Les discussions

Composite vga

Résolu

Bonsoir j'ai fait l'acquisition d'un composite grabber silvercrest à 20€ , ils m'ont fourni un logiciel tel que Power director 9 , depuis j'ai télécha...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
js-13013

Recherche tsr désespérément....

Résolu

Bonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rycine

Convertir des vidéos .avi en .m4v ou.mov

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on convertie les vidéos au format .avi au format .m4v ou.mov pour le mettre sur mon ipod. Merci d'avance et de ré...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vicraft59

Comment lire les fichiers .mkv sur pc ?

Résolu

Bonjour à tous . j'aimerais savoir comment lire les formats .mkv sur PC.(Windows 7 64 bits) On m'avais parlé du fameux VLC media player mais impossib...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Mrlesavantfous

Avermedia/hdmi pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai brancher ma console sur mon moniteurs PC en prise HDMI, Je branche mon casque sur la prise situe derrière pour l'audio parce que je...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Agrestic

Qui connaît encore de adobe premiere pro

Résolu

Bonjour, j'aimerai être aidé pour ce logiciel Merci

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Robertmoi

Cinema 4d le rendu ne marche pas

Résolu

bonjour j'ai crée une introduction pour un ami a moi, mais des que je veux faire le rendu un message d'erreur s'affiche il est marqué, "impossible d'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Kathandrax

Transfert de dvd à disque

Résolu

Bonjour Je souhaiterai mettre ma collection dvd sur disque dur comment dois je faire merci pour votre aide ( j ai 590 dvd) Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gilles1966

Orientation parabole

Résolu

je pars en vacances en espagne demain et je voudrais savoir comment orienter ma parabole pour capter le satellite ASTRA 19°2E à Vilano i la geltru prè...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mamiegene86

Comment ralentir un clip sur sony vegas 9 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour ralentir un clip sur sony vegas 9. Merci d'avance !!!!

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Anonyme :-)

Comment convertir fichiers .ts ( enregistrement neufbox) en avi

Résolu

Bonjour, G enregistré des films sur un ddur externe, via ma neufbox ; ils sont en .ts , découpés en plusieurs fichiers... quand je les analyse v...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
AMP

Décodeur akira hsb-b18 dvb-t

Résolu

Bonjour, ayant mal rangé le manuel d'utilisation je ne puis plus effectuer de réglages, principalement récupérer les 6 chaines supplémentaires ajoutée...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de suppression du lecteur windows media

Résolu

Bonjour; depuis plusieurs mois je n'arrive pas a ouvrir le Lecteur Windows Media, donc j'ai décidais de le supprimé (pour réinstallés un autre logicie...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
maverick s

Ecran noir sur daily motion !?

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Daily Motion pour y regarder une vidéo, j'ai bien accès à la page visée (puisque la bande-son est la bonne) ma...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
d120

M6 replay

Résolu

Bonjour, Je voulais revoir les séries que j'avais loupées cette semaine sur M6 replay mais bien évidemment, à chaque fois que je lance une vidéo, 1...

krazykat

Lien hebergeur pour envoie gros video mp4?

Résolu

Bonjour, j'ai filme en format MP 4 avec mon portable Sony Ericsson un orchrestre musical durant 06mn 40 ( poids 33,4 Mo) je suis chez Free . Qu...

Bocdan

Probleme de lecteur video

Résolu

slt tt, j'ai télecharger un film a l'aide de utorrent, mai a fin de télechargement , lorsque je veut lire ce film, il m'affiche un message (et déja le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
blidboy

Rendu de 3 secondes sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Quand je veut faire un rendu d'une vidéo que je viens de faire avec sony vegas pro 11, le rendu prend 4 secondes à peine pour se finir ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dvbportalmp4multiplexer fait-il même chose que windowsmoviemaker

Résolu

Bonjour, Jusqu'ici j'utilisais DVB Portal TS Converter pour recouper les .ts venant de la Box (je les transite vers l'ordi par le réseau ftp, avec...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gej62

Relier mon lecteur philips dvp630 à tv samsung led ue46es7000

Résolu

bonjour, Je cherche à relier son lecteur DVD DVP630 qui à 2 cables av et une sortie peritel à ma tv samsung LED UE46ES 7000 entrées HDMI et AV. Che...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gisela57

Fenêtre "adobe flash player" apparaissant sur les vidéos

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur chaque vidéo que je visionne, sur youtube ou ailleurs, même sur celles expliquant un mode d'emploi, une petite...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Crusoette

Vos conseils svp sur real player

Résolu

Bonjour à tous Petites questions SVP Quand j'avais installé Real Player version 15.0.6.14 j'avais dans "Préférences" la rubrique "Téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
renard bleu

Vidéo beaucoup trop lourde

Résolu

Bonjour à tous, à toutes. Alors voilà, j'ai enregistré avec Fraps une partie de jeu sur mon PC, découpé en 7 partie (fraps enregistre comme ça) et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lechaman

Extraire les fichiers contenus dans un fichier .dat

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .dat et grâce au forum ici j'ai utilisé VLC pour voir qu'il contenait un diaporama de fichiers jpg. J'aurais pu copier ces...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stiopka

Envoi de gros fichier : compression?

