Ordinateur 3D + film 3D + lecteur 3D = rien
Résolu
drawow
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, je suis en possession d'un asus g53J, d'après ce qui est marquer dessus (nvidia 3DTV player) et ce que j'ai lus sur internet mon ordinateur fais le 3D, alors je me suis dis nikel je vais pourvoir mater des film en 3D. donc j'ai trouver un film 3D, des lunettes 3D du cinéma (real d 3D) j'ai télécharger plusieurs lecteur 3D comme movavi media player 3, StereoPlayer et sView 2009. donc je lance mon film, je met mes lunettes et rien ne se passe, j'ai le film en 2D mais en deux fois sur mon ecran.
es ce que quelqu'un y connais mieux que moi dans le domaine 3D ?
voila, je suis en possession d'un asus g53J, d'après ce qui est marquer dessus (nvidia 3DTV player) et ce que j'ai lus sur internet mon ordinateur fais le 3D, alors je me suis dis nikel je vais pourvoir mater des film en 3D. donc j'ai trouver un film 3D, des lunettes 3D du cinéma (real d 3D) j'ai télécharger plusieurs lecteur 3D comme movavi media player 3, StereoPlayer et sView 2009. donc je lance mon film, je met mes lunettes et rien ne se passe, j'ai le film en 2D mais en deux fois sur mon ecran.
es ce que quelqu'un y connais mieux que moi dans le domaine 3D ?
A voir également:
- Ordinateur 3D + film 3D + lecteur 3D = rien
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Ordinateur - Guide
- Logiciel architecture 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
bonjour,ton pc est compatible 3D mais pour en profiter il te faute le kit 3D Nvidia http://img.achetezfacile.com/photo/02259884.jpg
ta seulment les lunette
ta seulment les lunette