Les discussions

Renouvellement de ma carteje

Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas :vivant a Berlin je dois renouveller ma carte , dans 6 mois ( fin novembre deb decembre) je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

J'ai perdu certaines chaînes de la tnt

Résolu

je viens de changer de téléviseur et j'ai rebranché le décodeur TNT sur le nouveau poste. depuis j'ai perdu certaines chaînes (1, 3, 6 ....) par contr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Notice tele

Résolu

Bonjour, qui pourrait me procurer la notice d'un téléviseur TECWOOD réf. CL22822hdvx. J'ai consulté plusieurs sites mais je n'arrive pas à concreti...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tinepouras

Chaîne française sur tntsat

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
delf

Problème webcam sur ordinateur portable hp

Résolu

Bonjour, J'ai eu il n'y à pas longtemp l'ordinateur portable HP pavilion dv6000 avec webcam intégré et il marche super bien sauf la webcam j'ai un pe...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
FASfutur

Wlmm: problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Movie Maker. Peu importe les vidéos importées, il y a un gros bruit de fond, et le son de la vidéo est...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Anonyme209

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir mes vidéos AVI en fichier mp3/mp4, quel sites sont les mieux ? Merci d'avance :) Amicalement

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Leonore15

Decodeur tv satellite

Résolu

bonjour je souhaite resilier canal sat. Quel décodeur dois je acheter pour recevoir au moins les chaines tv tnt avec une parabole? Pouvez vous me donn...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

Problème re-plug hdmi windows 8

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci de liaison HDMI entre un PC fixe Asus (core i7- G10AC-FR047S) flambant neuf équipé d'une carte nvidia Geforce GTX760 (pilot...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Fabienst74

Pour tv phillips code tel univer urc22b-15

Résolu

bjr a tous je n ai pas la notice donc pas les codes de la telecommande universal remote control urc22b-15 pour un televiseur philips si qq un a la s...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ah choune

Branchement decodeur

Résolu

bonjour, je voudrai brancher mon décodeur au fil de l'antenne mais je n'y arrive pas. voici des images du fil et de l'arrière du décodeur. merci po...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Trransformer une vidéo 1/1, en 16/9

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour transformer une vidéo de format 1/1, en une vidéo de format 16/9. Par exemple le clip Fiv...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nicko.mnj

Configuration pinnacle 15

Résolu

bonjour , je possede pinnacle 15 ultimate collection et mon ordi a toujours ramé.... ci joint ce que PINNACLE a besoin et plus bas ce que l'on me p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
glandu

Pour tnt

Résolu

Bonjour, Ayant acheter la TV ,il y a deux ans ni a-t-il pas le câble prévu pour la TNT ? Merci de me répondre,pour l'instant ,n'ayant pas le plug...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
elisud13

Probleme de lecture au format avi sur la tv

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problèmes, j'ai filmer une vidéo avec mon téléphone, quand je l'ai mis sur mon PC, la vidéo était a l'envers je l'ai donc remit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
titan77

"adobe flash player n'est pas installé sur votre ordi..."

Résolu

bonjour qd je veux ecouter Deezer j'ai cette info : "Adobe flash player n'est pas installé sur votre ordinateur " alors qu'il est bien installé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
flo

Pilote pour camescope jvc gr-d53e

Résolu

Bonjour, je veux transférer des films de mon caméscope JVC sur mon ordinateur portable (Windows 7 professionnel) mais le micro ne reconnait pas le cam...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
glandu

Rallonge antenne tnt découplée en deux

Résolu

Bonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv philips 26pfl3403d/10

Résolu

Bonjour, Il fonctionnait et puis plus rien , je suppose une panne côté alim est-ce une panne "connue" sur ce modèle ? Je précise que je ne l'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Support Philips

Durée d'un film ou d'un épisode de série

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, désolé de vous importuner mais en fait j'ai un petit soucis : c'est un détail que j'ai remarqué. Je télécharge des films s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ziggourat

Connection vga/hdmi

Résolu

Bonjour, Voilà alors j'ai un pc portable don l'écran est mort et je souhaiterais donc le connecter à ma télé samsung ue55hu6900. Petit bémol c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Beats_by75

Supprimé une grosse vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimé un vidéo qui fait 82.4 Go, lorsque j'essaie de la mettre dans la corbeille il met une plombe, dite moi si je dois att...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
choucaldia

Freebox hd les cd gravés ne passent pas...

