Les discussions
Sony vegas pro 12 probleme
RésoluBonjour , Sans faire expres j'ai effacer l'encadré video ou on voit la vidéo et les colonnes generateurs de média pouvez vous m'aider svp . Me...
Filmer en hd avec une hp truevision hd?
RésoluBonjour! Mon pc est équipé d'une webcam HP TrueVision HD intégrée. Est-il possible de faire des enregistrements vidéo en HD avec? Si oui comment? ...
Réception tnt
RésoluBonjour Ayant ressorti ma vieille télé sans TNT intégrée et habitant en ville, suis je obligé de brancher un adaptateur TNT pour avoir les chaînes...
Désinstaller k-lite decoder pack
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à déinstaller K-Lite. il n'apparait ni dans CCleaner ni dans Revo Uniinstaller, en revanche il apparait bien dans ma list...
Probleme pro vegas 12 (sony vegas pro 12) memoire
RésoluBonjour, Es ce qu'il y a un moyen d'effacer la memoire du logiciel ? C'est a dire faire comme si je venais de l'avoir .. Merci de votre ...
Logiciel pinnacle studio 16 ultimate
RésoluBonjour, j'avais un logiciel pinnacle 15 ultimate qui ne fonctionne plus sur mon nouveau PC JE PENSE ACHETER Le logiciel pinnacle 16 ultimate ...
Problème parabole
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...
Problème son vlc avec musiques uniquement
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème assez étrange avec le logiciel VLC : le son, quand je lance une musique, est de piètre ...
Convertisseur hdmi
RésoluBonjour, J'ai voulu faire plaisir à mon beau-père en lui achetant un lecteur vidéo blue ray mais je n'avais pas pensé qu'il avait toujours un ancien ...
Probleme telecommande cassée
RésoluBonjour, La télécommande de ma télévision TUCSON TNT 3208 HD est tomber et maintenant elle ne fonctionne plus,mais elle est sur le blocage enfant ...
Recherche de telecommande tv combi schneider
Résolubon je recherche une telecommande de tv combi shneider. les reference de ma tv:37tb1139
Comment réduire le poids d'une vidéo d'un appareil photo nikon
RésoluComment réduire le poids d'une vidéo d'un appareil photo Nikon -- Merci et bonne journée
Fichiers .mod sur virtualdub
RésoluBonjour, Ça fait 3 jours que j'essaye, en vain ! J'ai des fichiers vidéos .MOD, et j'aimerais pouvoir les utiliser sur virtualdub. Impossible de l...
Pas de signal télévision numérique dans l'allier
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...
Camstudio qualiter mauvaise
RésoluBonjour, voila mon problème : Je joue a grand theft auto san andreas est jai voulu fair une video de stunt (cascade en moto) avec camstudio. Puis ...
Convertir video .avi en pal secam
RésoluBonjour, je post différemment ma question, ce sera surement plus claire......... j'ai une télé Philips qui ne lit que les pal/secam et ntsc donc je...
Probleme "sony vegas pro 12"
RésoluBonjour, Quand je demare sony vegas pro 12 il m'affiche "Une erreur s'et produite au démarrage de Vegas Pro 12. La mémoire du système est saturée. V...
Comment transformer mon ordi portable toshibas en écran.
RésoluBonjour à tous, je possède un ordinateur portable Toshibas avec une prise HDMI, et ce que je souhaiterais faire, c'est l'utiliser comme écran pour y b...
Problème de qualité d'image pour montage vidéo
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis au niveau de la qualité des vidéos de mon caméscope everio sur logiciels de montage (je débute sur ce point) ...
Nouvelles chaînes midi pyrénées
RésoluBonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...
Problème affichage
RésoluBonjour à tous, voilà j'explique mon souci. J'ai une TV full hd 32 pouces Samsung ue32eh5000 et une ps3 qui y est reliée avec le câble YUV officiel de...
Outils vidéo avec vlc
RésoluBonjour, s'il-vous-plait, j'ai besoin d'un service qui concerne les outils vidéo sur V.L.C. Jusque il n'y a pas longtemps j'arrivais, lorsque une vid...
Tout les videos
Résolusalut, tout les videos sont pas etre lu apartir de navigateur web firefox , meme les youtoub ou autre merci de me repondre ...
Convertir film en mp4 pour ipod nano
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano ( c'est le dernier) j'aimerais convertir mes films ou séries en format mp4 car c'est le seul format qui...
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ce logiciel, quand je veux importer une vidéo, elle n'est pas entière, comment ça se fait? la première fois que j'ai ...
