Les discussions
Renouvellement de ma carteje
RésoluBonjour, je suis dans le même cas :vivant a Berlin je dois renouveller ma carte , dans 6 mois ( fin novembre deb decembre) je ...
J'ai perdu certaines chaînes de la tnt
Résoluje viens de changer de téléviseur et j'ai rebranché le décodeur TNT sur le nouveau poste. depuis j'ai perdu certaines chaînes (1, 3, 6 ....) par contr...
Notice tele
RésoluBonjour, qui pourrait me procurer la notice d'un téléviseur TECWOOD réf. CL22822hdvx. J'ai consulté plusieurs sites mais je n'arrive pas à concreti...
Chaîne française sur tntsat
RésoluBonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...
Problème webcam sur ordinateur portable hp
RésoluBonjour, J'ai eu il n'y à pas longtemp l'ordinateur portable HP pavilion dv6000 avec webcam intégré et il marche super bien sauf la webcam j'ai un pe...
Wlmm: problème de son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Live Movie Maker. Peu importe les vidéos importées, il y a un gros bruit de fond, et le son de la vidéo est...
Convertir un fichier
RésoluBonjour, j'aimerais convertir mes vidéos AVI en fichier mp3/mp4, quel sites sont les mieux ? Merci d'avance :) Amicalement
Decodeur tv satellite
Résolubonjour je souhaite resilier canal sat. Quel décodeur dois je acheter pour recevoir au moins les chaines tv tnt avec une parabole? Pouvez vous me donn...
Problème re-plug hdmi windows 8
RésoluBonsoir, J'ai un souci de liaison HDMI entre un PC fixe Asus (core i7- G10AC-FR047S) flambant neuf équipé d'une carte nvidia Geforce GTX760 (pilot...
Pour tv phillips code tel univer urc22b-15
Résolubjr a tous je n ai pas la notice donc pas les codes de la telecommande universal remote control urc22b-15 pour un televiseur philips si qq un a la s...
Branchement decodeur
Résolubonjour, je voudrai brancher mon décodeur au fil de l'antenne mais je n'y arrive pas. voici des images du fil et de l'arrière du décodeur. merci po...
Trransformer une vidéo 1/1, en 16/9
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour transformer une vidéo de format 1/1, en une vidéo de format 16/9. Par exemple le clip Fiv...
Configuration pinnacle 15
Résolubonjour , je possede pinnacle 15 ultimate collection et mon ordi a toujours ramé.... ci joint ce que PINNACLE a besoin et plus bas ce que l'on me p...
Pour tnt
RésoluBonjour, Ayant acheter la TV ,il y a deux ans ni a-t-il pas le câble prévu pour la TNT ? Merci de me répondre,pour l'instant ,n'ayant pas le plug...
Probleme de lecture au format avi sur la tv
RésoluBonjour, j'ai un gros problèmes, j'ai filmer une vidéo avec mon téléphone, quand je l'ai mis sur mon PC, la vidéo était a l'envers je l'ai donc remit ...
"adobe flash player n'est pas installé sur votre ordi..."
Résolubonjour qd je veux ecouter Deezer j'ai cette info : "Adobe flash player n'est pas installé sur votre ordinateur " alors qu'il est bien installé ...
Pilote pour camescope jvc gr-d53e
RésoluBonjour, je veux transférer des films de mon caméscope JVC sur mon ordinateur portable (Windows 7 professionnel) mais le micro ne reconnait pas le cam...
Rallonge antenne tnt découplée en deux
RésoluBonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...
Tv philips 26pfl3403d/10
RésoluBonjour, Il fonctionnait et puis plus rien , je suppose une panne côté alim est-ce une panne "connue" sur ce modèle ? Je précise que je ne l'ai pas...
Durée d'un film ou d'un épisode de série
RésoluBonsoir à toutes et à tous, désolé de vous importuner mais en fait j'ai un petit soucis : c'est un détail que j'ai remarqué. Je télécharge des films s...
Connection vga/hdmi
RésoluBonjour, Voilà alors j'ai un pc portable don l'écran est mort et je souhaiterais donc le connecter à ma télé samsung ue55hu6900. Petit bémol c'est ...
Supprimé une grosse vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais supprimé un vidéo qui fait 82.4 Go, lorsque j'essaie de la mettre dans la corbeille il met une plombe, dite moi si je dois att...
Freebox hd les cd gravés ne passent pas...
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop où poster mon sujet, alors d'avance excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit (au passage, redirigez-moi :-D) ...
Cherche télécommande sony rm-ed007
RésoluBonsoir, Connaissez-vous un site de confiance, ou mieux un magasin physique, où je peux acheter une télécommande Sony RM-ED007 (ou générique) à un...
Des enceintes type pc pour ma tv c'est possible ?
RésoluBonjour, J'ai repérée ce modèle de Tv et je pense m'en acheter une de ce genre : Téléviseur LED 32" ( 81cm ) - Tuner TNT HD - Résolution : 1366 ...
