Les discussions

Arrêt automatique decodeur cf200hd

Résolu

Bonjour, Je possède un decodeur cybest cf200hd. Mon soucis c'est l'arrêt automatique du decodeur au bout 2 heures. J'aimerais savoir si on peut dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
LH11

Amélioration du son d"une télé

Résolu

J'ai une télé Samsung UE 40C 5100 très mince, mais le son est très médiocre. On me propose un haut parleur à Auchan spécial pour télé qui se raccorde ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ivan-Vania

Vidéo corrompue

Résolu

Bonjour, Voilà je travaille sur un Mac à l'école sur le programme IstopMotion. Je mets ma vidéo .dv sur ma clé, j'éjecte ma clé correctement par la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Chouphie23

Bonjour recherche info sur écran samsung lcd le32a336

Résolu

mon écran est devenue tout blanc. je voudrai savoir, il est possible de réparer.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
buck01

Besoin d aide svp pour configurer ma sharp lc-32le600e avec tele

Résolu

bonjour a tous et merci de votre aide mes parent age mon donne la tele sharp lc-32le600e il avait le cable mois je n ai que free et ses chaine cela m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lefeu44

Pas de reception de tf1 et f2

Résolu

Bonjour, equipés d'une antenne simple et d'un décodeur tnt, alors que tout marchait bien, depuis hier ns ne recevons plus La 1ère et 2ème chaine. Q...

phil

Youtube 19,06 go

Résolu

Salut, je ne peux pas ajoute sur youtube 19,06 go c'est trop. comment on doit faire moin Mo. vous pouvez me dire

braville

Titre mobile avec pinnacle studio17

Résolu

Bonsoir, J'ai longtemps travaillé avec studio12. Je viens de me lancer dans studio 17 et je suis un peu perdu. Je voudrais mettre un titre entre 2 tr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glandu

Compte zz

Résolu

bonjour, y a personne qui a un compte zz a me dépanne svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
clementalsasien

Enregister un reportage sur france 2 et autres chaines

Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver un reportage qui est passé sur France 2 concernant les inondations dans ma commune. Je suis allée sur le site mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
buyaman

Problème de réception tv

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder un DVD sur mon téléviseur et maintenant je ne peux plus regarder les programmes télé ; sur mon écran il s'affiche : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video /ordinateur

Résolu

l'achat de mon caméscope remonte a 4 ans ! j'ai la notice, mais je n'arrive pas a transférer mes vidéo sur mon ordinateur ! quelqu'un peut il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
glandu

Faire cable av multi / vga + jack 3.5?

Résolu

bonjour, j'ai besoin de savoir quel sont les soudures a faire entre les 3 cable que j'ai (voir lien) pour avoir le son sur l'ampli, la video sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
maryjane93

Problème de montage vidéo avec "movie maker"

Résolu

Bonjour je viens de réaliser un montage vidéo d'environ 10mn, tout allait bien jusqu'à ce que j'importe de la musique. En mode lecture, des photos r...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
dhelyan

[pinnacle studio 15] diviser écran en 4

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de diviser l'écran en 4 vidéos distinctes (ou plus si possible) sur Pinnacle studio 15. J'ai bien co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Jeanrifi

Bug pour lire les vidéos

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Voilà depuis quelques jours je n'arrive pas à lire correctement les vidéos, je ne sais pas d'où ça provient, j'ai essayé A...

60 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Legend10

Neige collante sur parabole

Résolu

Bonjour Comment empêcher le dèpot d' une couche de neige collante sur la parabole ce qui empêche la réception merci pour vos conseils

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
monpitt

Problème saccade avec vlc media player

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, je prends quelques reportages sur internet et je les insère dans VLC media player via Media-- Ouvrir un Flux rése...

nicolsman

Faire des clignontements dans sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Dans la vidéo, à 0:39 seconde, il a effet super sympa, comme un genre de clignotement. https://www.youtube.com/watch?v=LmkrB53PA-Q&f...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
piquesous

Youtube bug en 720p

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: depuis quelque temps, YouTube bug lorsque je lis une vidéo en 720p ou plus ( des fois les bug arrivent à partir d...

rafi0108

Problème avec photofiltre

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec PhotoFiltre ... j'ai créer mon background pour ma chaîne youtube et je souhaite le convertir en un autre format q...

antipolis a

Console sur une télévision qui n'est pas relier a l'antenne ?

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, j'ai une xbox 360 qui pour l'instant est brancher a ma télévision dans mon salon, mais je voudrais acheter une peti...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
music85

Impossible de convertir mes cassettes en cd

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon soucis j'ai un caméscope canon mv730i et j'aimerais bien convertir mes cassettes en cd, pour cela j'ai regardé la not...