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster mon sujet, alors d'avance excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit (au passage, redirigez-moi :-D) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ehlana

Cherche télécommande sony rm-ed007

Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous un site de confiance, ou mieux un magasin physique, où je peux acheter une télécommande Sony RM-ED007 (ou générique) à un...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Des enceintes type pc pour ma tv c'est possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai repérée ce modèle de Tv et je pense m'en acheter une de ce genre : Téléviseur LED 32" ( 81cm ) - Tuner TNT HD - Résolution : 1366 ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Samia77

Film sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un film sur I TUNES je voudrais le mettre sur 1 CLe usb pour regarder sur ma TV Je possède clé USB 32G lexar faut...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
casimire666

Télécharger jt france 3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger un reportage qui a été diffusé dans un JT sur France 3. Voici le lien ci-dessous: https://www.francetvinfo.fr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Guilouze

Intégrer une petite image dans une vidéo movie maker

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Movie Maker pour faire un montage vidéo. J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer dans la vidéo que je prépare un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ind

Televiseur samsung le32b530 bloqué

Résolu

Bonjour, mon téléviseur LE32B530P7W est bloqué sur la 2°chaine. Aucune action sur la télécommande ne se traduit par une réaction sur le TV. L'essai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
firnague

Effets spéciaux sur magixvidéodelux2005 help!

Résolu

salut tout le monde, Je voudrais savoir si sur Magix Vidéo Delux 2005 plus on peut faire des gros effets genre Flamme,explosion,sabre laser,éclai...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Imovie '09 ou effet spéciaux sous imovie '08

Résolu

Bonjour, j'aimerai évoluer dans mes montages vidéos persos. De bases je n'ai pas d'effets spéciaux ... ou alors je ne sais pas où ils sont cachés...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Logiciel gratuit effets spéciaux

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de mettre des effets spéciaux dans une vidéo exemples une chose qui disparait.....

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Tv phillips comment retirer les chiffres?

Résolu

Bonjour,voila j'ai une veille TV Philips Black Line avec Télécomande universel. Quand je l'allume les chiffres des chaines placés en haut à droite ne...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
psichonote

Probleme de texte avec sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour j'ai un probleme je fais inserer texte dans une plage vide puis j'ecris mon texte je change la police couleur etc mais rien dans la prévisuali...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
MrKiwels

Intégrer une vidéo musique youtube

Résolu

Bonjour, j avais l habitude de choisir une vidéo/Musique/chanson... en faisant "partager" - "intégrer" - copier/coller le code... j ai l impression...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
EAKLY

Comment fabriquer une queue de sirène en slicone (latex)?

Résolu

Bonjour! Alors enfaîte j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais fabriquer une queue de sirène en silicone (vraiment en silicone(+latex si poss...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
victoria782401

Lire une video à l envers

Résolu

bonjours j ai fais des films avec mon tel samsung une fois sur l ordi les videos se lisent à l envers comment je peux les retourner

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ziggourat

Télécommande magnétoscope

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un magnétoscope haut de gamme et trés rare c'est le Thomson VPH 6490 quand il est sortie en 1999/2000 il coutait en 600 € ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ChristoInfo

Différence lcd - plasma - led

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quelles sont les différences entre un écran LCD un écran PLASMA et LED ? Quelles sont les différences visibles ? Po...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Aro

Vlc - problèmes de sous titres avec les accents

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder une vidéo sur VLC sous titré français mais je ne sais pas pourquoi, les lettres avec des accents sont remplacés par d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Etienne

Comment sauvegarder un video moviemaker de videos de iphone 6?

Résolu

J'ai importé des videos d'un iphone 6!! J'ai été capable d'éditer le video au complet et lorsque je clique sur sauvegarder ca me dit de trouver des co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ziggourat

Code tele orange incorect

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours le code confidentiel de ma tv orange à disparu et je ne sais pas pourquoi. .J'ai le nouveau code et je dois le rentrer mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
alicia 210

Voir l'enregistrement d'un caméscope directement sur pc

Résolu

Bonjour, alors voila je me demande si c'est possible de voir ce que j'enregistre avec un caméscope directement sur mon écran pc ? comme avec les réali...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pour.info.988

Chaînes télé

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent et il arrive parfois de perdre la chaîne 2 ou 6 et il faut que je réinstalle les chaînes pour que ça repart...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
BRIMAU

Montage vidéo original quel logiciel ?

Résolu

Bonjour, Je possède Final Cut Pro mais j'aimerai faire un montage vidéo assez original, Savez vous avec quel logiciel puis je réaliser ce type de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Yuh12

Montages vidéos logiciels

Résolu

Bonjour , Je fais depuis un certains temps mes vidéos avec Imovie mais j'aimerais peut-être passer à un logiciel plus sophistiqué , plus complet ,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
pab

Signal pardu

Résolu

Bonjour, mauvaise manip j'ai perdu le signal tv orange en appuyant sur 1 touche sur quel bouton de la telecommande appuyer pour le retrouver me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
alicia210

Lire tout avec vlc

Résolu

Bonjour,je viens vers vous car j ai un probleme avec vlc, je veut me servir de et ca ne marche plus vlc me met un message d erreur je dois dire que j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Convertir une vidéo

Résolu

Bonjour, Par hasard, sauriez vous comment convertir une vidéo au format Mac(QuickTime) en format pc? Merci d'avance --

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gege0525

Intro pour une chaîne youtube

Résolu

Bien le bonjour ! J'aurais besoin de quelqu'un qui serait assez gentil pour me faire une petite introduction pour démarrer une chaîne Youtube. en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 22 628