Condensateurs télé samsung LE40R8
Résolu
calou
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Condensateurs télé samsung LE40R8
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour...
Si le µF sont identiques, le seul pb est éventuellement la place pour les souder...radial pour radial, axial pour axial...évidemment !
Cdt,
@+
Si le µF sont identiques, le seul pb est éventuellement la place pour les souder...radial pour radial, axial pour axial...évidemment !
Cdt,
@+
merci poupougne
la place a été suffisante par contre je crois avois fait un doublons avec mo post je me suis inscrit aujourdhui j espére que le modérateur men voudras pas et je m en excuse
en tout cas merci pour ta réponse super sympa et cela pe peut étre servir a d autre
bon dimanche
la place a été suffisante par contre je crois avois fait un doublons avec mo post je me suis inscrit aujourdhui j espére que le modérateur men voudras pas et je m en excuse
en tout cas merci pour ta réponse super sympa et cela pe peut étre servir a d autre
bon dimanche
;)...je n'ai pas vu le doublon, mais tu peux cliquer sur "signaler" et dire que c'est posté en double...!
Si ton pb est résolu, merci de mettre ton topic sous le même statut...
@+
Si ton pb est résolu, merci de mettre ton topic sous le même statut...
@+
ok merci j ai corrigé .par contre je rencontre le problème sur le mode image, cinéma
en standart et dynamique pas de probléme ? mes condensateurs en 35 VOLTS
seraient t il en cause??
a tu une petite idée
merci, Cdt
en standart et dynamique pas de probléme ? mes condensateurs en 35 VOLTS
seraient t il en cause??
a tu une petite idée
merci, Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question