38 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
dunkdesign

Camescope hvr a1e

Résolu

Bonjour, un probleme,mon camescope s arrete au bout de 42 mns env, et detecte fin de cassette....(lecture et enregistrement. S O S Merci aLAIN ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pacalvideo

Canalsat qui ne répond plus

Résolu

Bonjour, en allant dans la partie des programmes qui nous attendent, j'ai été sur M6 Replay, j'ai sélectionner "Elementary", puis j'ai vu "Aucun résul...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Artistemaudite

Problème de codecs

Résolu

Bonjour, voilà quelques jours que j'essaie de lire un dossier contenant 100 vidéos (les kaamelott) lorsque je crée une liste de lecture sous vlc, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Froulik

Probleme d'importation sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, voila mon soucis, quand j'importe un fichier mp4 (intro) supérieur à 20 megas, sony vegas se plante automatiquement. si quelqu'un à u...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian

Prévisualisation saccadée sur vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Je viens à vous parce que j'utilise depuis peu vegas pro. J'ai fait un premier amv et tout allait bien. Maintenant que je veux en faire un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous

Couper video sans conversion

Résolu

Bonjour à tous ! Peut-on m'indiquer un logiciel (si possible réellement gratuit, ç-à-d pas seulement 15 jours) qui permette de couper et de supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Gej62

Envoi de gros fichier

Résolu

J'aimerais envoyer une vidéo ( un fichier de 600MO) par internet. comment faire? quel outils utilisé? un truc gratuit surtout :) Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
iceteatea

Fichier wmv

Résolu

j'ai enregistrer mon film sur clé USB , cela passe sur mon ordinateur mais pas sur la télé .Pourquoi , merci de me donner une solution si possible

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
filmographe débutante

Pnj cam sd 23

Résolu

Bonjour j'ai recu ma pnj sd 23 ce matin et j'ai quelques questions : - quelle carte mémoire puis je utiliser ? - le caisson étanche empêche t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
floflocam

Re proportionner une video en 16/9

Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux vidéo que j'ai filmé en 16/9 et lors de la conversion sur l'ordinateur (c'était du DV) il me la "compressé" en 4/3. Si j'ét...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dje

Montage video !

Résolu

Bonjours :D, ici 0Albert0o voila j'ai plusieur video sur http://www.cyprien.fr/ enfin ces pas a moi bien sur :) Mais je veux savoir quel loficiel ut...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
piquesous

Connection recepteur tnt hd a prise tv peritel

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une ancienne TV Sony trinitron (2004)avec 3 Péritels dont 2 RGB et d'un Recepteur TNT non HD,ce qui ne me permet pas de capte...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
letotof

Problème câble ?

Résolu

Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai acheté un câble TV ainsi qu'un T de dérivation pour seconde Télévision. L'idée c'est de mettre le T sur la tv d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jomolle

Ma vidéo est trop lourde , il faut " couper "

Résolu

Bonjour, j'ai créé une vidéo à l'aide de mon windows phone.Elle fait 1'18 . je l'ai transféré sur mon pc pour pouvoir la joindre aux mels mais t...

38 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Dom7022

Rotation de vidéo

Résolu

Bonjour, Aprés avoir enregistré un film sur un apareil photo, je voudrai savoir s'il est possible de faire une rotation de l'image comme sur les ph...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bouldog44

Travailler séparément image et son

Résolu

Bonjour, Quel logiciel (si possible gratuit) me permet de travailler le son et l'image séparément ??? Merci de votre réponse. MMJ Configura...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Marie-Madeleine E.J.

Blocage

Résolu

Bonjour, Depuis hier, tout s'arrête et un encart se positionne au milieu de l'écran. Il est noté "pas de signal". Parfois, la chaîne reprend, sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bibi12000

Video en noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture d'un k7 vidéo avec , mais celle-ci est en noir et blanc alors que la vidéo d'origine est en couleur. Comment pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glandu

Quel camescope choisir entre ces 3 là?

Résolu

bonjour, pouvez vous m'aidez a choisir un de ces caméscopes pour mes usages. quel caméscope choisir? entre: -Sony HDR-CX220EB -JVC GZ-E105BEU EVER...

47 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PouetteTobias

Problème de son

Résolu

Bonjour, Voila mon instalation: Décodeur Orange > HDMI > Home Cinéma > HDMI > TV J' ai le son sur la TV mais pas de son qui sort par les enc...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
moho67

Studio 16 ou 17

Résolu

J'ai essayé dernièrement le pinnacle studio 16, je commence à m'y faire, question dois je acheter la version 16 ou passer directement à la version 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
micnol

Pinnacle videospin. conversion de fichiers videos. mvo

Résolu

Bonjour, Je fais mes videos avec une caméra Canon 60D HD. Le fichier produit est MVI.1234.MVO. Lorsque j'essaie de le loader dans Pinnacle videosp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
glandu

Comment je peux mettre mes vidéos sur «repeat» sur youtube?

Résolu

Voilà, à moins que je ne sois aveugle, je ne vois pas de button replay ou repeat sur le très populaire site youtube. J'aimerais pouvoir réécouter des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Camera de sport

Résolu

Bonjour, Je compte faire acquisition du camera de sport type go pro pour filmer mes voyages et prendre des photos . Donc j'hésite entre 3 modèles...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
floflocam

Freebox revolution comment retrouver les enreg depuis le pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais recopier mes enregistrements situés sur le DD de ma Freebox vers mon PC. Je trouve 2 chemins - Ce PC ---> Freebox server -...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Chris78-123

Quel est format des vidéos you tube?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER pour convertir des vidéos you tube en mp3. Il a l'air assez complet mais le problème c'est que je ne su...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tribun

Probleme de televiseur...

Résolu

Bonjour, J'ai quelques probleme avec mon televiseur AYA, il y a une semaine je l'ai allumer pour regarder la tele et l'image était en noir et blanc....

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 22 532