Les discussions
Windows movie maker
RésoluBonjour, Comment extraire une photo d'un film. Cette possibilité existait antérieurement, mais je ne la retrouve plus. Merci de votre répons...
Convertir film sur mp4 sur 2gb
Résolubonsoir a vous tous, qui pourrait me dire comment convertir un film pour que je puisse le mettre sur mon mp4 merci d'avance
Full hd, edge led, lcd etc.... :s
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter une nouvelle télévision, nous n'avons pas un gros budget. Le soucie c'est la multitude de dénomination que l'on...
Connection hp sur télé
RésoluBonjour Je voudrais connecter mes enceintes 2.0 a ma télé mais celle ci est limitée en connectivité (elle ne possède pas de prise jack). Néanmoins ...
Pb connection hdmi vers samsung led ue46d5700
RésoluBonjour, Possédant une télé Samsung LED UE46D5700 achetée récemment, j'aurai voulu améliorer la qualité de l'image en achetant un cable HDMI, que ...
Trouver meilleur logiciel de montage vidéo !
RésoluBonjour, Je recherche le meilleur des logiciels de montage vidéo, que ce soit payant ou gratuit - même si je pense que le payant l'emportera :P - ...
Reception tnt
RésoluBonjour, Alors voilà je vis dans un village de Picardie ou normalement les 6 nouvelle chaînes TNT sont active hors chez moi ou c'est une antenne coll...
Enregistrer un extrait d'un video ouverte dans vlc
RésoluBonjour, Parfois, Quand je regarde une video avec vlc, j'ai envie d'enregistrer un extrait de celle-ci. Peut-on le faire directement avec vlc ? M...
Sur la route comment avoir la tv sur ordi portable
RésoluBonjour, JE Vais bientôt prendre des vacances, mais comment obtenir la tele dans le cc sans avoir à mettre une antenne ? Je suis chez free merci...
Windows movie maker doit être configurer
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : lorsque que je mets en marche mon "Windows movie maker". Il me dit que je dois avoir la configuration minimale po...
Plus d'affichage sur l'écran pc lorsque je branche la tv !
RésoluBonjour, Je viens de changer de TV et lorsque je branche la TV sur le pc, je perds l'affichage de l'écran. L'écran est branché en DVI, la TV en...
Son perdu au montage sur pinnacle studio 15
RésoluJ'ai fait un montage sur Pinnacle studio 15. Je précise que mon PC lit bien mon fichier musique (donc ce n'est pas lui qui est en cause). Par contre a...
Mise a jour de pinnacle v.14 ultimate
RésoluMerci de me dire comment acceder aux mises a jour de cette version
Chaines étrangères et non françaises
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...
Problème de recpetion des chaines de tv
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...
Film de arnold schwarzenegger
RésoluBonsoir je suis a la recherche d'un film avec Arnold Schwarzenegger dont je me souviens plus le nom en quelque mots je me souviens que dans ce film il...
Montage video foutu
RésoluBonjour, Apres avoir fait un montage de plusieurs videos à la suite (wmm), je me retrouve avec la video finale coupée de plan noirs entre ... est-i...
Enregistrervhs sur ordinateur
Résoluj'ai enregistrer des VHS dans mon ordinateur et le résultat n'est pas bon. j'ai utilise UN VHS2PC et un ordinateur vista . environ 150heures de vid...
Branchement hdmi
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si un branchement est possible en HDMI. j'explique ma situation : - j'ai une tv (non HD) - j'ai un décodeur tv HD SFR...
Lecture de video sur pc
RésoluBonjour, je ne parviens pas à lire mes vidéos depuis que j'ai changé d 'appareil photo; J'ai maintenant un NIKON COOLPLIX S9400 et et l 'image ne ...
Montage vidéo : comment capturer un diaporama (win8) ?
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer un diaporama (open office impress) à mon projet vidéo. J'ai besoin pour cela de faire une capture en plein écran qui...
Bluray et bluray 3d
RésoluBonjour à tous alors moi je me pose une question j'ai une Xbox one et j'ai commencé à acheter des blu-Ray et je me tâte à commencer les blu-Ray 3D. Le...
Options d'encodage
RésoluBonjour , Je me lance dans la création de montage vidéo sur BF ( j'utilise Magix VDL 2013 ) et je recherche la meilleur qualité d'encodage . J'ai d...
Probleme de raccordement magnéto---télé
RésoluBonjour, à tous,je suis J.P.F 40 j'ai un magnétoscope philips recorder dvd 3510v;je ne peux le brancher sur la télé!!!!ça me dit probléme de branchem...
