Les discussions

rougetnoir35 TNT / Satellite / Réception

Decodeut tnt servimat tsv 6000

Résolu

Bonjour,j'ai acheté recement ce decodeur servimat tsv 6000,si on enleve le fait que la premiere semaine,on m'a deja changé la telecommande,je rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
darenne
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 12 | fichier mp4

Résolu

Bonjour, quand j'importe un fichier MP4 dans la table de mixage du logiciel, la vidéo ne sort pas, je n'ai que l'audio. Quelqu'un pourrait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Convertisseur de movieobj.bdm

Résolu

Bonjour, j'ai fais une vidéo avec un samsung galaxy sII que j'ai rentré sur mon ordinateur (asus) le probleme c'est que quand j'essaie de lire la...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lenul50
rubiocugnaux Montage et acquisition vidéo

Driver moviebox usb

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer en w8 et pinnacle 16, cependant ma moviebox usb ne fonctionne pas. Avez vous une solution pour trouver un dri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
glandu
henri15 Téléviseurs

Tv sony bravia kdl-32ex600

Résolu

bonsoir, quelqu'un pourrait me dire où trouver le mode d'emploi des fonctionnalités du téléviseur en objet merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dany311
MrSty Téléviseurs

Fiche invalide ou non pris en charge

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mis une vidéo sur ma clé usb pour la lire sur ma tv mais ça ne fonctionne pas ça me dit Fiche invalide ou non pris en charge. La v...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gej62
MarcelineS TV & Vidéo

Fraps gratuit version complète

Résolu/Fermé

Salut ! Je suis une jeune youtubeuse et je cherche le logiciel FRAPS pour Windows 7 en version complète et gratuite ! Car je n'ai trouvé que la démo q...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
MarcelineS
sonage TV & Vidéo

Reglage image plasma samsung ps42c96 ps50c96

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre les meilleurs réglages d'image et de son pour mon écran. J'ai mis dans le titre les 2 taille d'écran puisque c'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sdrg
rog.b95 TV & Vidéo

Alimentation pour téléviseur marque ambiance

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Ambiance ATT 20 T avec câble muni d'une alimentation 230V AC/12V DC 60W (fiche 4 broches) qui ne fonctionne plus. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
de passage
fpafpa31 Format et connectique vidéo

Cours débutant

Résolu

Bonjour, Mon but est de transférer mes DVD sur mon disque dur externe, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
fpafpa31
jag72 Montage et acquisition vidéo

Windows8 vs tv

Résolu

Bonjour, J'ai récemment raccorder mon téléviseur à mon pc W8 et il se trouve que à chaque extinction de la Tv en mode veille mon affichage ce coup...

jag72
rudydubos TV & Vidéo

Copie de hi8 numériser, perd il en qualiter?

Résolu

Bonsoir, tout est dit dans le titre quand numérise une cassette "analogique hi8", es-ce que le fait de copier sur plusieurs DVD la version numériser...

rudydubos
connector20 TV & Vidéo

23,976 images/sec vers 25 images/sec

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais convertir des vidéos en 23,976 images par seconde pour obtenir 25 images par secondes, mais en accélérant la vidéo...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mimix1961
Laulaure75721 Lecteurs et supports vidéo

Convertir cassette vidéo en dvd ?

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des cassettes VHS et VHS-C en DVD... On m'a dit que c'était possible si je disposait d'un lecteur de cassettes (...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
glandu
bibi13013 TV & Vidéo

Donnees non compatible avec ps3 media server

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un probleme pour lire certaine des videos en hd notament le full hd ( 1080p) avec ps3 media serveur, sur ma tv il ya le mes...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
titi0203
ironica Format et connectique vidéo

Format sur mon led samsung

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je me pose ma question sur la bonne section, merci à vous en tout cas de me lire. Excusez d'avance ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ironica
yasser32 Montage et acquisition vidéo

Une lg ou une samsung?

Résolu

Bonsoir, Je veux acheter une télé et j'aimerais avoir vos avis entre LG 47LM960S ET SAMSUNG ES8000 OU F8000? Je vous remercie de m'avoir consacr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mpuissance4
-Phoenix- TV & Vidéo

Nom musique video

Résolu

salut tous le monde, je cherche le nom de la musique de cette vidéo https://www.koreus.com/video/traverser-riviere-2-pelleteuses.html merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
-Phoenix-
Dodo3869 Téléviseurs

Problème tv samsung led dérégler

Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 depuis ce matin m'a tv est complètement dérégler , au début j'avait le droit a des pub qui apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
adam2012
dream TNT / Satellite / Réception

Tnt 100 nesx

Résolu

Bonjour,je possède un adaptateur numerique terrestre tnt 100 de la marque nesx je souhaiterez le flasher connaissez vous un lien pour cela merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
layna
agnes Montage et acquisition vidéo

Antenne tv intérieure

Résolu

Bonjour Habitant au 4ème étage d'un immeuble, que dois-je acheté comme antenne intérieure et avec quelle puissance, étant donné que le toit de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Agnes
valerie151 TNT / Satellite / Réception

Probleme enregistrement tnt

Résolu

Bonjour, comment peut on enregistrer un film sur la tnt ? J'ai un décodeur tnt mais mon lecteur dvd enregistreur n'est pas tnt ? Faut-il changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
valerie151
tonio87 TV & Vidéo

Sous-titre sur mac : simple et rapide ?

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé les logiciels suivants : - Subs Factory - Submerge - Subfix - Roadmovie - Avidemux - DVision - ffmpegX - Hand...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gej62
titherisson TV & Vidéo

Mettre ps3 sur vieille tv

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, On a voulu mettre une PS3 sur ma vieille TV pour ce soir. Seulement quand on branche la PS3 sur la TV on n'a aucune image qui s'affi...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mezou
SERCQ Caméra

Carte mémoire

Résolu

J' ai ma carte mémoire pleine de mon caméscope HD silver crest comment faire pour la vider et m'en servir..

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pacalvideo
J062 TNT / Satellite / Réception

Trouvez le satellite

Résolu

Bonjour, Voila j'ai reçu le décodeur SFR pour recevoir la télévision par satellite et j'ai acheté un SatFinder pour trouver "Astra_19".. Le hic es...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
J062
sotau TV & Vidéo

Transfert i pad sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai filmer avec mon Ipad, et je voudrais transférer cette vidéo sur mon PC. Il en est de mémé avec des Photos que j'ai pris avec mon Ip...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sotau
jojo1943 Lecteurs et supports vidéo

Lire un dvd 1080 sur tele

Résolu

Bonjour, pour lire un dvd 1080 sur télé. pour la meilleur image avec une clé usb.ou pc brancher avec câble hdmi merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
rafit jad kuldinger
Riguel 47 TNT / Satellite / Réception

Hotbird

Résolu

Bonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Riguel 47
amel.mana TV & Vidéo

Desinstaler

Résolu

comment desinstaler real player ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jmarion3
EternelFr Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire un montage vidéo avec Sony Vegas quand je charge la partie vidéo il n'y a que la vidéo quand est prise et non le son qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
glandu
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 22 678