Les discussions

Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
william 1905

Ordinateur portable vga vers télé hdmi

Résolu

Bonjour, je comment pourrai-je brancher mon ordinateur portable (compaq 6910p, donc impossible de changer de carte graphique) vers mon écran plat sams...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
allstargame

Passer du format 4/3 au 16/9

Résolu

Bonjour, je possède un écran au format 16/10 22 pouces . Or, j'ai qlq fichiers qui sont au format 4/3 , résultat : Je me retrouve avec des bandes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
gaston1214

Encodage dvd incompatible avec lecteur dvd

Résolu

Bonjour, comment changer un dvd zone 1 endvd zone 2 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Gaet16

Choix de tv led

Résolu

Bonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les technol...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Bernorenard

Urgent a chaque fois deeinstaller e type l operation echoue.

Résolu

Bonjour, quel est l utilite de (e type) pour un internaute Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir une vidéo mp4 pour lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour, j'ai des vidéo MP4 que mon lecteur dvd de salon (SAmsung DVD HR 773) ne reconnait pas, j'ai converti cette vidéo ,avec Xilisoft Mac, en MPeg...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
photo

Format vidéo "idéal"

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé des montages movie-maker et voudrais convertir le format wmv en AVI. Mais je n'y connais rien. Comment paramétrer Form...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
alainjjb

Grand prix de f1 sur tf1 replay ?

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement eu un problème en essayant d'enregistrer le grand prix d'Allemagne (mon enregistreur ne s'est pas mis en route...). Je...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
f1passion

Pauvre grand père cherche aide pour imovie

Résolu

Bonjour, j'ai besoin que l'on m'aide j'ai fait un montage filme de Baptême avec imovie ,mais chaque fois que je le partage avec idvd il se plante et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
bigoudi7

Comment recevoir canal plus avec enregisteur lg hdd

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur/graveur, enregistreur HDD LG RHT599H et je n'arrive pas à brancher mon décodeur canal plus. Je ne reçois aucun...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sébastien

Réduire windows media player

Résolu

bonjour ! Voila j'utulise souvent le lecteur media player et un jour javais réussi a le réduire dans la barre des taches il étais réduit, je pouvait ...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ixo

16:9 en plein écran sur 3:4

Résolu

Bonjour, je poste ici car je n'ais pas trouvé de réponses dans les autres topics. J'ai récemment eu un problème de lecture DVD sur mon lecteur Tosh...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ziggourat

Plus de son avec les videos

Résolu

Bonjour, petit soucis de son sur mon pc lorsque j'ecoute de la musique que j'ai deja sur mon pc pas de soucis, mais lorsque je veux regarder une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Choix tv led

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tv led mon budget est de 400€ max pour un 32" mini. Mon choix c'est arrêté sur deux tv le SAMSUNG 32ES5500 TV L...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
flosoud

Téléviseur

Résolu

Bonjour, Le son de mon téléviseur baisse ou augmente sans que je n'intervienne. Il s'agit d'un samsung. A quoi cela peut-il être dû ? Par avance ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Problème flash player 11.4.402.287

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau plug-in d'adobe 11.4.402.287. Maintenant, je ne peux plus lire de vidéo, par exemple sur you-tube, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
shane137

Mon pc refuse de lire mes videos mpeg-4

Résolu

Bonjour ! On m'a offert un camescope Sanyo modèle VPCCA9x, filmant en HD MPEG-4. Quelque soit le logiciel de lecture utilisé sur mon PC, je n'...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gej62

Changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur sous window XP pour window 7 Mon logiciel de montage vidéo est Studio 14 HD il y a-t-il une mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Néanderthal

Tv lcd, plasma, à led, laquelle choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , je compte me prendre une télévision pour noël mais je ne sais pas laquelle choisir, j'ai vu sur des site marchands qui en proposent 3...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
dany311

Sos ecran noir sur ma télé & del allumée

Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi. J'ai une télé Sharp à cristaux liquides qui fonctionnait parfaitement, puis je m'en suis servi pour lire un film ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
NADINEg1

Sortir une image d'un diaporama???

Résolu

Bonjour à tous Voila la ma question : Est il possible et comment peut on faire pour sortir une image d'un diaporama que j'ai recu ??? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nul en informatique

Mon pc bug quand je veux lire une video!

