Les discussions
Manque son ou image pour visionner des vidéos d'un gsm sur pc
RésoluBonjour, j'ai dans un carte mémoire des vidéos faites avec un téléphone portable samsung et d'autres avec un LG. sur les unes j'ai le son mais pas...
Redimentionner
RésoluBonjour, le druide .Merci pour votre réponse ,cependant ,quelle taille dois je choisir pour des videos qui font de 11Mo à 100 Mo afin quelles soient...
Problème tv hd ready et cordon hdmi-dvi
RésoluBonjour, J'ai un TV lcd Philipps HD Ready relié à une Freebox HD. Souhaitant regarder la TV en HD, je me suis équipé d'un cordon HDMI-DVI de chez P...
Recoller et découper 2 fichiers mkv
RésoluBonjour, J'ai deux vidéos au format mkv. C'est le même "film" mais les deux fichiers sont abimés, j'ai le début en bon état sur un et la fin sur l...
Lire film hd a partir d'un simple disc dur "non multimedia"
RésoluBonjour, a vous Pour commencer je suis désolé si ce topic est en doublons, c'est la première fois que je m'adresse a internet pour régler un de mes...
Quel type de cable hdmi ?
RésoluBonjour, je me permet de poster pour savoir quel est le meilleur cable HDMI pour relier sa PS3 à sa télé ( samsung 82 cm LCD 720p ) le mien foncti...
Comment desinstaler windows media player de windows 7
Résolubonsoir ! je desinstaler le logiciel du lecteur windows media player de windows 7 pour le remplacer avec un autre mai je ne sait pas comment faire ...
Avi qui bloques et mauvaise image , donc réparer
RésoluBonjour, J' ai ponctuellement des vidéos téléchargé sur les sites libres de droits de mauvaise qualité : bruit dans l'image ;pixelisation, voir bloc...
Televiseur orion lcd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur de marque Orion réf TV19PL110 D l'image défile sans arrêt de haut en bas tout doucement je n'arrive ...
Fusion de deux parties divx
RésoluBonjour ! - Windows XP - J'ai, sur mon disque dur, des films DivX ou SVCD en plusieurs parties (CD1, CD2,...). J'aimerais savoir s'il existe un moyen...
Everio gz mg 750
RésoluBonjour, j'ai acheté un camescope everio gz mg 750 a disque dur.depuis 2 ans je filme sans pouvoir recopier mes films !! je m'explique quand...
Hdmi sur tele daewoo
RésoluBonjour, Je possède une télé DARWWOO LCD LT2 avec prise HDMI branchée sur laquelle j'ai connecté un enreg...
Connexion pc/tv
RésoluBonjour,je rencontre un problème je désir regarder un film sur ma télé en passant par mon ordinateur "acer aspire x3200" et ma carte graphique "geforc...
Avid free dv : fichier install dispo ?
RésoluBonjour, Le logiciel AVID FREE DV 1.6.1, logiciel gratuit et bien connu apparemment, a été retiré du site de l'éditeur depuis le 1er septembre 2007. ...
Comment avoir qualité hdmi avec hd-pvr
RésoluBonjour, j'aimerait m'acheter un hd-pvr (boitier d'aquisition pour PS3) pour enregistrer mes parties et je joue avec un cable HDMI mais quand je vois...
Problème connexion pc/tv hdmi (connecter mais pas d'image)
RésoluBonjour à tous ! J'ai depuis peu une TV Toshiba 40LV 933g J'aimerais brancher mon ordi portable dessus, un compaq pressario CQ70. Mon soucis : ...
[after effect / vegas pro 11] elements...
RésoluBonjour, Ayant cherché avant mais ne trouvant pas je vous demande ici : Y a -t-il un site pour des elements d'introduction a téléchargé GRATUITEMENT...
Codec
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à lire une video windows media player. Type : son au format MP3.3.31 Mo Une fenêtre s'ouvre : "un codec est nécessai...
Quicktime player
RésoluBonjour, Lorsque je tente de lire le fichier suivant avec QuickTime player: Podcast Pre-int 01.mov qui est du type MPEG-4 Movie, j'ai "impossible...
Réglage manuel de l'heure sur une tv lcd samsung
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure sur un téléviseur Samsung LCD série 6. L'affichage reste à l'heure d'été! Merci de bien vouloir m'expliqu...
Lecture clé usb sur téléviseur toshiba
Résolu/FerméBonjour, je possède un téléviseur écran plat toshiba 42RV625D disposant d'un port USB. Je n'arrive pas à lire un film enregistré sur une clé (pour...
Probleme d'orrientation antenne barabolique
RésoluBonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la ...
Fichier à extention .r00, r01....rar, .sfv
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai téléchargé une émission que j'ai manqué à la télé. Sauf que je n'arrive pas à le lire Dans le dossier téléchargé il y a ...
