Les discussions
Formule1
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir ci c'est possible de regarder la f1 sur mon ordi je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique merci du coup de main
Décallage entre tv et ps3
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LED full HD (Phillips 40PFL5606H/12). ...
Camescope analogique vers pc
RésoluBonjour, Je possède un caméscope CANON UC-V100 datant de 1998 et dont j'ai égaré la notice. Je voudrais convertir mes cassettes vidéo 8 sur PC pour ...
Baisse de qualité
RésoluBonjour à tous, je possède pas mal de vidéo que je mets sur le net et j'aimerai baisser la qualité pour que mes vidéo de 200mo deviennent des vidéo de...
Question sur le bit-rate de qmc quick media converter
RésoluBonsoir, Depuis moins d'une semaine je me suis initié à Quick Media Converter (grâce à tutos sur le web, j'avais essayé le logiciel il y a un an...
Pc et xbox 360 sur un écran de pc
RésoluBonjour, j'ai besoins d'acheter un écran de pc afin de connecter dessus mon pc et ma xbox 360, et j'ai trouvé cet écran: http://www.ldlc.com/fiche/PB...
Windows media player et codec divx div3
RésoluBonjour a tous, Alors j'ai quelques problemes pour lire certains Divx sur mon PC. Avec Windows Media Player, je n'ai que le son mais pas l'image. S...
Effacer une partie de film...
RésoluBonjour, J'enregistre régulièrement des films à partir de mon nouveau décodeur TNT muni d'une clé USB. Les enregistrements sont ensuite transférés ...
Décodeur satellite hd wi-fi
RésoluBonjour, je ne peux monter le son que jusqu'à " 23 " comment faire pour aller au-delà ? Merci pour votre aide . Configuration: Win...
Compresser une vidéo avi de 83go ?
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis, j'ai fais un diaporama de 15 minutes avec des photos et des vidéos sur Magix Vidéo Deluxe. Je l'ai enr...
Canal sat et tnt
RésoluBonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...
Convertir avi en divx
RésoluBonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en av...
Montage video.
RésoluBonjour a tous, savez vous qu'elle site internet peut faire de chouette montage video. Car je voudrais mettre plusieurs video l'une a la suite de l'au...
Nouvelles chaines
RésoluHello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...
Diamètre câble antenne = diamètre prise murale..
RésoluBonjour chers internautes, J'ai acheté un câble antenne mâle, pensant pouvoir le relier à la prise femelle de ma prise murale à la prise femelle ...
Vidéo avec micro et son de l'ordi
RésoluBonjour, Je cherche comment faire une vidéo avec un pote en passant par TeamSpeak sauf que j'ai besoin d'un logiciel me permettant donc de filmer, ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Je cherche a réaliser un montage vidéo et pour cela j'ai trouver Windows movie maker. Seulement ils me disent : La dernière version de M...
Impossible d'accéder au menu home
RésoluJ'ai une tv Lg 55LM620s et depuis ce matin il m'est impossible d'accéder au menu home de ma tv, alors qu'il y a quelques heures tout marcher très bien...
Création de dvd de salon avec fichiers xvid sans réencodage
RésoluBonjour, Ma platine de salon peut lire de xvid. J'ai plusieurs fichier Xvid (569 Kbps 448x320, formats pas tous ientiques) que j'aimerais copier sur...
Portable pc ou mac : que choisir??
RésoluSalut chère confrérie! Je suis actuellement sous l'égide d'une question fondamentale de la condition humaine : je vais bientôt acquérir un ordi por...
Probleme de format audio pour film 3d sur sharp aquos lc-60 840e
Résolu/FerméBonjour, j ai un televiseur sharp aquos lc-60 840E j ai enregistré un film en 3D sur un disque dur raccordé au televiseur Le format audio est en DT...
Image déformée avec movie maker
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème dans le forum. Alors, j'explique. J'ai fait une vidéo avec mon numérique mais l'image est renvers...
Pmw ex 1r
RésoluBonjour, Si quelqu'un a cet appareil sophistiqué, avant de l'acheter, pourrait-il me conseiller ? Merci
Faire une superposition sur sony vegas pro 12
RésoluBonjour à tous, j'aimerai faire comme dans cette vidéo à 3 minutes 32: https://www.youtube.com/watch?v=m29KopP4gwA Mais j'ignore comment faire...
Besoin d'aidepour faire un montage video
Résolu/Fermémonjour, j'ai besoin de cette clé s'il vous plait c'est pour avs video editor 6.3 je travaille sur un projet video et je voulai monte une petite film...
