Les discussions
Arrêt automatique decodeur cf200hd
RésoluBonjour, Je possède un decodeur cybest cf200hd. Mon soucis c'est l'arrêt automatique du decodeur au bout 2 heures. J'aimerais savoir si on peut dé...
Amélioration du son d"une télé
RésoluJ'ai une télé Samsung UE 40C 5100 très mince, mais le son est très médiocre. On me propose un haut parleur à Auchan spécial pour télé qui se raccorde ...
Vidéo corrompue
RésoluBonjour, Voilà je travaille sur un Mac à l'école sur le programme IstopMotion. Je mets ma vidéo .dv sur ma clé, j'éjecte ma clé correctement par la ...
Bonjour recherche info sur écran samsung lcd le32a336
Résolumon écran est devenue tout blanc. je voudrai savoir, il est possible de réparer.
Besoin d aide svp pour configurer ma sharp lc-32le600e avec tele
Résolubonjour a tous et merci de votre aide mes parent age mon donne la tele sharp lc-32le600e il avait le cable mois je n ai que free et ses chaine cela m...
Pas de reception de tf1 et f2
RésoluBonjour, equipés d'une antenne simple et d'un décodeur tnt, alors que tout marchait bien, depuis hier ns ne recevons plus La 1ère et 2ème chaine. Q...
Youtube 19,06 go
RésoluSalut, je ne peux pas ajoute sur youtube 19,06 go c'est trop. comment on doit faire moin Mo. vous pouvez me dire
Titre mobile avec pinnacle studio17
RésoluBonsoir, J'ai longtemps travaillé avec studio12. Je viens de me lancer dans studio 17 et je suis un peu perdu. Je voudrais mettre un titre entre 2 tr...
Enregister un reportage sur france 2 et autres chaines
RésoluBonjour, J'aimerai conserver un reportage qui est passé sur France 2 concernant les inondations dans ma commune. Je suis allée sur le site mais je n...
Problème de réception tv
RésoluBonjour, Je viens de regarder un DVD sur mon téléviseur et maintenant je ne peux plus regarder les programmes télé ; sur mon écran il s'affiche : ...
Video /ordinateur
Résolul'achat de mon caméscope remonte a 4 ans ! j'ai la notice, mais je n'arrive pas a transférer mes vidéo sur mon ordinateur ! quelqu'un peut il m'aide...
Faire cable av multi / vga + jack 3.5?
Résolubonjour, j'ai besoin de savoir quel sont les soudures a faire entre les 3 cable que j'ai (voir lien) pour avoir le son sur l'ampli, la video sur ...
Problème de montage vidéo avec "movie maker"
RésoluBonjour je viens de réaliser un montage vidéo d'environ 10mn, tout allait bien jusqu'à ce que j'importe de la musique. En mode lecture, des photos r...
[pinnacle studio 15] diviser écran en 4
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de diviser l'écran en 4 vidéos distinctes (ou plus si possible) sur Pinnacle studio 15. J'ai bien co...
Bug pour lire les vidéos
RésoluBonsoir à tous et à toutes. Voilà depuis quelques jours je n'arrive pas à lire correctement les vidéos, je ne sais pas d'où ça provient, j'ai essayé A...
Neige collante sur parabole
RésoluBonjour Comment empêcher le dèpot d' une couche de neige collante sur la parabole ce qui empêche la réception merci pour vos conseils
Problème saccade avec vlc media player
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, je prends quelques reportages sur internet et je les insère dans VLC media player via Media-- Ouvrir un Flux rése...
Faire des clignontements dans sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Dans la vidéo, à 0:39 seconde, il a effet super sympa, comme un genre de clignotement. https://www.youtube.com/watch?v=LmkrB53PA-Q&f...
Youtube bug en 720p
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: depuis quelque temps, YouTube bug lorsque je lis une vidéo en 720p ou plus ( des fois les bug arrivent à partir d...
Problème avec photofiltre
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec PhotoFiltre ... j'ai créer mon background pour ma chaîne youtube et je souhaite le convertir en un autre format q...
Console sur une télévision qui n'est pas relier a l'antenne ?
RésoluBonjour, alors voila mon problème, j'ai une xbox 360 qui pour l'instant est brancher a ma télévision dans mon salon, mais je voudrais acheter une peti...
Impossible de convertir mes cassettes en cd
RésoluBonjour tout le monde, voila mon soucis j'ai un caméscope canon mv730i et j'aimerais bien convertir mes cassettes en cd, pour cela j'ai regardé la not...
Camescope hvr a1e
RésoluBonjour, un probleme,mon camescope s arrete au bout de 42 mns env, et detecte fin de cassette....(lecture et enregistrement. S O S Merci aLAIN ...
Canalsat qui ne répond plus
RésoluBonjour, en allant dans la partie des programmes qui nous attendent, j'ai été sur M6 Replay, j'ai sélectionner "Elementary", puis j'ai vu "Aucun résul...
Problème de codecs
RésoluBonjour, voilà quelques jours que j'essaie de lire un dossier contenant 100 vidéos (les kaamelott) lorsque je crée une liste de lecture sous vlc, ...