Message firefox : des plugins additionnels sont nécessaires ...
RésoluBonjour, Je voudrais voir la chaine espagnole TV Madrid en streaming sur TV DIRECT.FR J'ai un message sur Firefox qui me dit : "des plugins addition...
Connecter pc-tv par rca vga
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé ici de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, je me permet donc d'ouv...
Logiciel
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il existait des logiciels qui permettent de reprendre une video là où on l'a arrêté? Toyia
Logiciel de montage
RésoluBonjour, j'aimerais faire des montages vidéo (du genre reportages, ...) mais je n'ai pour l'instant que movie maker. J'aimerais trouver un logiciel p...
Téléviseurs-télévision
RésoluBonjour, je souhaiterais acheté une télé ; Mais je ne comprend toujours pas la différence entre un téléviseurs et une télévision. Merci d'avance C...
Faire le plein écran d'une vidéo
RésoluBonjour, Je suis entrain de suivre un film, j'ai beau double cliquer pour faire le plein écran. Certe ça répond mais l'image ne rempli pas entièr...
Mode d'emploi panasonic sdr-s70
RésoluBonjour, Je serai trés reconnaissant si quelqu'un peut m'envoyer le mode d'utilisation du camecorder panasonic SDR-s70 Configuration: Windows X...
Problème hitfilm 2
RésoluBonjour à tous, je vous remercie d avance. Alors dès que je clique sur l'icone de HitFilm 2, ça me marque un message en anglais : Your video card ...
Ma télé s'allume au bout d'une heure
RésoluBonjour, J'ai une Tv Samsung SyncMaster T220HD qui s'allume au bout d'une heure que faire ?
Comment fait-on les effets de mélangeur qui colle à la musique ?
RésoluBonjours j'ai un petit problème avec mon logiciel de montage ( sony vegas pro 12 ) je voudrai faire un podcast musique et j'aimerai rajouter un effet ...
Problème vidéos avi fonctionne pas ...
RésoluBonjour, j'ai 'téléchargé' une vidéo youtube à l'aide d'un site dont je ne me souviens plus le nom ... Pour enregistrer cette vidéo j'ai choisi un for...
Problème d'image freebox hd avec cable hdmi
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de capter qu'il y avait une sortie HDMI derière mon boitier mais lorsque je le branche à celui ci et à ma télé, je n'ai p...
Problème définition hdmi
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème : j'ai un câble HDMI reliant ma box à mon téléviseur, mais la définition écran est toujours une...
Je ne peux pu rien stocker dans ma micro sd 1gb
RésoluBonjour, Tout a l'heure j'ai essayer de mettre une image dans ma carte SD de 1 gb mais sa me marque : "Ce disque est protéger en écriture. Retirez ...
Vlc s'arrête après la première moitié du film
RésoluBonjour, Comment se fait-il que je ne puis visionner que la première moitié d'un film. Pourtant je vois que tous les chapitres sont bien là sur le...
Sous-titres et vidéo en un seul fichier vlc mac ?
RésoluBonsoir, J'arrive à ajouter les sous-titres (format .srt) à ma vidéo avec VLC. La synchronisation est parfaite, MAIS j'aimerais sauvegarder l...
Gopro hd 2/ sony vegas pro, image saccadée
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable et je pense qu'il est nul : Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Je n'y connais rien perso et quand...
Recherche logiciel de montage
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage où je pourrai facilement passer d'une vidéo à une autre. Je suis chanteuse et plusieurs personnes m'on...
Recherche d'un accessoire
RésoluBonjour, je vais commander a Amazon France un caméscope Sony HDR-PJ650V Celui ci ne comporte pas de pare soleil alors que le même modèle est vendu av...
Recadrer une vidéo ?
RésoluBonjour, j'ai une intro que j'aime beaucoup mais le problème c'est qu'elle a des contours noir es-que quelqu'un c'est comment enlever c'est contour me...
Branchements dvd sur tv et decodeur
RésoluBonjour, Je voudrai brancher un lecteur de DVD sur ma TV . Dans quels sens sont faits les branchements et avec quel cordon. J'ai une TV ,un déco...
Différence entre entrée antenne rf in et entrée prise satellite?
RésoluBonjours, bonsoir, Depuis quelques mois, j'ai la TNT par adsl chez orange via mon décodeurs UHD87. Je souhaite installer une deuxième TV mais en reg...
Connection
RésoluBonjour, j ai pas de télé (philips 52pfl360h)sur mon home(thomson dpl 953 rec) merci de votre réponce Configuration: Windows XP / Firefox 20.0