Créer logo transparent
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment créer un logo transparent semblable à celui du logo "Divx" qui apparaît dans un fichier vidéo encodé ave...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment créer un logo transparent semblable à celui du logo "Divx" qui apparaît dans un fichier vidéo encodé ave...
Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...
Bonjour j'ai installer flash Player mais il ne marche pas et je voulait qu'il fonctionne selon ma config en 64bits mais il s'active en 32 bits alors j...
Bonjour, j'ai acheté un camescope TOSHIBA Gigashot A40 Full HD 1920x1080 En haute résolution, il enregistre des fichiers de format MEPG-4 AVC/H.2...
Bonjour, Je travaille régulièrement sur Pinnacle studio 15 et depuis quelque temps j'ai un souci (encore un !). La taille de l'interface entière (...
Bonjour, voila j'utilise fraps pour capturer mes sessions de jeux pour les partager avec mes amis et la taille de mes vidéos est beaucoup trop impor...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour trouver une solution (Windows 8.1) Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un énorme soucis. Alors j'explique, j'ai commencé une chaine Youtube, J'ai installer action Mirilis pour pouvoir faire mais vidéos ( fil...
J,ai un téléviseur AMOI sans télécommande modèle LC 37AF1E. Je recherche une télécommande qui peut le faire fonctionner.
Bonjour, comment ralentir les commentaires lors de l'enregistrement Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...
Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba 32 AV 733 F1, quelque sois l'endroit où je connecte mon casque sans fil Phillips, je n'ai pas le son. Mer...
Bonjour, Je voudrais prochainement faire l'acquisition d'une petite caméra. Je compte sur vos commentaires pour y voir plus clair dans ce nouvel...
Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment relier son pc à son téléviseur (par HDMI). Ayant déjà fait les branchements, ma tv affiche "Pas de sign...
Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je tente de regarder des vidéos en streaming, ou sur des sites autres que YouTube, la vi...
Bonsoir, Je n'ai pas vraiment un problème, mais je voudrais plutot un renseignement. Je voudrais savoir comment marche la transformation des écran...
Bonjour, je n'arrive pos à lire ma carte mémoire Compactflash 512 MB, sur PC Dell, c'est écrit CF/MD, est-ce cela qui fait la différence : MB et MD, l...
Bonjour, Je cherche a convertir un video wat.tv en mp3 pour un projet. (je ne voudrais ps télécharger de logiciel ). Merci PierrotDu59
Faisant quelques petits montages vidéos depuis peu, j'aimerais enlever le son a un moment précis d'un de mes montages. J'utilise AVS vidéo editor. ...
Bonjour, j'ai essayé de télécharger un logiciel de streaming & de torrents : Popcorn Time, depuis le site https://popcorntime.io/. Mais lorsque je té...
Bonjour, je voulais installer un lociciel sur mon PC ,le Dazzle DVD recorder HD et apres plusieurs essais j'ai du abbandonner,par contre sur le PC por...
Bonjour, peut-on avoir sur son pc non equipé d'un lecteur bluray, la lecture d'un bluray ( en.iso ou .mkv ) en 3D native ( vraie comme au ciné )...
Bonjour, Je tiens tout d'abord a m'excuser pour le sujet que je vais aborder,car de nombreuses questions ont été deja traitées sur le web.Voila, je ...
j'ai installer un logiciel pinacle studio plus 11 et je capture une video de cassettes VHS avec mon magnetoscope silver crest avec periltel et cable d...
Bonjour, Depuis deux jours l'image de ma tv est bien trop grande ! Impossible de la recardrer dans les reglages de la tv. Le pb est arrivé après a...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la sortie optique sur ma TV LG 42lx6500 ? je l'ai raccordé mais je n'arrive pas à l'activer. merci ...
Bonjour, Je voudrais brancher un casque sur mon téléviseur Toshiba Regza 332AV733F tout en pouvant entendre le son dans la piéce : une personne éco...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut obtenir une animation aléatoire pour passer d'une photo à l'autre sans être obligé de choisir soi-même photo ...
Bjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci
Bonjour, Je cherche un filtre anti-aliasing pour Final Cut Pro 7? J'ai exporté une video de After Effect (sans aliasing) et lorsque je l'import da...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel en ligne ou à télécharger pour convertir un fichier rar en avi ??? Merci :)
Salut, J'ai plusieurs cassettes vidéos VHS à numériser. Pour cela, je possède un ordinateur avec Windows Seven, des sorties USB, un magnétoscope cla...
Bonjour, je recherche la notice du magnétoscope LG C 900 , mercis d'avance à vous tous . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
bonjour a tous je suis en possession de deux films un passe sur am tv l autre pas mais je sais pas très bien en quoi je dois convertir celui qui ...
Bonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...
Bonjour, J'ai fait des vidéos avec Movie Maker. Bien que les vidéos ne soient plus lisibles sur Movie Maker, (je juste un point d'exclamation) je sou...
Bonjour, Pour un anniversaire on m'a demandé de faire un montage-vidéo et ce montage vidéo je voudrais le faire sous la forme d'un journal télévis...
Bonjour, mon magnetoscope est bloqué sur dvd, pas moyen de repasser sur vhs ni par la télécommande ni sur la touche directe sur l'appareil. JVC...
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des fichiers .WMV que je ne parviens pas à ouvrir avec mon lecteur "Le lecteur Windows Media a rencontré un...
Bonjour, Je reçois des fichiers .mp4 et je ne parviens pas à les ouvrir. Il y a surement quelqu'un qui a la bonne recette .... Je suis toujours pr...
Bonjour ou Bonsoir Je viens ici poster un petit message en espérant que vous pourrez m'aider. Alors voilà le problème : J'ai acheté un nouveau ...
Bonjour, Je souhaitais avoir vos lumières quant à la démarche suivante; J'ai des vidéos mkv, avi, mp4 d'à peu près 45mns sur lesquelles je souh...
Bonjour, Aujourd'hui je fais appel à vous car je ne trouve plus aucune solution à mon problème ! Le voici : Je possède un vidéoprojecteur Optoma ...
Bonsoir Je suis à la recherche de la pièce de théâtre Tiercé gagnant avec Jacques Balutin. Cela fait des années que je rêve de l avoir En espéran...
Bonjour,actuellement j'ai1 tv dans salle à manger cnnectée livebox et sur décodeur canal+antenne sur parabole comment faire la connection pour tv dan...
Voila, un partenariat ma été proposée, mais un problème, je n'arrive pas à arrêtez : "Partenaire YouTube" Aidez-moi svp
Bonjour, Mon téléviseur philips 40puk6809/12 affiche "aucun signal" depuis hier. D'où vient le problème ? (achat janvier 2015). Remerciements ...
Bonsoir, Pour une raison inconnue la fenêtre de première est allée se coincer en bas à droite de mon écran et il est impossible de la déplacer, qua...
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir observé le monde pendant une 20 aine d'années, j'ai décidé de faire bouger les choses, de commencer à œuvre...