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de compresser une vidéo M4V pour l'envoyer par Email Elle fait 809 611 Ko , trop lourd pour le transfert. Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Mekthoub

Probleme home cinema lg ht304su

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un home cinema LG ht304su et j ai un soucis avec le son voila j ai brancher le home cinema par HDMI et par cable RCA...

57 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
minos

Problèmes de réception de certaines chaines depuis 2 jours

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon décodeur Sagem DTI85PB HD depuis hier je ne reçois plus certaines chaines : comme la 3, ITV, LCI, la 5 et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
O'Malley

Problème branchement

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon équipement, à chaque fois je suis obligée d'appuyer plein de fois sur source de mes télécommandes pr réussir...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
RaceGame

Conseil fixation écran lcd

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils voir des retours sur la fixation d'un écran lcd à un mur. Je suis arrivé dans une nouvelle maison en l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
benitto

Capter eurosport en allemand ou en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole et un démodulateur numérique Axil AD 605, je n'arrive pas à capter euro sport. faut il un autre de modulateur ?

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
napo32

Preview saccadé...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de m'initier depuis quelque temps au logiciel de montage Sony Vegas 12. Mais la prévisualisation est très saccadé lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Slopestyle

Achat lecteur vidéo portable

Résolu

Bonjour, faut-il acheter Blu-ray ou pas .? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
glandu

Branchement

Résolu

Bonjour, Mais il y a des hdmi in et out, puis il y a la fonction arc... Je voudrais pouvoir aussi regarder un dvd sur la tv. mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RaceGame

Television samsung serie 6

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un énorme problème, mon enfant à réussi par erreur surement a aller dans le menu sous cacher de Samsung mon téléviseur série 603...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jessof60

Mettre un film sur un mp4

Résolu

Bonjour, j'ai un MPMAN TS 302 4GB et je voudrais savoir si il est possible de metre un film dessus .. et si c'est possible comment le faire...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
*PETIT*

Dvd recorder sony hxd 890

Résolu

bonjour suite aux nouvelles chaines tnt,mon enregistreur capte très bien ces nouvelles chaines,mais il m'est impossible de programmer un enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tarabus33

Gravure d'un dvd avec corel pro

Résolu

bonjour, J'utilise le logiciel; COREL PRO. Je viens de réaliser un film qui dure 68 minutes. Le logiciel refuse de le graver car il lui donne un temp...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
iolette

Caméra embarquée autonome: go pro hd?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une caméra embarquée autonome, que j'utiliserai principalement pour les sports de neige et d'eau. J'aurai donc be...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Emmak1805

Probleme connection tv et home cinéma

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 home cinéma samsung hte5200 pour connecter avec tv thomson 32hu5253tout est branché je pense correctement !! avec un ...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43

Ma prise rgb cassée sur mon téléviseur samsung help please....

Résolu

bonsoir, j'ai un téléviseur SAMSUNG UE40C6000 100H 1080P. Ce soir, j'ai débranché le cable RGB (qui se relie à la télé et de l'autre côté il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43

Philips modele:42pfl7662d/12

Résolu

Bonjour, Comme plusieurs sur ce site, j'ai un problème d'image sur ma télévision PHILIPS modèle 42PFL7662D/12 . Après avoir regardé tous les me...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43

Revoir et enregistrer un film de fr3

Résolu

Est il possible de revoir et d enregistrer un film qui est passé sur FR3 samedi dernier

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ziggourat

Harry potter et le prince sang mele

Résolu

Bonjour, je sais quand sort le films harry potter 6 il sort le 17 juillet en france

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sara Horan

Effet "clin d'oeil" sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Je chercherai à faire un effet comme un clin d'oeil sur sony vegas pro. Je sais le faire sur windows movie maker mais je ne sais pas le fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

.avc vers un autre format ?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir le rendu d'un montage avec Sony Vegas Pro 11 en qualité HD/BlueRay et mon problème et que l'extension du fichier de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu

Importation de codecs mpeg 2 mpeg4

Résolu

Bonjour aux Amis (es) de comment ça marche j'ai installé Magix Vidéos de luxe version 16 qu'un amis m'a prêté pour que je puisse faire mes montage ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu

Vidéo avi non lue par vlc, besoin de xvid codec, mais impossible

Résolu

Bonjour, Un fichier vidéo AVI n'est pas lu par VLC. Une note accompagnait le film : "it has been required to encode this file to the Windows Media...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lys2001

Pas de son après rendu sony vegas 11

Résolu

Bonjour, Après avoir fait le rendu d'une vidéo sur Sony Vegas 11 en mp4, la vidéo n'as pas de son, alors que quand je la prévisualise, j'entend bien...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
miro2406

Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden

Résolu

Bonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jp62136

Debloquage des chines tnt

Résolu

Salut a tous j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines j'aimerais savoir si qq un ...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ge
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 22 532