Les discussions

Formule1

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir ci c'est possible de regarder la f1 sur mon ordi je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique merci du coup de main

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Tintinusse

Décallage entre tv et ps3

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LED full HD (Phillips 40PFL5606H/12). ...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dylan23

Camescope analogique vers pc

Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope CANON UC-V100 datant de 1998 et dont j'ai égaré la notice. Je voudrais convertir mes cassettes vidéo 8 sur PC pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Quidamuntel

Baisse de qualité

Résolu

Bonjour à tous, je possède pas mal de vidéo que je mets sur le net et j'aimerai baisser la qualité pour que mes vidéo de 200mo deviennent des vidéo de...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Night-G33k

Question sur le bit-rate de qmc quick media converter

Résolu

Bonsoir, Depuis moins d'une semaine je me suis initié à Quick Media Converter (grâce à tutos sur le web, j'avais essayé le logiciel il y a un an...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
oliviermichel

Pc et xbox 360 sur un écran de pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'acheter un écran de pc afin de connecter dessus mon pc et ma xbox 360, et j'ai trouvé cet écran: http://www.ldlc.com/fiche/PB...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fabouf

Windows media player et codec divx div3

Résolu

Bonjour a tous, Alors j'ai quelques problemes pour lire certains Divx sur mon PC. Avec Windows Media Player, je n'ai que le son mais pas l'image. S...

44 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
sally

Effacer une partie de film...

Résolu

Bonjour, J'enregistre régulièrement des films à partir de mon nouveau décodeur TNT muni d'une clé USB. Les enregistrements sont ensuite transférés ...

martien10

Décodeur satellite hd wi-fi

Résolu

Bonjour, je ne peux monter le son que jusqu'à " 23 " comment faire pour aller au-delà ? Merci pour votre aide . Configuration: Win...

lemomo30

Compresser une vidéo avi de 83go ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis, j'ai fais un diaporama de 15 minutes avec des photos et des vidéos sur Magix Vidéo Deluxe. Je l'ai enr...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
LaurieHostyn

Canal sat et tnt

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Convertir avi en divx

Résolu

Bonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en av...

97 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
leclash

Montage video.

Résolu

Bonjour a tous, savez vous qu'elle site internet peut faire de chouette montage video. Car je voudrais mettre plusieurs video l'une a la suite de l'au...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Enorasmy

Nouvelles chaines

Résolu

Hello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stewartia

Diamètre câble antenne = diamètre prise murale..

Résolu

Bonjour chers internautes, J'ai acheté un câble antenne mâle, pensant pouvoir le relier à la prise femelle de ma prise murale à la prise femelle ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kmill08

Vidéo avec micro et son de l'ordi

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une vidéo avec un pote en passant par TeamSpeak sauf que j'ai besoin d'un logiciel me permettant donc de filmer, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
benhabbo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser un montage vidéo et pour cela j'ai trouver Windows movie maker. Seulement ils me disent : La dernière version de M...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
legoland

Impossible d'accéder au menu home

Résolu

J'ai une tv Lg 55LM620s et depuis ce matin il m'est impossible d'accéder au menu home de ma tv, alors qu'il y a quelques heures tout marcher très bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
slakeone

Création de dvd de salon avec fichiers xvid sans réencodage

Résolu

Bonjour, Ma platine de salon peut lire de xvid. J'ai plusieurs fichier Xvid (569 Kbps 448x320, formats pas tous ientiques) que j'aimerais copier sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Jean-Marie123

Portable pc ou mac : que choisir??

Résolu

Salut chère confrérie! Je suis actuellement sous l'égide d'une question fondamentale de la condition humaine : je vais bientôt acquérir un ordi por...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
FUCK MAC

Probleme de format audio pour film 3d sur sharp aquos lc-60 840e

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un televiseur sharp aquos lc-60 840E j ai enregistré un film en 3D sur un disque dur raccordé au televiseur Le format audio est en DT...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gej62

Image déformée avec movie maker

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème dans le forum. Alors, j'explique. J'ai fait une vidéo avec mon numérique mais l'image est renvers...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Verna

Pmw ex 1r

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a cet appareil sophistiqué, avant de l'acheter, pourrait-il me conseiller ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pacalvideo

Faire une superposition sur sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai faire comme dans cette vidéo à 3 minutes 32: https://www.youtube.com/watch?v=m29KopP4gwA Mais j'ignore comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Placebo87

Besoin d'aidepour faire un montage video

Résolu/Fermé

monjour, j'ai besoin de cette clé s'il vous plait c'est pour avs video editor 6.3 je travaille sur un projet video et je voulai monte une petite film...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ziggourat

Dezonage samsung ht-x250

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un systeme Home cinema Samsung Ht-x250 et je vordrais savoir si vous avez le code pour le dezone, car j'ai pas mal des...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
popey

Probleme de tnt sur ma lg 42lc45

Résolu

Bonjour, J ai une LG 42LC45 106 cm avec TNT intégrée mais je n arrive pas a capter les chaines en TNT alors qu avec une autre TV sur le meme cable...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Convertisseur film en fichier .avi,.mpeg et .mp4

Résolu

Bonjour, Je recherche un convertisseur pour convertir des films sur DVD en fichier .avi,.mpeg et .mp4 Merci de vos réposes lulu -- La preuve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages d'extinction de téléviseur samsung led.