Dezonage samsung ht-x250
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un systeme Home cinema Samsung Ht-x250 et je vordrais savoir si vous avez le code pour le dezone, car j'ai pas mal des...
Probleme de tnt sur ma lg 42lc45
RésoluBonjour, J ai une LG 42LC45 106 cm avec TNT intégrée mais je n arrive pas a capter les chaines en TNT alors qu avec une autre TV sur le meme cable...
Convertisseur film en fichier .avi,.mpeg et .mp4
RésoluBonjour, Je recherche un convertisseur pour convertir des films sur DVD en fichier .avi,.mpeg et .mp4 Merci de vos réposes lulu -- La preuve ...
Messages d'extinction de téléviseur samsung led.
RésoluBonjour, Deux de mes connaissances ont eu et ont encore ce " problème " : Leurs téléviseurs affichent par moment un message avec un décompte en...
Lire un film d'un pc avec sa tv : son
RésoluBonjour, Voila grâce à un câble HDMI, je peux voir des films de mon pc sur ma Tv, mais avec le son des haut parleurs du pc, j'aimerai donc savoir ...
Probleme fraps
Résolubonjour à tous, j'ai un petit problème. je voudrais utiliser fraps mais quand je veux l'utiliser pour enregistrer mon écran call of duty par exemple ç...
Camescope jvc gr-20
RésoluBonjour, quel câble faut-il acheter pour transférer les images sur un ordinateur ? Merci
Comment trier mes photos ?
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible et comment faut il faire pour trier mes photos que j'ai transférées de mon téléphone sur l'ordi (windo...
Convertxtodvd menu
RésoluSalut à tous, J'utilise ConvertXtoDvd pour la création d'un petit film, je décide donc de placer un menu (Play, choix du chapitre, langue, etc...) e...
Composite vga
RésoluBonsoir j'ai fait l'acquisition d'un composite grabber silvercrest à 20€ , ils m'ont fourni un logiciel tel que Power director 9 , depuis j'ai télécha...
Recherche tsr désespérément....
RésoluBonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...
Convertir des vidéos .avi en .m4v ou.mov
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on convertie les vidéos au format .avi au format .m4v ou.mov pour le mettre sur mon ipod. Merci d'avance et de ré...
Comment lire les fichiers .mkv sur pc ?
RésoluBonjour à tous . j'aimerais savoir comment lire les formats .mkv sur PC.(Windows 7 64 bits) On m'avais parlé du fameux VLC media player mais impossib...
Avermedia/hdmi pas de son
RésoluBonjour, J'ai brancher ma console sur mon moniteurs PC en prise HDMI, Je branche mon casque sur la prise situe derrière pour l'audio parce que je...
Cinema 4d le rendu ne marche pas
Résolubonjour j'ai crée une introduction pour un ami a moi, mais des que je veux faire le rendu un message d'erreur s'affiche il est marqué, "impossible d'é...
Transfert de dvd à disque
RésoluBonjour Je souhaiterai mettre ma collection dvd sur disque dur comment dois je faire merci pour votre aide ( j ai 590 dvd) Merci.
Orientation parabole
Résoluje pars en vacances en espagne demain et je voudrais savoir comment orienter ma parabole pour capter le satellite ASTRA 19°2E à Vilano i la geltru prè...
Comment ralentir un clip sur sony vegas 9 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour ralentir un clip sur sony vegas 9. Merci d'avance !!!!
Comment convertir fichiers .ts ( enregistrement neufbox) en avi
RésoluBonjour, G enregistré des films sur un ddur externe, via ma neufbox ; ils sont en .ts , découpés en plusieurs fichiers... quand je les analyse v...
Décodeur akira hsb-b18 dvb-t
RésoluBonjour, ayant mal rangé le manuel d'utilisation je ne puis plus effectuer de réglages, principalement récupérer les 6 chaines supplémentaires ajoutée...
Problème de suppression du lecteur windows media
RésoluBonjour; depuis plusieurs mois je n'arrive pas a ouvrir le Lecteur Windows Media, donc j'ai décidais de le supprimé (pour réinstallés un autre logicie...
Ecran noir sur daily motion !?
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte sur Daily Motion pour y regarder une vidéo, j'ai bien accès à la page visée (puisque la bande-son est la bonne) ma...
M6 replay
RésoluBonjour, Je voulais revoir les séries que j'avais loupées cette semaine sur M6 replay mais bien évidemment, à chaque fois que je lance une vidéo, 1...
Lien hebergeur pour envoie gros video mp4?
RésoluBonjour, j'ai filme en format MP 4 avec mon portable Sony Ericsson un orchrestre musical durant 06mn 40 ( poids 33,4 Mo) je suis chez Free . Qu...