Les discussions

Tv phillips comment retirer les chiffres?

Résolu

Bonjour,voila j'ai une veille TV Philips Black Line avec Télécomande universel. Quand je l'allume les chiffres des chaines placés en haut à droite ne...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
psichonote

Probleme de texte avec sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour j'ai un probleme je fais inserer texte dans une plage vide puis j'ecris mon texte je change la police couleur etc mais rien dans la prévisuali...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
MrKiwels

Intégrer une vidéo musique youtube

Résolu

Bonjour, j avais l habitude de choisir une vidéo/Musique/chanson... en faisant "partager" - "intégrer" - copier/coller le code... j ai l impression...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
EAKLY

Comment fabriquer une queue de sirène en slicone (latex)?

Résolu

Bonjour! Alors enfaîte j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais fabriquer une queue de sirène en silicone (vraiment en silicone(+latex si poss...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
victoria782401

Lire une video à l envers

Résolu

bonjours j ai fais des films avec mon tel samsung une fois sur l ordi les videos se lisent à l envers comment je peux les retourner

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ziggourat

Télécommande magnétoscope

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un magnétoscope haut de gamme et trés rare c'est le Thomson VPH 6490 quand il est sortie en 1999/2000 il coutait en 600 € ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ChristoInfo

Différence lcd - plasma - led

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quelles sont les différences entre un écran LCD un écran PLASMA et LED ? Quelles sont les différences visibles ? Po...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Aro

Vlc - problèmes de sous titres avec les accents

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder une vidéo sur VLC sous titré français mais je ne sais pas pourquoi, les lettres avec des accents sont remplacés par d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Etienne

Comment sauvegarder un video moviemaker de videos de iphone 6?

Résolu

J'ai importé des videos d'un iphone 6!! J'ai été capable d'éditer le video au complet et lorsque je clique sur sauvegarder ca me dit de trouver des co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ziggourat

Code tele orange incorect

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours le code confidentiel de ma tv orange à disparu et je ne sais pas pourquoi. .J'ai le nouveau code et je dois le rentrer mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
alicia 210

Voir l'enregistrement d'un caméscope directement sur pc

Résolu

Bonjour, alors voila je me demande si c'est possible de voir ce que j'enregistre avec un caméscope directement sur mon écran pc ? comme avec les réali...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pour.info.988

Chaînes télé

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent et il arrive parfois de perdre la chaîne 2 ou 6 et il faut que je réinstalle les chaînes pour que ça repart...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
BRIMAU

Montage vidéo original quel logiciel ?

Résolu

Bonjour, Je possède Final Cut Pro mais j'aimerai faire un montage vidéo assez original, Savez vous avec quel logiciel puis je réaliser ce type de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Yuh12

Montages vidéos logiciels

Résolu

Bonjour , Je fais depuis un certains temps mes vidéos avec Imovie mais j'aimerais peut-être passer à un logiciel plus sophistiqué , plus complet ,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
pab

Signal pardu

Résolu

Bonjour, mauvaise manip j'ai perdu le signal tv orange en appuyant sur 1 touche sur quel bouton de la telecommande appuyer pour le retrouver me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
alicia210

Lire tout avec vlc

Résolu

Bonjour,je viens vers vous car j ai un probleme avec vlc, je veut me servir de et ca ne marche plus vlc me met un message d erreur je dois dire que j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Convertir une vidéo

Résolu

Bonjour, Par hasard, sauriez vous comment convertir une vidéo au format Mac(QuickTime) en format pc? Merci d'avance --

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gege0525

Intro pour une chaîne youtube

Résolu

Bien le bonjour ! J'aurais besoin de quelqu'un qui serait assez gentil pour me faire une petite introduction pour démarrer une chaîne Youtube. en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
samgunsjovirow

Recuperer une video sur un site internet

Résolu/Fermé

bonjour, voila ya des reportages passe à la tele mis à disposition sur les site de tf1 et de france 2 que j'aurai voulu recuperer en faite ce sontd...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xxxAkainuxxx

Gopro donnee

Résolu

Bonjour, On m'a donne une gopro 3 silver, elle est enregistree sous le nom de mon cousin mais il est incapable de me donner le code wifi pour la c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
rebs

Y'a-t-il un log pour me couper ma vidéo ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà mon souci, tout bête, je veux tronquer une vidéo (en garder une partie en milieu de film). J'ai lu un peu partout ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
extempor

Ue veut dire "dvdrip ac3"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir que veut dire DVDRIP AC3, je connai DVDRIP sa il n'y a pas de souci mais ceux AC3 j'en est aucune idée. Merci de bien ...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Anonyme

Ou se trouve movie maker dans w 8.1 ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé windows movie maker. dans quel dossier est-il installé ? merci pour vos réponses. Configuration: Windows 8.1 /...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bousedevache

Cable vga

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis , alors voilà : J'ai voulu connecter a ma télévision avec un cable vga est puis j'ai redémarré mon pc. Et sa ma mis en déf...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
team-off