Résolu

Bonjour, Deux de mes connaissances ont eu et ont encore ce " problème " : Leurs téléviseurs affichent par moment un message avec un décompte en...

JFS59

Lire un film d'un pc avec sa tv : son

Résolu

Bonjour, Voila grâce à un câble HDMI, je peux voir des films de mon pc sur ma Tv, mais avec le son des haut parleurs du pc, j'aimerai donc savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
babarjo

Probleme fraps

Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit problème. je voudrais utiliser fraps mais quand je veux l'utiliser pour enregistrer mon écran call of duty par exemple ç...

galardo33

Camescope jvc gr-20

Résolu

Bonjour, quel câble faut-il acheter pour transférer les images sur un ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Keo Merlier Haim

Comment trier mes photos ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible et comment faut il faire pour trier mes photos que j'ai transférées de mon téléphone sur l'ordi (windo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
glandu

Convertxtodvd menu

Résolu

Salut à tous, J'utilise ConvertXtoDvd pour la création d'un petit film, je décide donc de placer un menu (Play, choix du chapitre, langue, etc...) e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
gej62

Composite vga

Résolu

Bonsoir j'ai fait l'acquisition d'un composite grabber silvercrest à 20€ , ils m'ont fourni un logiciel tel que Power director 9 , depuis j'ai télécha...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
js-13013

Recherche tsr désespérément....

Résolu

Bonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rycine

Convertir des vidéos .avi en .m4v ou.mov

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on convertie les vidéos au format .avi au format .m4v ou.mov pour le mettre sur mon ipod. Merci d'avance et de ré...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vicraft59

Comment lire les fichiers .mkv sur pc ?

Résolu

Bonjour à tous . j'aimerais savoir comment lire les formats .mkv sur PC.(Windows 7 64 bits) On m'avais parlé du fameux VLC media player mais impossib...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Mrlesavantfous

Avermedia/hdmi pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai brancher ma console sur mon moniteurs PC en prise HDMI, Je branche mon casque sur la prise situe derrière pour l'audio parce que je...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Agrestic

Qui connaît encore de adobe premiere pro

Résolu

Bonjour, j'aimerai être aidé pour ce logiciel Merci

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Robertmoi

Cinema 4d le rendu ne marche pas

Résolu

bonjour j'ai crée une introduction pour un ami a moi, mais des que je veux faire le rendu un message d'erreur s'affiche il est marqué, "impossible d'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Kathandrax

Transfert de dvd à disque

Résolu

Bonjour Je souhaiterai mettre ma collection dvd sur disque dur comment dois je faire merci pour votre aide ( j ai 590 dvd) Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gilles1966

Orientation parabole

Résolu

je pars en vacances en espagne demain et je voudrais savoir comment orienter ma parabole pour capter le satellite ASTRA 19°2E à Vilano i la geltru prè...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mamiegene86

Comment ralentir un clip sur sony vegas 9 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour ralentir un clip sur sony vegas 9. Merci d'avance !!!!

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Anonyme :-)

Comment convertir fichiers .ts ( enregistrement neufbox) en avi

Résolu

Bonjour, G enregistré des films sur un ddur externe, via ma neufbox ; ils sont en .ts , découpés en plusieurs fichiers... quand je les analyse v...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
AMP

Décodeur akira hsb-b18 dvb-t

Résolu

Bonjour, ayant mal rangé le manuel d'utilisation je ne puis plus effectuer de réglages, principalement récupérer les 6 chaines supplémentaires ajoutée...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de suppression du lecteur windows media

Résolu

Bonjour; depuis plusieurs mois je n'arrive pas a ouvrir le Lecteur Windows Media, donc j'ai décidais de le supprimé (pour réinstallés un autre logicie...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
maverick s

Ecran noir sur daily motion !?

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Daily Motion pour y regarder une vidéo, j'ai bien accès à la page visée (puisque la bande-son est la bonne) ma...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
d120

M6 replay

Résolu

Bonjour, Je voulais revoir les séries que j'avais loupées cette semaine sur M6 replay mais bien évidemment, à chaque fois que je lance une vidéo, 1...

krazykat

Lien hebergeur pour envoie gros video mp4?

Résolu

Bonjour, j'ai filme en format MP 4 avec mon portable Sony Ericsson un orchrestre musical durant 06mn 40 ( poids 33,4 Mo) je suis chez Free . Qu...

Bocdan
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 22 566