Les discussions
Composite vga
RésoluBonsoir j'ai fait l'acquisition d'un composite grabber silvercrest à 20€ , ils m'ont fourni un logiciel tel que Power director 9 , depuis j'ai télécha...
Recherche tsr désespérément....
RésoluBonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...
Convertir des vidéos .avi en .m4v ou.mov
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on convertie les vidéos au format .avi au format .m4v ou.mov pour le mettre sur mon ipod. Merci d'avance et de ré...
Comment lire les fichiers .mkv sur pc ?
RésoluBonjour à tous . j'aimerais savoir comment lire les formats .mkv sur PC.(Windows 7 64 bits) On m'avais parlé du fameux VLC media player mais impossib...
Avermedia/hdmi pas de son
RésoluBonjour, J'ai brancher ma console sur mon moniteurs PC en prise HDMI, Je branche mon casque sur la prise situe derrière pour l'audio parce que je...
Cinema 4d le rendu ne marche pas
Résolubonjour j'ai crée une introduction pour un ami a moi, mais des que je veux faire le rendu un message d'erreur s'affiche il est marqué, "impossible d'é...
Transfert de dvd à disque
RésoluBonjour Je souhaiterai mettre ma collection dvd sur disque dur comment dois je faire merci pour votre aide ( j ai 590 dvd) Merci.
Orientation parabole
Résoluje pars en vacances en espagne demain et je voudrais savoir comment orienter ma parabole pour capter le satellite ASTRA 19°2E à Vilano i la geltru prè...
Comment ralentir un clip sur sony vegas 9 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour ralentir un clip sur sony vegas 9. Merci d'avance !!!!
Comment convertir fichiers .ts ( enregistrement neufbox) en avi
RésoluBonjour, G enregistré des films sur un ddur externe, via ma neufbox ; ils sont en .ts , découpés en plusieurs fichiers... quand je les analyse v...
Décodeur akira hsb-b18 dvb-t
RésoluBonjour, ayant mal rangé le manuel d'utilisation je ne puis plus effectuer de réglages, principalement récupérer les 6 chaines supplémentaires ajoutée...
Problème de suppression du lecteur windows media
RésoluBonjour; depuis plusieurs mois je n'arrive pas a ouvrir le Lecteur Windows Media, donc j'ai décidais de le supprimé (pour réinstallés un autre logicie...
Ecran noir sur daily motion !?
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte sur Daily Motion pour y regarder une vidéo, j'ai bien accès à la page visée (puisque la bande-son est la bonne) ma...
M6 replay
RésoluBonjour, Je voulais revoir les séries que j'avais loupées cette semaine sur M6 replay mais bien évidemment, à chaque fois que je lance une vidéo, 1...
Lien hebergeur pour envoie gros video mp4?
RésoluBonjour, j'ai filme en format MP 4 avec mon portable Sony Ericsson un orchrestre musical durant 06mn 40 ( poids 33,4 Mo) je suis chez Free . Qu...
Probleme de lecteur video
Résoluslt tt, j'ai télecharger un film a l'aide de utorrent, mai a fin de télechargement , lorsque je veut lire ce film, il m'affiche un message (et déja le...
Rendu de 3 secondes sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Quand je veut faire un rendu d'une vidéo que je viens de faire avec sony vegas pro 11, le rendu prend 4 secondes à peine pour se finir ...
Dvbportalmp4multiplexer fait-il même chose que windowsmoviemaker
RésoluBonjour, Jusqu'ici j'utilisais DVB Portal TS Converter pour recouper les .ts venant de la Box (je les transite vers l'ordi par le réseau ftp, avec...
Relier mon lecteur philips dvp630 à tv samsung led ue46es7000
Résolubonjour, Je cherche à relier son lecteur DVD DVP630 qui à 2 cables av et une sortie peritel à ma tv samsung LED UE46ES 7000 entrées HDMI et AV. Che...
Fenêtre "adobe flash player" apparaissant sur les vidéos
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sur chaque vidéo que je visionne, sur youtube ou ailleurs, même sur celles expliquant un mode d'emploi, une petite...
Vos conseils svp sur real player
RésoluBonjour à tous Petites questions SVP Quand j'avais installé Real Player version 15.0.6.14 j'avais dans "Préférences" la rubrique "Téléchargement...
Vidéo beaucoup trop lourde
RésoluBonjour à tous, à toutes. Alors voilà, j'ai enregistré avec Fraps une partie de jeu sur mon PC, découpé en 7 partie (fraps enregistre comme ça) et ...
Extraire les fichiers contenus dans un fichier .dat
RésoluBonjour, J'ai un fichier .dat et grâce au forum ici j'ai utilisé VLC pour voir qu'il contenait un diaporama de fichiers jpg. J'aurais pu copier ces...
Envoi de gros fichier : compression?