Probleme d'importation sony vegas pro 11
RésoluBonjour, voila mon soucis, quand j'importe un fichier mp4 (intro) supérieur à 20 megas, sony vegas se plante automatiquement. si quelqu'un à u...
Prévisualisation saccadée sur vegas pro 12
RésoluBonjour, Je viens à vous parce que j'utilise depuis peu vegas pro. J'ai fait un premier amv et tout allait bien. Maintenant que je veux en faire un ...
Couper video sans conversion
RésoluBonjour à tous ! Peut-on m'indiquer un logiciel (si possible réellement gratuit, ç-à-d pas seulement 15 jours) qui permette de couper et de supprimer...
Envoi de gros fichier
RésoluJ'aimerais envoyer une vidéo ( un fichier de 600MO) par internet. comment faire? quel outils utilisé? un truc gratuit surtout :) Merci d'avance!
Fichier wmv
Résoluj'ai enregistrer mon film sur clé USB , cela passe sur mon ordinateur mais pas sur la télé .Pourquoi , merci de me donner une solution si possible
Pnj cam sd 23
RésoluBonjour j'ai recu ma pnj sd 23 ce matin et j'ai quelques questions : - quelle carte mémoire puis je utiliser ? - le caisson étanche empêche t-il l...
Re proportionner une video en 16/9
RésoluBonjour à tous, j'ai deux vidéo que j'ai filmé en 16/9 et lors de la conversion sur l'ordinateur (c'était du DV) il me la "compressé" en 4/3. Si j'ét...
Montage video !
RésoluBonjours :D, ici 0Albert0o voila j'ai plusieur video sur http://www.cyprien.fr/ enfin ces pas a moi bien sur :) Mais je veux savoir quel loficiel ut...
Connection recepteur tnt hd a prise tv peritel
RésoluBonjour, Je dispose d'une ancienne TV Sony trinitron (2004)avec 3 Péritels dont 2 RGB et d'un Recepteur TNT non HD,ce qui ne me permet pas de capte...
Problème câble ?
RésoluBonjour à tous Aujourd'hui j'ai acheté un câble TV ainsi qu'un T de dérivation pour seconde Télévision. L'idée c'est de mettre le T sur la tv d...
Ma vidéo est trop lourde , il faut " couper "
RésoluBonjour, j'ai créé une vidéo à l'aide de mon windows phone.Elle fait 1'18 . je l'ai transféré sur mon pc pour pouvoir la joindre aux mels mais t...
Rotation de vidéo
RésoluBonjour, Aprés avoir enregistré un film sur un apareil photo, je voudrai savoir s'il est possible de faire une rotation de l'image comme sur les ph...
Travailler séparément image et son
RésoluBonjour, Quel logiciel (si possible gratuit) me permet de travailler le son et l'image séparément ??? Merci de votre réponse. MMJ Configura...
Blocage
RésoluBonjour, Depuis hier, tout s'arrête et un encart se positionne au milieu de l'écran. Il est noté "pas de signal". Parfois, la chaîne reprend, sinon ...
Video en noir et blanc
RésoluBonjour, J'ai fait une capture d'un k7 vidéo avec , mais celle-ci est en noir et blanc alors que la vidéo d'origine est en couleur. Comment pa...
Quel camescope choisir entre ces 3 là?
Résolubonjour, pouvez vous m'aidez a choisir un de ces caméscopes pour mes usages. quel caméscope choisir? entre: -Sony HDR-CX220EB -JVC GZ-E105BEU EVER...
Problème de son
RésoluBonjour, Voila mon instalation: Décodeur Orange > HDMI > Home Cinéma > HDMI > TV J' ai le son sur la TV mais pas de son qui sort par les enc...
Studio 16 ou 17
RésoluJ'ai essayé dernièrement le pinnacle studio 16, je commence à m'y faire, question dois je acheter la version 16 ou passer directement à la version 17 ...
Pinnacle videospin. conversion de fichiers videos. mvo
RésoluBonjour, Je fais mes videos avec une caméra Canon 60D HD. Le fichier produit est MVI.1234.MVO. Lorsque j'essaie de le loader dans Pinnacle videosp...
Comment je peux mettre mes vidéos sur «repeat» sur youtube?
RésoluVoilà, à moins que je ne sois aveugle, je ne vois pas de button replay ou repeat sur le très populaire site youtube. J'aimerais pouvoir réécouter des ...
Camera de sport
RésoluBonjour, Je compte faire acquisition du camera de sport type go pro pour filmer mes voyages et prendre des photos . Donc j'hésite entre 3 modèles...
Freebox revolution comment retrouver les enreg depuis le pc
RésoluBonjour, Je voudrais recopier mes enregistrements situés sur le DD de ma Freebox vers mon PC. Je trouve 2 chemins - Ce PC ---> Freebox server -...
Quel est format des vidéos you tube?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER pour convertir des vidéos you tube en mp3. Il a l'air assez complet mais le problème c'est que je ne su...
Probleme de televiseur...
RésoluBonjour, J'ai quelques probleme avec mon televiseur AYA, il y a une semaine je l'ai allumer pour regarder la tele et l'image était en noir et blanc....