Camescope numérique à disque dur vision nuit
Résolu
NeoWave0
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Camescope numérique à disque dur vision nuit
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
bonjour,
Pour notre spectacle de danse culturelle, je cherche un caméscope numérique avec vision de nuit. j'en ai fortement besoin avant le mois de juillet alors s'il vous plaît. Si vous connaissez un site pourriez-vouz me le transmettre s'il vous plaît.
Merci j'attend votre réponse
Pour notre spectacle de danse culturelle, je cherche un caméscope numérique avec vision de nuit. j'en ai fortement besoin avant le mois de juillet alors s'il vous plaît. Si vous connaissez un site pourriez-vouz me le transmettre s'il vous plaît.
Merci j'attend votre réponse
Salut,
Je te confirme que les Sony ont une fonction infrarouge remarquable.
Pour les autres marques, je ne sais pas. Maintenant j'ai un JVC avec HDD mais pas de vision infrarouge juste une petite torche LED.
L'éclairage de cette LED est très clair pour sa taille mais reste une lampe d'appoint...
@+
JOCE
Je te confirme que les Sony ont une fonction infrarouge remarquable.
Pour les autres marques, je ne sais pas. Maintenant j'ai un JVC avec HDD mais pas de vision infrarouge juste une petite torche LED.
L'éclairage de cette LED est très clair pour sa taille mais reste une lampe d'appoint...
@+
JOCE