Problème camescope sony
RésoluBonjour, à tous, Je viens de ressortir de mon placard mon caméscope SONY DCR-HC37E, et les problème commence! Je tourne avec Windows 7, 1 er essay...
Video flv en mp4 ou 3gp
RésoluBonjour, j ai pas pu transformer un video de forme flv en mp3 3gp avec Free Video Converter.comment faire? merci
Avis 3 tv 22pouces
RésoluBonjour, C'est simple, je veux acheter une télé 22 pouces (manque de place chez moi + prix). J'ai le choix entre 3 : https://www.ldlc.com/mag...
Ordinateur/hdmi/tv
Résolubonjours a tous j'ai vu qu'il existe déjà pas mal de question sur ce sujet mais rien na résolu mon probléme. lorsque je branche mon ordi à mon cabl...
Dvd gravé sur pc non lisible sur tv
RésoluBonjour, Voilà le problème : J'ai un DVD que je peux visionner correctement aussi bien sur la télé que sur le PC. Je veux en faire une copie sur DV...
Lecture du fomrat de fichiers mkv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si ce téléviseur peut lire le format de fichier .mkv par le port USB, et si oui quels codecs précisém...
Compréhension du logiciel «sauvez vos cassettes»
RésoluBonjour, En pesant sur le bouton rouge, ça devrait enregistrer mais non, ça ne marche pas...pouvez m'aide S.V.P.?????
Montage video
Résolubonjour, je voudrais trouver un logiciel (gratuit) qui me permette de transformer des bouts de video pris par un app. photo numérique en un ensembl...
Pin oublié
RésoluJe possède un télé Toshiba sl73 pour lequel un code pin a été installé et malheureusement oublié. Comment faire pour le récupérer ou le changer. Merci...
Conversion fichier flv !
RésoluBonjour à tous, Sur se site j'ai téléchargé la deuxième vidéo concernant la cage de faraday. J'ai obtenue un fichier .FLV qui n'est pas supporté par...
Windows movie maker pour windows 8
RésoluBonjour, Avant de télécharger movie maker pour faire sur découpage sur une vidéo pouvez vous me dire si ce logiciel est compatible car je suis sous ...
Vlc en anglais pour français
RésoluBonjour, J'ai VLC version 2.1.3 et windows xp pro 3. Quand je télécharge vlc et que je le configure, la langue du menu est en français. Ensui...
Comment installer silverlight sur tablette galaxy tab 3 10"1
RésoluBonjour je n arrive pas a telecharger silverlight sur ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 peut on le faire merci de votre aide
Téléviseur philips
RésoluBonjour, Je possède cette télé qui est dotée de entrées USB,quand je veux regarder un film via ma clef USB,il me dit ce message (fichier non pris ...
Sony vegas pro 12
RésoluBonjour, sans faire expret j'ai fermer tout les outil dans sony vegas (previsualition...) Merci de m'aider ! Configuration: Windows 8 / Chr...
Film non lisible sur ma télé
RésoluBonjour, Voici mon soucis, j'ai des films dans mon ordinateur qui fonctionnent très bien, mais dès que je les met sur ma clé usb pour les lire sur...
Clé de avs editor comment l'obtenir
RésoluBonjour, comment faire pour l'avoir . Franchement ce logiciel est tres interessant. je ne sais pas si je peux me rendre quelque part pour avoir cette ...
Configuration pour montage vidéo
RésoluBonjour, je dispose d'une caméscope canon XH A1 que je n ai pas encore utilisé ,je veux m'acquérir un pc portable pour montage vidéo , une lampe v...
Recherche d'un film avec un magicien
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un film se basant sur la magie, sur un magicien qui a le pouvoir de se téléporté, mais on apprend tout a la fin qu'e...
Videoprojecteur au plafond
RésoluBonjour, Je voudrai installer mon videoprojecteur au plafond (panasonic PT-AE 100E), mais je ne trouve pas de solutions pratiques. Est t'il possible...
Numérisation de cassettes vhs
RésoluBonjour, Est il possible d'ôter la protection de cassettes VHS protégée ( ex dessins animes W.D) ce sujet a déjà était évoqué à maintes reprises ...
Augmenter le son
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour augmenter le son des vidéo que je convertir il arrive parfois que le son et bas merci Configuration: Wind...
D-jix yuno 150 video
Résolug le meme pb aidez moi s'il vous plait g essayer de convertir les video en plusieurs format mais sa affiche format defavorable En référence à cette di...
Dvd lisible sur lecteur de salon et pas sur l'autre
RésoluBonjour les amis, J'ai un film gravé (.avi) sur un dvd, lorsque je veux lire ce dvd sur mon lecteur de salon, pas de problème, tout se passe bien, ...