L'Aiptek pocket DV 6800

Résolu
riffifi59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 b14 -
Bonsoir, j'ai depuis peu un camescope/photo numérique Aiptek pocket Dv 6800. La notice d'utilisation jointe est très réduite. Je suis à la recherche de documents ou d'aides qui expliqueraient les différentes options que propose l'appareil...Peut-on connaître la taille d'une image ou d'une vidéo directement sur l'appareil? Peut-on transférer des photos de la mémoire interne vers une carte SD?...
Est-ce que quelqu'un connaît ce matériel?
Merci d'avance pour votre aide.

10 réponses

lily22

salut, j'ai un gros problème car j'ai égaré mon chargeur de batterie, j'en ai acheté un autre "universel" mais ça vient d'Espagne et les normes ne sont pas les mêmes. Merci si je pouvaisavoir un "tuyau"
12
lolo64

Salut,

quel probléme avec ton aiptek 6800 ?? normalement tu n'as pas besoin de cd d'insdtallation.
6
kifran

bonjour,j'ai un petit souci avec mon aiptek dv6800,il me faudrait un pilote de logiciels pour mon ordinateur car je n'ais pas de cd d'instalation.comment je peut faire?
5
RedEzra

Bonjour, j'ai ce camescope et souhaiterais m'en servir comme webcam seulement je ne sais pas comment on fait .. Merci de m'aider ! :)
5
auDE

J' ai le même probléme et le driver ne veut pas s'installer sur mon PC pour la webcam. As tu trouvé une solution?
0
bordelaplage

bonjour as tu trouvé la S en webcam solution car je viens juste de changer pc et j'ai ce méme probléme vouloir mettre mon AIPTEK DV6800S en webcam > mise à jour du pilote impossible via recherche automatique !! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yashua

slt

j'ai un petit souci je n'arrive pas a récuperer mes film ainssi mes photo
serais-tu comment faire mn ordi fonction avec vista j'ai le disk mais je n'arrive visionner avec mon ordi
1
loic124

Va voir sur ce site de caméra embarquée sport , ils vendent le camescope aiptek DV6800 :

www.xtremcam.com
1
Caro

voici un lien pour avoir accès à la notice téléchargeable (réponse tardive, mais mieux vaut tard que jamais !)

http://www.aiptek.fr/pub/download/dv-6800.pdf
0
riffifi59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Remerciements (tardifs) à Caro pour l'aide sur l'aiptek, j'ai enfin des renseignements intéressants pour son utilisation.
0
cachou

bonjour,
j'ai un petit souci je ne comprend pas pourquoi mes film son d'une trés mauvaise qualité lorsque je me trouve a l'interieur d'une piece,et le son disparais sur mes film un coup sur 4,y a t-il une solution,une manip' ou autre? si vous aussi vous avez se type de camera est votre qualité n'est pas trés net lors qu'il fait un peut plus sombre(le flash fonction sur mes photos!)merci de me faire par de vos solution ttes sugestion est bonne a prendre(je viens juste de l'avoir!)merci beaucoup!
0
b14

bonjour,
j'ai le même
dans l'ensemble il est bien ,mais dans les début d'utilisation il faut naviguer dans l'appareil,faire des essais avant de ce lancé dans du reportage ,faite de nombreux réglages avant de filmer l'anniv ou mariage etc
de plus investir dans un pied car il bouge vue qu'il est très petit
mais avant tout (je me répète ) faite des essais,essayer tout les bouton et vous verrez il est super et léger .
0