Les discussions

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Comment extraire une photo d'un film. Cette possibilité existait antérieurement, mais je ne la retrouve plus. Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
glandu

Convertir film sur mp4 sur 2gb

Résolu

bonsoir a vous tous, qui pourrait me dire comment convertir un film pour que je puisse le mettre sur mon mp4 merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valrondo

Full hd, edge led, lcd etc.... :s

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une nouvelle télévision, nous n'avons pas un gros budget. Le soucie c'est la multitude de dénomination que l'on...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bobol1er

Connection hp sur télé

Résolu

Bonjour Je voudrais connecter mes enceintes 2.0 a ma télé mais celle ci est limitée en connectivité (elle ne possède pas de prise jack). Néanmoins ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb connection hdmi vers samsung led ue46d5700

Résolu

Bonjour, Possédant une télé Samsung LED UE46D5700 achetée récemment, j'aurai voulu améliorer la qualité de l'image en achetant un cable HDMI, que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Carolineb9

Trouver meilleur logiciel de montage vidéo !

Résolu

Bonjour, Je recherche le meilleur des logiciels de montage vidéo, que ce soit payant ou gratuit - même si je pense que le payant l'emportera :P - ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tyty loly

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vis dans un village de Picardie ou normalement les 6 nouvelle chaînes TNT sont active hors chez moi ou c'est une antenne coll...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gil

Enregistrer un extrait d'un video ouverte dans vlc

Résolu

Bonjour, Parfois, Quand je regarde une video avec vlc, j'ai envie d'enregistrer un extrait de celle-ci. Peut-on le faire directement avec vlc ? M...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lansey

Sur la route comment avoir la tv sur ordi portable

Résolu

Bonjour, JE Vais bientôt prendre des vacances, mais comment obtenir la tele dans le cc sans avoir à mettre une antenne ? Je suis chez free merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
noisette34620

Windows movie maker doit être configurer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : lorsque que je mets en marche mon "Windows movie maker". Il me dit que je dois avoir la configuration minimale po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Peggy H.

Plus d'affichage sur l'écran pc lorsque je branche la tv !

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de TV et lorsque je branche la TV sur le pc, je perds l'affichage de l'écran. L'écran est branché en DVI, la TV en...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Fuollig

Son perdu au montage sur pinnacle studio 15

Résolu

J'ai fait un montage sur Pinnacle studio 15. Je précise que mon PC lit bien mon fichier musique (donc ce n'est pas lui qui est en cause). Par contre a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
crisavignon84

Mise a jour de pinnacle v.14 ultimate

Résolu

Merci de me dire comment acceder aux mises a jour de cette version

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
glandu

Chaines étrangères et non françaises

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Juju

Problème de recpetion des chaines de tv

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xileh

Téléchargement

Résolu

comment télécharger une vidéo sur youtub et la transférer sur un power point

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jc80

Film de arnold schwarzenegger

Résolu

Bonsoir je suis a la recherche d'un film avec Arnold Schwarzenegger dont je me souviens plus le nom en quelque mots je me souviens que dans ce film il...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Ladioo

Montage video foutu

Résolu

Bonjour, Apres avoir fait un montage de plusieurs videos à la suite (wmm), je me retrouve avec la video finale coupée de plan noirs entre ... est-i...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
flumbred

Enregistrervhs sur ordinateur

Résolu

j'ai enregistrer des VHS dans mon ordinateur et le résultat n'est pas bon. j'ai utilise UN VHS2PC et un ordinateur vista . environ 150heures de vid...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pacalvideo

Branchement hdmi

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si un branchement est possible en HDMI. j'explique ma situation : - j'ai une tv (non HD) - j'ai un décodeur tv HD SFR...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nael1

Lecture de video sur pc

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à lire mes vidéos depuis que j'ai changé d 'appareil photo; J'ai maintenant un NIKON COOLPLIX S9400 et et l 'image ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mamzelisa

Montage vidéo : comment capturer un diaporama (win8) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un diaporama (open office impress) à mon projet vidéo. J'ai besoin pour cela de faire une capture en plein écran qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jesuisnovice

Bluray et bluray 3d

Résolu

Bonjour à tous alors moi je me pose une question j'ai une Xbox one et j'ai commencé à acheter des blu-Ray et je me tâte à commencer les blu-Ray 3D. Le...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Komarov

Options d'encodage

Résolu

Bonjour , Je me lance dans la création de montage vidéo sur BF ( j'utilise Magix VDL 2013 ) et je recherche la meilleur qualité d'encodage . J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glandu

Probleme de raccordement magnéto---télé

Résolu

Bonjour, à tous,je suis J.P.F 40 j'ai un magnétoscope philips recorder dvd 3510v;je ne peux le brancher sur la télé!!!!ça me dit probléme de branchem...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jpf1940

