Les discussions

Films de type "fichier".

Résolu

Bonjours, récemment je télécharge des films via Utorrent. Ces films se mettent sous type: "Fichier". Après les avoir copié sur clé Usb, & branché cell...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ziggourat

Comment faire un montage video ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel libre pourais je faire un montage video avec mes photos , ma musique et des sous titres le tout superpos...

38 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
oui

Objectif pour sony hdr-pj220 / hdr-pj220e

Résolu

Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un caméscope Sony hdr-pj220 / pj220E . Mais je voudrais améliorer ses capacités avec un objectif de mise au po...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
CHEESE!

Brancher ps3 sur télé sans hdmi

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du câble qui sert a brancher la PS3 sur la télé qui n'a pas de prise hdmi voilà merci d'avance. Configuration: iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
El_Rigolo

Problème de taille 16:9 avec vegas pro 9.0

Résolu

Salut à tous ! Alors voilà mon problème: (c'est la première fois que j'utilise Vegas) J'ai enregistré une vidéo avec mon APN en 16:9 puis amélio...

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bading !

Cprm

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple. J'ai un lecteur-graveur-copieur Toshiba RDXV50 qui réclame des DVD -RW compatibles CPRM. J'ai cherché. En va...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ziggourat

Pour console de jeux

Résolu

Bonjour, J'aimerais seulement savoir quelle écran je pourrais acheter pour mon salon. Je l'utiliserais exclusivement pour les jeux (xbox360, Wii), v...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stewartia

Problème avec vlc enregistrement

Résolu

Bonjour, j'utilise vlc depuis un bon moment depuis je suis passer a la version 1.1.0 portable et 1.1.5 et mon souci j'essai de cherche...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Richter57

Je ne reçois plus les chaînes de 20 à 25

Résolu

Bonjour, j'ai deux téléviseurs sony : 1 petit dans ma cuisine acheté fin 2010 1 plus grand dans le salon acheté début 2008 je ne reçois les cha...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lasouris02

Lecture pièces jointes

Résolu

Salut à tous, Je n'arrive plus à lire certaines pièces jointes (format jpg) sur windows 8.1 avec firefox 27.0.1 Le lecteur les ouvre avec l'appli wo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Connexion acer aspire one/télé samsung

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier mon ordinateur acer aspire one happy à ma télé samsung ue32eh6030wxzf j'ai essayé avec un câble possédant des deux cô...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
glandu

Acces à un enregistrement

Résolu

J'ai un lecteur DVD blu ray LG HR925D. J'ai fait plusieurs enregistrements et lus sans problème, mais aujourd'hui je n'ai plus accès à mon disque int...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Pinnacle 17

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps vous m'avez conseiller d'attendre un peu pour acquérir le nouveau Pinnacle 17. Pensez vous que je puisse le command...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
micnol

Difference blu-ray et blu-ray 3d

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle était la difference entre un lecteur Blu-ray et un lecteur Blu-ray 3d. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Choix de téléviseur led

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle télé, d'une taille d'environ 46/47" Je suis tombé sur ces deux produits : https://www.lg.com/fr/televise...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Lecture de film video

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope numérique HD ( camescope action cam AS30V de chez Sony ) je voudrais lire les vidéos avec VLC je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xodo

Mise au point manuelle du camescope dcr-sr55

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment faire la mise au point manuelle du camescope SONY DCR-SR55 Un grand et chaleureux me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
koestel68

Quelle différence entre studio hd 15 et studio 15 ultimate

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Studio HD 15 pour l'avoir en CD (dans sa boite) car la version Studio 15 Ultimate a été achetée en téléchargement mais ne rentr...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
aliciane81

Problème réception tv

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de réception tv depuis hier soir, m'a tv ne detecte plus aucune chaînes tv, ma télévision n'est pas âgée elle à 1 moi...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dehlia

Format video de qualité de compatible

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser, je suis nouveau sur "comment ca marche" et je ne suis pas sur d'avoir choisi le bon forum. Alors voila je cherch...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dadada

Adaptateur péritel

Résolu

bonjour, J'ai acheté, et cherche à bancher, un lecteur DVD sur ma télévision. La sortie du DVD est peritel , et je dois utiliser l'adaptateur livré ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cmagld

Connexion pc - tv en hdmi : problème

Résolu

bonjour à toutes et à tous. Je viens solliciter votre aide au sujet d'un problème pour connecter mon ordinateur à ma télé. détails : je viens d...