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des montages vidéos sur Movie Maker avec Windows Vista mais le format de mes vidéos est trop grand alors que dois-je faire ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stefffy06

Message d'erreur au lancement de vegas pro 11

Résolu

Salut ! Tout d'abord je me doit de vous expliquer MES problèmes :/ Quand j'ai finis de monter mon film je veux le passer en format MP4 comme YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
MrKiwels

Codec ps3

Résolu

Bonjour, Quelle codec vidéo et audio peut lire une PS3 et aussi quelle type de fichiers => .avi ? J'ai essayer de mettre (en codec vidéo : "h264...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
azop98

Acquisition analogique

Résolu

Bonjour je vois qu'il a de nombreux adaptateurs, boitiers pour convertir l'analogique en provenance de caméras ou de VHS, à partir de 15 euros jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
gilles1414

Convertir avi en mkv !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite requête à demander. Après de nombreuses recherches sur le net, ne trouvant plus de solution, je décidais d...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sarachan

One for all

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'essaye de mettre la version français sur les différents programme proposé en version anglais mais je n'arrive pas avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
shelby0003

[adobe premiere pro cs3]recherche de tutoriel

Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté Adobe premiere pro CS3 en anglais et j'ai besoin d'un tutoriel pasque c'est un peu compliqué. Si vous pouviez m'aider à e...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Azvac

Tv sony bravia kdl-26s2020

Résolu

Bonjour, Le port HDMI de ma TV Sony KDL-26S2020 est défectueux. Je souhaite ouvrir le téléviseur pour accéder à la carte mère et voir si les con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Film d'horreur marquant et flippant

Résolu

Bonjour a tous ! Voila, Je vous explique, Vendredi prochain je suis inviter chez une amie avec d'autre copains a une soirée " Horreur" et nous chercho...

Yanns333

Comment enregistrer chaines tv hd sur toshiba dvr80kf

Résolu

Bonjour , j'ai une télévision aux normes MPEG4 qui reçoit les 6 nouvelles chaines hd. Le problème c'est que mon enregistreur dvd/magneto TOSHIBA DVD80...

amoi

Retournement d'une vidéo avec vlc

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi . avec vlc je retourne une video c'est ok sauf que toutes les autres videos se retournent. je ne comprends ...

pichonnet

Problème de lecture dvd : pas de son !!

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en route un DVD, et j'ai un souci : j'ai tous les bruits de fonds, mais pas les paroles. Réflexion faite, j'avais déjà e...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
maryleg

Montage simple a partir de .mp4

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage simple (Titre + musique de fond p.e) à partir de plusieurs sequences mp4. J'ai essaye avec Windows Movie Maker...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu

Pb vidéo

Résolu/Fermé

Slt, dis en ce moment j'ai le mm pb, ma video ne s'affiche pas mes videos ajouté ni sur mon accueil. Tu as pus résoudre le pb ?

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Film d'évasion , un homme creuse sa tombe sans cesse

Résolu

Bonjours a tous ,je recherche un film d'évasion où , je me souviens , un homme essaie de s'évader , ( je croit que c'est Steve Mcqueen mais le film c'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Résolu

Bonjour, ma télé de marque samsung L E 32 S86 BDX problème! le son augmente tout seul le curseur apparaît je rabaisse avec la télécommande mais repart...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
kanouka

Casque sans fil et tv samsung ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter vos lumières afin d'y voir un peu plus clair sur le sujet suivant. Ayant une TV Samsung LE32B530 et une Xbox...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
wilhe

Montage en stop-motion

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo pour faire (ce qui me semble s'appeler) du "stop motion", ces vidéos faite...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Florence

Pinacle studio 17

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre avec studio 17 un commentaire sous chaque photo,si oui je n'ai pas trouver? Merci de votre réponse Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
amynelly

Comment fonctionne un tuner tnt usb ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une tuner tnt usb ? Faut-il une ligne internet? une antenne? ou simplement le brancher à l'ordina...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Enaki

Problème d'allumage télévision samsung

Résolu

ma télévision ne s'allume pas, aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
6638

J'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque j'ai vu l...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
STARGATE43

Utiliser casque bluetooth sur ma télé

Résolu

Bonjour, mon père va acheter un casque bluetooth (le parrot zik de Starck), et il m'a demandé si c'était possible de le connecter à la télé, or je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
onc

Envoi diaporama

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où mettre ce message. Donc veuillez m'excuser si je ne l'ai pas mis au bonne endroit. J'ai réalisé un diaporama.av...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Texas7685

Terminal astrell sd fransat

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation avec la télécommande, mon terminal Astrell Fransat SD n'a plus de son. La télécommande ne répond pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Gil

Televiseur philips

Résolu

Bonjour, Encore moi et mes soucis télévisuels:l'image en HD est brouillée;j'ai reconfiguré mon téléviseur et le problème demeure;ref du téléviseur:4...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mamigin
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 22 645