Impossible d'ouvrir mon logiciel Ulead Photo

Résolu/Fermé
Nickie72 Messages postés 151 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - 16 août 2011 à 17:11
Nickie72 Messages postés 151 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - 17 août 2011 à 17:13
Bonjour,
J'espère que je ne me suis pas trompée de forum pour poser ma question.
Voilà, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mon logiciel Ulead Photo express 4.0. J'ai le message suivant : "windows installer : en préparation d'installation" et il ne se passe rien. Je suis allée voir dans C:Program files/ulead system et j'ai constaté qu'il y avait une anomalie sur Vercheck, mais comme je ne connais pas. Je suppose juste que c'est une dll.
Quand je veux désinstaller le logiciel, c'est idem, un message d'erreur indique : "erreur de transfert de composant (engine) défaillance irremédiable"
J'ai fouiné un peu et j'ai essayé : demarrer, exécuter, msiexec unreg et msiexec regserver mais rien n'a changé.
Si vous pensez pouvoir m'aider merci à vous d'avance



A voir également:

1 réponse

Nickie72 Messages postés 151 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023
17 août 2011 à 17:13
Ca y est j'ai réussi à me dépanner. J'ai trouvé sur un de vos forums la réponse c'est à dire : mettre le fichier "uvavi.vio" dans un nouveau fichier et tout marche même si j'ai encore l'erreur "Vercheck".
0