Résolu

slt a tous! Bah voila comme c'est marqué dans le titre a chaque fois que je veux lire une video j'ai mon pc qui bug. La souris ne bouge plus ya plus r...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bof

Comment créer des copies d'un dvd original

Résolu

Salut à tous. Je cherche le moyen de convertir des dvd originaux qui sont pas mal rayés au format DIVX pour les graver sur des CD-R qui sont tout neuf...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
gej62

Mauvaise image tnt sur a2

Résolu

Bonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une émission de canal + en clair

Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout sur google et aucune réponse à ma recherche : Je souhaite enregistrer l'émission "La Nouvelle Edition" du 19/10.201...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
chevalier8549

Transformer vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai REAL PLAYER pour mes vidéos et je voudrais les transformer pour les lire sur une clef USB. Comment dois-je m'y prendre? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
pecheur63

Comment ajouter logo dans une video

Résolu

VoilA je souhaite faire des video et mettre le logo dans mon site comme la television le logo de TF1 ou W9 quelque chose qui reste sur la video du deb...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sdhc86

Xvid

Résolu

Bonjour tout le monde, svp à quoi sert le logiciel xvid?merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Je n'arrive pas a compresser mes video avec win rar

Résolu

Bonjour, suite a votre explcation je n'arrive pas a compresser mes video avec wirar ke faire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ziggourat

Visionnage fichiers xtm

Résolu

Bonjour, Je travaille sur PC portable ACER sous vista. J'ai un fichier ISO de 7,7 GO, c'est un concert, ce pourrait être un film, ce serait pareil,...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gej62

Bande sonore

Résolu

Bonjour, merci de me faire connaitre un logiciel qui me permettrait de racourcir des chansons ou des musiques en suppriment des passages ou les pa...

glandu

Incruster sous-titres dans mkv

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo mkv et des sous titres .ass/.ssa J'ai utilisé mkvmerge mais quand je l'upload (=l'ajoute sur megavideo) et quand c'est fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ali

Retourner une vidéo (rotation de 180°)

Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème, je vous explique vite fait: J'ai été à un concert de mon groupe préféré (à savoir muse) avec mon frère...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gej62

Lifeframe3.. encore lui, et son copain pinnacle studio 11

Résolu

Bonjour, alors que lifeframe3 fonctionnait parfaitement depuis l'acquisition de mon nouveau joujou de pc il y a quelques mois... depuis une semai...

mic

Transformation vidéo

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour transformer une vidéo horizontale enverticale merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ziggourat

Intérrupteur appareil en veille

Résolu

Bonjour, Désirant aussi faire des éco d'énergie et un geste pour la planète, existe-t-il un moyen de couper mes appareils éléectriques en veille (...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bil

Pas d'image windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows movie maker, sur mes video il n'y a que le son mais il n'y a pas d'image. Pouvez vous m'aider sil vous plait? ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
giulatita

Problème de lecture avec dvd wmm.

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien dvd (voyage) gravé en wmm que je ne peux lire sur mon lecteur de salon. Je voudrais le copier sur mon disque dur (comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mifa

Quel matériel choisir pour faire des reportages?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau job pour faire des montages vidéo ou publicités vidéo et mon chef aimerai bien aussi qu'on fasse des reporta...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
glandu

Comment enregistrer ?

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer sur mon PC les émissions que je n'ai pas pu voir à la télévision ? J'ai un disque dur sur lequel je peux ensuite les m...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
brilou02

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, j'ai un recepteur numerique meliconi le boitier sallume la telecommande fonctionne mais quand j'appui sur une chaine elle ne saffiche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acquisition pinnacle usb 510 en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition pinnacle USB 510 et quand je tente une importation d'image via pinnacle 15 (sortie récep...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
samtris

Configuration réception chaine antenne d'intérieur

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré dans mon garage une vieille télé et une antenne d'intérieur UHF VHF 32dB et je voulais savoir s'il y avait moyen d'obtenir ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Extraire et convertir une vidéo de youtube

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà, donc je voudrais, car je sais que c'est possible, télécharger une vidéo de Youtube pour ensuite la convertir en format mpg. P...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
grominnetto

Sous titre arabe

Résolu

Bonjour, j'ai cherché des sous titres arabe pour un film, j'ai changé dans panneau de configuration le langage unicode en arabe, mais les sous titre...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
pierred81

Copier le film de mon camescop sur disque dur

Résolu

Bonjour, je reviens du chili et j'aimerais transferer le film de mon camescope jvc sur mon disque dur afin de pouvoir le projeter par la suite j...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mymove

Qualité d'image sur youtube

Résolu

Bonjour, Youtube et son «allowfullscreen» oblige une qualité vidéo élevée. Mes vidéos, lorsque mises sur mon serveur sont très biens (en 640 x 360...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Néenuphar

Décodeur tnt à l'étranger, comment ça marche ??

Résolu

Bonjour, Je suis allé voir quelques forums mais aucun n'avait la réponse à ma question. Alors voilà je vais habiter en allemagne et j'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lamascotte

Tv fr. en norvege

Résolu

Hei, Comment recevoir les chaines francaises en Norvege. gratuit et payant par internet. Merci de votre aide. Nathalie

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
gil
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 22 532