Film sur clé usb
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un film sur I TUNES je voudrais le mettre sur 1 CLe usb pour regarder sur ma TV Je possède clé USB 32G lexar faut...
Télécharger jt france 3
RésoluBonjour, je souhaiterai télécharger un reportage qui a été diffusé dans un JT sur France 3. Voici le lien ci-dessous: https://www.francetvinfo.fr...
Intégrer une petite image dans une vidéo movie maker
RésoluBonjour, j'utilise actuellement Movie Maker pour faire un montage vidéo. J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer dans la vidéo que je prépare un...
Televiseur samsung le32b530 bloqué
RésoluBonjour, mon téléviseur LE32B530P7W est bloqué sur la 2°chaine. Aucune action sur la télécommande ne se traduit par une réaction sur le TV. L'essai ...
Effets spéciaux sur magixvidéodelux2005 help!
Résolusalut tout le monde, Je voudrais savoir si sur Magix Vidéo Delux 2005 plus on peut faire des gros effets genre Flamme,explosion,sabre laser,éclai...
Imovie '09 ou effet spéciaux sous imovie '08
RésoluBonjour, j'aimerai évoluer dans mes montages vidéos persos. De bases je n'ai pas d'effets spéciaux ... ou alors je ne sais pas où ils sont cachés...
Logiciel gratuit effets spéciaux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de mettre des effets spéciaux dans une vidéo exemples une chose qui disparait.....
Tv phillips comment retirer les chiffres?
RésoluBonjour,voila j'ai une veille TV Philips Black Line avec Télécomande universel. Quand je l'allume les chiffres des chaines placés en haut à droite ne...
Probleme de texte avec sony vegas pro 12
RésoluBonjour j'ai un probleme je fais inserer texte dans une plage vide puis j'ecris mon texte je change la police couleur etc mais rien dans la prévisuali...
Intégrer une vidéo musique youtube
RésoluBonjour, j avais l habitude de choisir une vidéo/Musique/chanson... en faisant "partager" - "intégrer" - copier/coller le code... j ai l impression...
Comment fabriquer une queue de sirène en slicone (latex)?
RésoluBonjour! Alors enfaîte j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais fabriquer une queue de sirène en silicone (vraiment en silicone(+latex si poss...
Lire une video à l envers
Résolubonjours j ai fais des films avec mon tel samsung une fois sur l ordi les videos se lisent à l envers comment je peux les retourner
Télécommande magnétoscope
RésoluBonjour, J'ai récupérer un magnétoscope haut de gamme et trés rare c'est le Thomson VPH 6490 quand il est sortie en 1999/2000 il coutait en 600 € ...
Différence lcd - plasma - led
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire quelles sont les différences entre un écran LCD un écran PLASMA et LED ? Quelles sont les différences visibles ? Po...
Vlc - problèmes de sous titres avec les accents
RésoluBonjour, je voudrais regarder une vidéo sur VLC sous titré français mais je ne sais pas pourquoi, les lettres avec des accents sont remplacés par d...
Comment sauvegarder un video moviemaker de videos de iphone 6?
RésoluJ'ai importé des videos d'un iphone 6!! J'ai été capable d'éditer le video au complet et lorsque je clique sur sauvegarder ca me dit de trouver des co...
Code tele orange incorect
RésoluBonjour, depuis 2 jours le code confidentiel de ma tv orange à disparu et je ne sais pas pourquoi. .J'ai le nouveau code et je dois le rentrer mai...
Voir l'enregistrement d'un caméscope directement sur pc
RésoluBonjour, alors voila je me demande si c'est possible de voir ce que j'enregistre avec un caméscope directement sur mon écran pc ? comme avec les réali...
Chaînes télé
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur récent et il arrive parfois de perdre la chaîne 2 ou 6 et il faut que je réinstalle les chaînes pour que ça repart...
Montage vidéo original quel logiciel ?
RésoluBonjour, Je possède Final Cut Pro mais j'aimerai faire un montage vidéo assez original, Savez vous avec quel logiciel puis je réaliser ce type de...
Montages vidéos logiciels
RésoluBonjour , Je fais depuis un certains temps mes vidéos avec Imovie mais j'aimerais peut-être passer à un logiciel plus sophistiqué , plus complet ,...
Signal pardu
RésoluBonjour, mauvaise manip j'ai perdu le signal tv orange en appuyant sur 1 touche sur quel bouton de la telecommande appuyer pour le retrouver me...
Lire tout avec vlc
RésoluBonjour,je viens vers vous car j ai un probleme avec vlc, je veut me servir de et ca ne marche plus vlc me met un message d erreur je dois dire que j...
Convertir une vidéo
RésoluBonjour, Par hasard, sauriez vous comment convertir une vidéo au format Mac(QuickTime) en format pc? Merci d'avance --
Intro pour une chaîne youtube
RésoluBien le bonjour ! J'aurais besoin de quelqu'un qui serait assez gentil pour me faire une petite introduction pour démarrer une chaîne Youtube. en ...