Windows Média Player et Films

Résolu
tomyboy97 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l3ajib Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de télécharger un film au format avi. et lorsque je l'ouvres avec Windows Media Player j'ai seulement le son et pas d'image...
Est ce qu'il est possible de régler ce problème ?

Merci...
A voir également:

2 réponses

l3ajib Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

utilise VLC au lieu du fameux WMP :D
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

ça ne résout pas le problème^^
0
tomyboy97 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je ne veut pas utiliser VLC...
0
l3ajib Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

mais pourquoi pas ?
je vois bien que tu es sur xp !! hein
0
tomyboy97 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je l'ai déja essayer et je n'ai pas aimé. En plus je viens de trouver la solution a mon problème... :)
0

c'est le meilleur pour moi et pour la plupart :D
ok c'est bien et fais attention à la qualité du film !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu installes K-Lite Codec Pack.
0

Ok Merci !...
0