Peekton Babypeek 2, INIT ?

Résolu/Fermé
Yamap's - 5 août 2011 à 07:54
 Yamap's - 16 août 2011 à 08:12
Bonjour,

J'ai acheté un Peekton BabyPeek 2, je rencontre deux problèmes, l'appareil ne détecte pas tout mes disques durs et pour le seul qu'il détecte, lorsque je veux lancer un film, il se bloque et m'affiche un écran noir et "INIT" et une fois que c'est comme ça, plus moyen de revenir au menu, d'éteindre avec la télécommande ou manuellement, complètement bloqué ! Lors du choix d'un film également, si j'attends la prévisualisation, cela m'affiche encore INIT et ça bloque tout.

Je ne sais pas pourquoi, s'il vous plait aidez-moi !

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
5 août 2011 à 09:26
Parce que c'est un produit non fini, cette marque "fabrique" uniquement de la cochonnerie. Et à moins de 50 euros, il ne faut pas rêver.
Un conseil, retournez le produit, car défectueux ( ils le sont tous), et suivant ce que vous désirez faire on peut trouver une solution avec un vrai développeur de passerelle multiumédia (terme galvaudé, si il en est).
0
En fait, un concours de circonstances et de la mauvaise foi a fait que j'ai dépassé le délai de rétractation, du coup j'ai fais appel à un ami, qui m'a dit que si la passerelle se bloquait c'était une question de disque dur, ceux que j'utilise sont des 2"5 et dépasse les 500 Go, du coup la passerelle n'est pas assez puissante pour s'alimenter elle-même et le disque dur en même temps, d'ou le bloquage lors de la lecture. L'inconvénient c'est que je dois me limiter à du 500 Go ou passer au disque dur 3"5, mais sinon, on peut dire que le problème est réglé, merci d'avoir répondu à mon appel !
0