36 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yulione

Réception tnt fransat

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours la réception de la tnt se coupe à13h30 a peu prés,plus aucun signal sur toute les chaines. Je possède le décodeur Fransa...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gil

Tout mes fichiers exe s'ouvrent avec vlc

Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis trés trés embêtés car tout mes fichiers .exe s'ouvrent maintenant avec vlc .. Suite à une mauvaise manipulation je ne peut p...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
sv

Camescope hdr-tg7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à assembler toutes les séquences courtes de mes films pour en faire une lecture correcte. Et non pas une lecture de petit...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
glandu

Notice complète du samsung ue46f6320

Résolu

Bonjour, Ou puis je télécharger la notice complète de la Smart télé Samsung UE46F6320 Merci à tous Configuration: Windows 8 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Alfredo222

"récepteur" rgb vers hdmi

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une elgato game capture HD. https://www.elgato.com/en Mais le seul problème c'est que la capture se fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Cece23V

Adobe première pro - youtube

Résolu

Bonjour, faisant de la musique sur internet, je suis récemment passé sur Adobe Premiere Pro CC, pour pouvoir donner un effet plus pro sur le rendu de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Dsympatic

Probléme son

Résolu

Bonjour...!?? Comment supprimer l'annonce sonore qui se produit au moment de l'allumage de mon téléviseur Samsung B2030HD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
baladur13

Pc portable sans sortie hdmi vers tv

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour des forums et je suis encore plus perplexe. J'ai un cable vga, l'image c'est ok mais pas de son tv. Je n'ai pas de so...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
charliemouse1922

Plus de direct france télévision

Résolu

Bonjour, J'habite en Guyane Française dans un immeuble avec 1 antenne collective. J'ai la tnt outremer sur ma tv. J'ai internet adsl avec la liveb...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
chateaudeau

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Comment extraire une photo d'un film. Cette possibilité existait antérieurement, mais je ne la retrouve plus. Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
glandu

Convertir film sur mp4 sur 2gb

Résolu

bonsoir a vous tous, qui pourrait me dire comment convertir un film pour que je puisse le mettre sur mon mp4 merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valrondo

Full hd, edge led, lcd etc.... :s

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une nouvelle télévision, nous n'avons pas un gros budget. Le soucie c'est la multitude de dénomination que l'on...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bobol1er

Connection hp sur télé

Résolu

Bonjour Je voudrais connecter mes enceintes 2.0 a ma télé mais celle ci est limitée en connectivité (elle ne possède pas de prise jack). Néanmoins ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb connection hdmi vers samsung led ue46d5700

Résolu

Bonjour, Possédant une télé Samsung LED UE46D5700 achetée récemment, j'aurai voulu améliorer la qualité de l'image en achetant un cable HDMI, que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Carolineb9

Trouver meilleur logiciel de montage vidéo !

Résolu

Bonjour, Je recherche le meilleur des logiciels de montage vidéo, que ce soit payant ou gratuit - même si je pense que le payant l'emportera :P - ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tyty loly

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vis dans un village de Picardie ou normalement les 6 nouvelle chaînes TNT sont active hors chez moi ou c'est une antenne coll...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gil

Enregistrer un extrait d'un video ouverte dans vlc

Résolu

Bonjour, Parfois, Quand je regarde une video avec vlc, j'ai envie d'enregistrer un extrait de celle-ci. Peut-on le faire directement avec vlc ? M...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lansey

Sur la route comment avoir la tv sur ordi portable

Résolu

Bonjour, JE Vais bientôt prendre des vacances, mais comment obtenir la tele dans le cc sans avoir à mettre une antenne ? Je suis chez free merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
noisette34620

Windows movie maker doit être configurer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : lorsque que je mets en marche mon "Windows movie maker". Il me dit que je dois avoir la configuration minimale po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Peggy H.

Plus d'affichage sur l'écran pc lorsque je branche la tv !

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de TV et lorsque je branche la TV sur le pc, je perds l'affichage de l'écran. L'écran est branché en DVI, la TV en...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Fuollig

Son perdu au montage sur pinnacle studio 15

Résolu

J'ai fait un montage sur Pinnacle studio 15. Je précise que mon PC lit bien mon fichier musique (donc ce n'est pas lui qui est en cause). Par contre a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
crisavignon84

Mise a jour de pinnacle v.14 ultimate

Résolu

Merci de me dire comment acceder aux mises a jour de cette version

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
glandu

Chaines étrangères et non françaises

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Juju

Problème de recpetion des chaines de tv

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xileh

Téléchargement

Résolu

comment télécharger une vidéo sur youtub et la transférer sur un power point

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jc80

Film de arnold schwarzenegger

Résolu

Bonsoir je suis a la recherche d'un film avec Arnold Schwarzenegger dont je me souviens plus le nom en quelque mots je me souviens que dans ce film il...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Ladioo

Montage video foutu

Résolu

Bonjour, Apres avoir fait un montage de plusieurs videos à la suite (wmm), je me retrouve avec la video finale coupée de plan noirs entre ... est-i...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
flumbred

Enregistrervhs sur ordinateur

Résolu

j'ai enregistrer des VHS dans mon ordinateur et le résultat n'est pas bon. j'ai utilise UN VHS2PC et un ordinateur vista . environ 150heures de vid...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pacalvideo
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 22 645