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de compresser une vidéo M4V pour l'envoyer par Email Elle fait 809 611 Ko , trop lourd pour le transfert. Merci po...
Probleme home cinema lg ht304su
RésoluBonjour, je viens d acheter un home cinema LG ht304su et j ai un soucis avec le son voila j ai brancher le home cinema par HDMI et par cable RCA...
Problèmes de réception de certaines chaines depuis 2 jours
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon décodeur Sagem DTI85PB HD depuis hier je ne reçois plus certaines chaines : comme la 3, ITV, LCI, la 5 et ...
Problème branchement
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à brancher mon équipement, à chaque fois je suis obligée d'appuyer plein de fois sur source de mes télécommandes pr réussir...
Conseil fixation écran lcd
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelques conseils voir des retours sur la fixation d'un écran lcd à un mur. Je suis arrivé dans une nouvelle maison en l...
Capter eurosport en allemand ou en anglais
RésoluBonjour, j'ai une parabole et un démodulateur numérique Axil AD 605, je n'arrive pas à capter euro sport. faut il un autre de modulateur ?
Preview saccadé...
RésoluBonjour, Voilà, j'essaie de m'initier depuis quelque temps au logiciel de montage Sony Vegas 12. Mais la prévisualisation est très saccadé lorsque ...
Achat lecteur vidéo portable
RésoluBonjour, faut-il acheter Blu-ray ou pas .? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Branchement
RésoluBonjour, Mais il y a des hdmi in et out, puis il y a la fonction arc... Je voudrais pouvoir aussi regarder un dvd sur la tv. mon problème est que ...
Television samsung serie 6
RésoluBonjour, Voila j'ai un énorme problème, mon enfant à réussi par erreur surement a aller dans le menu sous cacher de Samsung mon téléviseur série 603...
Mettre un film sur un mp4
RésoluBonjour, j'ai un MPMAN TS 302 4GB et je voudrais savoir si il est possible de metre un film dessus .. et si c'est possible comment le faire...
Dvd recorder sony hxd 890
Résolubonjour suite aux nouvelles chaines tnt,mon enregistreur capte très bien ces nouvelles chaines,mais il m'est impossible de programmer un enregistrem...
Gravure d'un dvd avec corel pro
Résolubonjour, J'utilise le logiciel; COREL PRO. Je viens de réaliser un film qui dure 68 minutes. Le logiciel refuse de le graver car il lui donne un temp...
Caméra embarquée autonome: go pro hd?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une caméra embarquée autonome, que j'utiliserai principalement pour les sports de neige et d'eau. J'aurai donc be...
Probleme connection tv et home cinéma
RésoluBonjour, je viens d'acheter 1 home cinéma samsung hte5200 pour connecter avec tv thomson 32hu5253tout est branché je pense correctement !! avec un ...
Ma prise rgb cassée sur mon téléviseur samsung help please....
Résolubonsoir, j'ai un téléviseur SAMSUNG UE40C6000 100H 1080P. Ce soir, j'ai débranché le cable RGB (qui se relie à la télé et de l'autre côté il y a u...
Philips modele:42pfl7662d/12
RésoluBonjour, Comme plusieurs sur ce site, j'ai un problème d'image sur ma télévision PHILIPS modèle 42PFL7662D/12 . Après avoir regardé tous les me...
Revoir et enregistrer un film de fr3
RésoluEst il possible de revoir et d enregistrer un film qui est passé sur FR3 samedi dernier
Harry potter et le prince sang mele
RésoluBonjour, je sais quand sort le films harry potter 6 il sort le 17 juillet en france
Effet "clin d'oeil" sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Je chercherai à faire un effet comme un clin d'oeil sur sony vegas pro. Je sais le faire sur windows movie maker mais je ne sais pas le fai...
.avc vers un autre format ?
RésoluBonjour, Je viens de finir le rendu d'un montage avec Sony Vegas Pro 11 en qualité HD/BlueRay et mon problème et que l'extension du fichier de m...
Importation de codecs mpeg 2 mpeg4
RésoluBonjour aux Amis (es) de comment ça marche j'ai installé Magix Vidéos de luxe version 16 qu'un amis m'a prêté pour que je puisse faire mes montage ...
Vidéo avi non lue par vlc, besoin de xvid codec, mais impossible
RésoluBonjour, Un fichier vidéo AVI n'est pas lu par VLC. Une note accompagnait le film : "it has been required to encode this file to the Windows Media...
Pas de son après rendu sony vegas 11
RésoluBonjour, Après avoir fait le rendu d'une vidéo sur Sony Vegas 11 en mp4, la vidéo n'as pas de son, alors que quand je la prévisualise, j'entend bien...
Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden
RésoluBonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...
Debloquage des chines tnt
RésoluSalut a tous j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines j'aimerais savoir si qq un ...