Connection transmetteur video à decodeur neuf

Résolu/Fermé
fangapeau Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 10 mars 2012 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2012 à 09:39
Bonjour,

bonjour à tous. je viens de changer mon decodeur contre decodeur neuf box evolution et je n'arrive plus à faire ma connection du transmetteur au decodeur comme je le faisais avec l'ancien decodeur classique. quelqu'un à t-il une réponse ou solution. merci pour votre aide

A voir également:

5 réponses

bonjour. merci beaucoup pour toutes ces infos. je vais suivre vos conseils et vous informerai sur le résultat. bonne journée fangapeau
20
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
12 mars 2012 à 08:51
Vous devriez revenir au décodeur Netgem de SFR, en effet l'Evolution" qui n'en est pas une, a un disque dur interne qui tourne 24/24H, toutes les connexions sont alimentées, pas de Wifi, la reconnaissance des supports externes est aléatoire, le surcout est élevé par rapport aux services rendus. La surtaxe + les frais de déblocage d'espace sur DD ne sont guère justifiés
0
bonjour à tous. merci beaucoup à Cricri 87 qui m'a donné la solution à mon problème. j'ai suivi ses indications et tout fonctionne. merci encore pour votre disponibilité Fangapeau
6
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 09:39
Bonjour,content que tout fonctionne
si autres questions ou precisions,n'hesitez pas
Bonne journee
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 18:59
Bonjour,precisez de quelle connexion vous disposez sur transmetteur pour le relier au decodeur
Merci
1
fangapeau Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
11 mars 2012 à 08:03
bonjour. il s'agit d'un transmetteur video CGV qui fonctionne trés bien avec le Cube+ canal et qui fonctionnait trés bien avec l'ancien decodeur SFR. depuis le passage à decodeur evolution aucune connection. les connections via transmetteur se font par prises peritel. je pense que SFR a du bloquer la possibilité de transmission. merci beaucoup pour votre attention à bientot
0
fangapeau Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
11 mars 2012 à 08:06
le transmetteur dispose de prises sat(canal+) aux(ancien branchement sfr) dvd
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 08:39
Bonjour,voyez ds menu decodeur si reglage peritel possible: cvbs,rgb.......si modele 2 peritels les deux empechent fonctionnement transmetteur?
Si liaison hdmi vers tv, debranchez hdmi et connectez tv au decodeur via peritel voir si image sur tv recue via peritel
Essayer aussi en modifiant reglages hdmi decodeur( si dispo)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour. merci beaucoup pour votre réponse. je continue à chercher à bientot Fangapeau
0