Problème camescope sony

Résolu

Bonjour, à tous, Je viens de ressortir de mon placard mon caméscope SONY DCR-HC37E, et les problème commence! Je tourne avec Windows 7, 1 er essay...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
pico.l

Video flv en mp4 ou 3gp

Résolu

Bonjour, j ai pas pu transformer un video de forme flv en mp3 3gp avec Free Video Converter.comment faire? merci

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
.adgjmpt

Avis 3 tv 22pouces

Résolu

Bonjour, C'est simple, je veux acheter une télé 22 pouces (manque de place chez moi + prix). J'ai le choix entre 3 : https://www.ldlc.com/mag...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur/hdmi/tv

Résolu

bonjours a tous j'ai vu qu'il existe déjà pas mal de question sur ce sujet mais rien na résolu mon probléme. lorsque je branche mon ordi à mon cabl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
evergreenquai2

Dvd gravé sur pc non lisible sur tv

Résolu

Bonjour, Voilà le problème : J'ai un DVD que je peux visionner correctement aussi bien sur la télé que sur le PC. Je veux en faire une copie sur DV...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Known001

Lecture du fomrat de fichiers mkv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si ce téléviseur peut lire le format de fichier .mkv par le port USB, et si oui quels codecs précisém...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Julien_11300

Compréhension du logiciel «sauvez vos cassettes»

Résolu

Bonjour, En pesant sur le bouton rouge, ça devrait enregistrer mais non, ça ne marche pas...pouvez m'aide S.V.P.?????

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
safia83c

Montage video

Résolu

bonjour, je voudrais trouver un logiciel (gratuit) qui me permette de transformer des bouts de video pris par un app. photo numérique en un ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bruce82

Pin oublié

Résolu

Je possède un télé Toshiba sl73 pour lequel un code pin a été installé et malheureusement oublié. Comment faire pour le récupérer ou le changer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
antipolis a

Conversion fichier flv !

Résolu

Bonjour à tous, Sur se site j'ai téléchargé la deuxième vidéo concernant la cage de faraday. J'ai obtenue un fichier .FLV qui n'est pas supporté par...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ziggourat

Windows movie maker pour windows 8

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger movie maker pour faire sur découpage sur une vidéo pouvez vous me dire si ce logiciel est compatible car je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Valln

Vlc en anglais pour français

Résolu

Bonjour, J'ai VLC version 2.1.3 et windows xp pro 3. Quand je télécharge vlc et que je le configure, la langue du menu est en français. Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
chateaudeau

Comment installer silverlight sur tablette galaxy tab 3 10"1

Résolu

Bonjour je n arrive pas a telecharger silverlight sur ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 peut on le faire merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
clodeblo

Téléviseur philips

Résolu

Bonjour, Je possède cette télé qui est dotée de entrées USB,quand je veux regarder un film via ma clef USB,il me dit ce message (fichier non pris ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ziggourat

Sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, sans faire expret j'ai fermer tout les outil dans sony vegas (previsualition...) Merci de m'aider ! Configuration: Windows 8 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
piquesous

Dvd to mp4 ?

Résolu

comment convertir le contenu d'1 DVD en format mp4 .. ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ziggourat

Film non lisible sur ma télé

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai des films dans mon ordinateur qui fonctionnent très bien, mais dès que je les met sur ma clé usb pour les lire sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jpsarc

Clé de avs editor comment l'obtenir

Résolu

Bonjour, comment faire pour l'avoir . Franchement ce logiciel est tres interessant. je ne sais pas si je peux me rendre quelque part pour avoir cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Aranud87

Configuration pour montage vidéo

Résolu

Bonjour, je dispose d'une caméscope canon XH A1 que je n ai pas encore utilisé ,je veux m'acquérir un pc portable pour montage vidéo , une lampe v...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
titou337

Recherche d'un film avec un magicien

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film se basant sur la magie, sur un magicien qui a le pouvoir de se téléporté, mais on apprend tout a la fin qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Videoprojecteur au plafond

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer mon videoprojecteur au plafond (panasonic PT-AE 100E), mais je ne trouve pas de solutions pratiques. Est t'il possible...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
DADOO1

Numérisation de cassettes vhs

Résolu

Bonjour, Est il possible d'ôter la protection de cassettes VHS protégée ( ex dessins animes W.D) ce sujet a déjà était évoqué à maintes reprises ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Kikousam

Augmenter le son

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour augmenter le son des vidéo que je convertir il arrive parfois que le son et bas merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
billou45

D-jix yuno 150 video

Résolu

g le meme pb aidez moi s'il vous plait g essayer de convertir les video en plusieurs format mais sa affiche format defavorable En référence à cette di...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LuluLePetitPitch

Dvd lisible sur lecteur de salon et pas sur l'autre

Résolu

Bonjour les amis, J'ai un film gravé (.avi) sur un dvd, lorsque je veux lire ce dvd sur mon lecteur de salon, pas de problème, tout se passe bien, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ziggourat
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 22 566