Copier mes films sur dvd

Résolu/Fermé
anonyme - 15 août 2011 à 10:09
 anonyme - 21 août 2011 à 12:58
bonjour, je possede une camera canon dcr-pc1e qui n'est pas numérique et utilise les mini cassettes dvc je désire les mettre sur dvd quel type d'accessoire dois je acheter de meme existe t il une possibilite pour transformer cette caméra en numérique je l'ai achete en 1999 merçi de votre aide
A voir également:

5 réponses

en image via un graveur de salon
1
bonjour est vous sur de la ref ? dcr pc est une ref de de chez Sony et non de Canon pour ce qui est du transfert de la K7 en DVD il n y a aucun souci soit le relier a un graveur de salon via le cable (celui fourni qui va a la tv sauf que la il faudra le mettre au graveur ) soit directement au pc via un petit boitier vendu entre 40 et 80€ (microapp&roxio etc etc ) si a votre ordi vous avez la prise iee1394 passer directement dessus voila donc sous ref sony drc pc il s agit d un scope vertical numerique sur bande magnetique (produit de plus de 6ans ) a mon avis il n y a pas la prise iee1394 je regarderai ca a mon retour de vacances sincerement
0
dcrpc1 est une ref sony donc je confirmr prise ilink dv en mode sortie pour la copie c est un scope a enregistrement numerique sincerement
0
merçi infiniment pour votre réponse a mon problème en effet il s'agit de SONY DCR-PC1E par contre je ne vois pas sur quelle prise racorder a mon graveur dvd de mon ordinateur merçi encore et bonne vacances CLAUDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a l avant du scope il y a un cache en plastique la prise DV out se trouve la, la premiere en haut et il faut l a relier a votre PC (se cable n est pas fourni a l achat)verifier que votre PC dispose de cette meme prise si oui,ok pas de souci , sinon passer par un adaptateur (entre 30 et 80€) verifier bien qu il prend en charge la prise DV sinon l autre solution passer via un graveur de salon et mettre le dvd dans votre PC (cette solution evite l achat de l adaptateur) sincerement
0