Chanson armageddon
RésoluBonjour, les enfants. J'en chie depuis bien deux heures pour trouver une chanson du film Armageddon. Wikipedia, Allociné, tous se sont trouvés impuis...
Recherche logiciel pour montage vidéo
RésoluBoujour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un connaissais un logiciel pour créer ce genre de vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8qGa5rIOB28 ...
W movie marker refuse d'importer mes vidéos avi
RésoluBonjour, bien que les videos dans mon pc soient de format AVI ,wm marker xp refuse de les importer et demande l'installation de codec pour leur le...
Pannes satellites ?
RésoluBonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...
Impossible de lire des vidéos.. aidez moi s'il vous plaît..
RésoluBonjour, Et bien tout est dans le titre... Il m'est impossible de lire des vidéos, que se soit sur Youtube ou sur des sites internet. Petites...
Compatibilité vhs - dv ?
RésoluBonjour, J'ai un vieux camescope à cassette vhs (vhs c 45 sony premium), je dois m'en servir, mais je n'ai plus de cassettes et je n'en trouve pas...
[psp] convertir
RésoluBonjour Voila je ne c'est pa comment faire pour convertir des petite videos en mpeg4 pour ma psp!alor si pouvait m'aidé!! Merci d'avance!
Tv lcd ou tv led ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai ma télévision cathodique qui a rendu son dernier souffle... alors pour en racheter une j'hésite entre un écran led et un ecran lcd m...
Comment utiliser virtual dub ?
Résolujai telecharger virtual dub et frabnchement je vois pas du tout comment ca marche je voudrais repositionner des sous titres ! merci
Conversion vlc
RésoluBonjour, je voudrai convertir une vidéo de VLC pour pouvoir l'envoyer avec un courriel à un ami, merci à vous de me donner la solution
Problème vlc windows 7
RésoluBonjour, J'utilise habituellement VLC pour regarder mes films AVI. Sur mes ordinateurs tout marche sans aucun problème. Mais j'ai acquéris un no...
Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt
RésoluBonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...
Ordinateur portable vga vers télé hdmi
RésoluBonjour, je comment pourrai-je brancher mon ordinateur portable (compaq 6910p, donc impossible de changer de carte graphique) vers mon écran plat sams...
Passer du format 4/3 au 16/9
RésoluBonjour, je possède un écran au format 16/10 22 pouces . Or, j'ai qlq fichiers qui sont au format 4/3 , résultat : Je me retrouve avec des bandes ...
Encodage dvd incompatible avec lecteur dvd
RésoluBonjour, comment changer un dvd zone 1 endvd zone 2 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Choix de tv led
RésoluBonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les technol...
Urgent a chaque fois deeinstaller e type l operation echoue.
RésoluBonjour, quel est l utilite de (e type) pour un internaute Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Convertir une vidéo mp4 pour lecteur dvd de salon
RésoluBonjour, j'ai des vidéo MP4 que mon lecteur dvd de salon (SAmsung DVD HR 773) ne reconnait pas, j'ai converti cette vidéo ,avec Xilisoft Mac, en MPeg...
Format vidéo "idéal"
RésoluBonjour, j'ai réalisé des montages movie-maker et voudrais convertir le format wmv en AVI. Mais je n'y connais rien. Comment paramétrer Form...
Grand prix de f1 sur tf1 replay ?
RésoluBonjour, J'ai malheureusement eu un problème en essayant d'enregistrer le grand prix d'Allemagne (mon enregistreur ne s'est pas mis en route...). Je...
Pauvre grand père cherche aide pour imovie
RésoluBonjour, j'ai besoin que l'on m'aide j'ai fait un montage filme de Baptême avec imovie ,mais chaque fois que je le partage avec idvd il se plante et ...
Comment recevoir canal plus avec enregisteur lg hdd
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un lecteur/graveur, enregistreur HDD LG RHT599H et je n'arrive pas à brancher mon décodeur canal plus. Je ne reçois aucun...
Réduire windows media player
Résolubonjour ! Voila j'utulise souvent le lecteur media player et un jour javais réussi a le réduire dans la barre des taches il étais réduit, je pouvait ...
16:9 en plein écran sur 3:4
RésoluBonjour, je poste ici car je n'ais pas trouvé de réponses dans les autres topics. J'ai récemment eu un problème de lecture DVD sur mon lecteur Tosh...
Plus de son avec les videos
RésoluBonjour, petit soucis de son sur mon pc lorsque j'ecoute de la musique que j'ai deja sur mon pc pas de soucis, mais lorsque je veux regarder une ...
Choix tv led
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une tv led mon budget est de 400€ max pour un 32" mini. Mon choix c'est arrêté sur deux tv le SAMSUNG 32ES5500 TV L...
Téléviseur
RésoluBonjour, Le son de mon téléviseur baisse ou augmente sans que je n'intervienne. Il s'agit d'un samsung. A quoi cela peut-il être dû ? Par avance ...