Les discussions
Conversion fichier flv !
RésoluBonjour à tous, Sur se site j'ai téléchargé la deuxième vidéo concernant la cage de faraday. J'ai obtenue un fichier .FLV qui n'est pas supporté par...
Windows movie maker pour windows 8
RésoluBonjour, Avant de télécharger movie maker pour faire sur découpage sur une vidéo pouvez vous me dire si ce logiciel est compatible car je suis sous ...
Vlc en anglais pour français
RésoluBonjour, J'ai VLC version 2.1.3 et windows xp pro 3. Quand je télécharge vlc et que je le configure, la langue du menu est en français. Ensui...
Comment installer silverlight sur tablette galaxy tab 3 10"1
RésoluBonjour je n arrive pas a telecharger silverlight sur ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 peut on le faire merci de votre aide
Téléviseur philips
RésoluBonjour, Je possède cette télé qui est dotée de entrées USB,quand je veux regarder un film via ma clef USB,il me dit ce message (fichier non pris ...
Sony vegas pro 12
RésoluBonjour, sans faire expret j'ai fermer tout les outil dans sony vegas (previsualition...) Merci de m'aider ! Configuration: Windows 8 / Chr...
Film non lisible sur ma télé
RésoluBonjour, Voici mon soucis, j'ai des films dans mon ordinateur qui fonctionnent très bien, mais dès que je les met sur ma clé usb pour les lire sur...
Clé de avs editor comment l'obtenir
RésoluBonjour, comment faire pour l'avoir . Franchement ce logiciel est tres interessant. je ne sais pas si je peux me rendre quelque part pour avoir cette ...
Configuration pour montage vidéo
RésoluBonjour, je dispose d'une caméscope canon XH A1 que je n ai pas encore utilisé ,je veux m'acquérir un pc portable pour montage vidéo , une lampe v...
Recherche d'un film avec un magicien
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un film se basant sur la magie, sur un magicien qui a le pouvoir de se téléporté, mais on apprend tout a la fin qu'e...
Videoprojecteur au plafond
RésoluBonjour, Je voudrai installer mon videoprojecteur au plafond (panasonic PT-AE 100E), mais je ne trouve pas de solutions pratiques. Est t'il possible...
Numérisation de cassettes vhs
RésoluBonjour, Est il possible d'ôter la protection de cassettes VHS protégée ( ex dessins animes W.D) ce sujet a déjà était évoqué à maintes reprises ...
Augmenter le son
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour augmenter le son des vidéo que je convertir il arrive parfois que le son et bas merci Configuration: Wind...
D-jix yuno 150 video
Résolug le meme pb aidez moi s'il vous plait g essayer de convertir les video en plusieurs format mais sa affiche format defavorable En référence à cette di...
Dvd lisible sur lecteur de salon et pas sur l'autre
RésoluBonjour les amis, J'ai un film gravé (.avi) sur un dvd, lorsque je veux lire ce dvd sur mon lecteur de salon, pas de problème, tout se passe bien, ...
Les chaines hd
RésoluBonjour, je veux savoir pourquoi quelque chaines surtout les chaines HD m'affiche 'pas de signale' comme " M6hd-TF1 hd- cine-premier hd- teva hd ....
Enregistrement sur lecteur enregistreur disque dur
Résolubonjour à tous, je viens d'acheter un lect/enreg avec disque dur, de marque LG. j'ai une télé Sony avec 4 prises HDMI. j'ai donc fais le branchem...
Télecommande freebox révolution cassé :help:
Résolu/FerméBonjour, Mes sauvages de soeurs on casser la télécommande Free Révolution V6, et j'ai donc jouer la radine et j'ai installer une application de té...
Film téléchargé petit écran
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que je ne connaissais pas auparavant : lorsque je télécharge un film via internet, je le visionne sous Windows M...
Réception partielle des chaines tnt
RésoluBonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...
Fraps problème
RésoluSalut tout le monde, je viens ici pour poser une petite question ( je ne sais pas si ce sujet est à sa place et je m'en excuse d'avance ) j'aimerais u...
Problème de musique et images
RésoluBonjour, Le montage est fait avec images et musique mais lorsque je l'écoute il y a un temps d'arrêt de musique avant que l'autre chanson commence. ...
Recherche tv philips ambilight modele sans 3d
RésoluBonjour, je suis très intéressée par l'achat d'une TV Philips ambilight mais je ne veux pas de la 3D ce modèle existe ?? merci de vos réponses ...
Impossible de lire une video youtube avec vlc
RésoluBonjour, J'essaie sans succès de lire une Video Youtube sur VLC mais je n'y arrive pas. La manoeuvre semble a priori simple. Je fais un copier sur...
Pinnacle 16: insérer une image dans une séquence video
Résolu/FerméBonsoir, Savez vous comment on insère une image de la bibliothèque dans une séquence vidéo, sur une durée de quelques secondes continues? J'aime...
Comment enregistrer une vidéo sur "realplayer"
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, je ne sais plus enregistrer une vidéo (par exemple Youtube", mais pas seulement, d'autres aussi) sur "RealPl...
Branchement home cinema sur tv
Résolubonjour a tous mon Home cinema est un samsung ht-x710 et ma TV est une continental edison CE62LCD32HD3 Mon soucis est que en branchement en H...
Question de résolutions...
RésoluBonjour, Je compte me prendre cette TV . Comme on peut le voir elle a une résolution native de 1920 x 1080p. C'est aussi une LCD Edge LED. Elle a ...
Besoin de savoir comment avoir le son, du portable vers télé
RésoluBonjour, Jai un pc DELL, j ai trouvé un fil adapteur a ma base pour brancher sur ma tv, dans la prise hdmi. Je vois l 'image dans ma télé mais pas...
Neige rouge téleviseur premier allumage
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle tv TCL 42 3D LED42E5500, j'installe le tout et paf problème dés le premier allumage, voila une vidéo similaire ...
[avi chunk viewer]probleme
RésoluQuand je clique sur shift j'ai une fenetre qui apparait avi chunk viewer sa commence un m'enerver leger , jvoudrai savoir comment le couper , je l'ai ...
Montage vidéo
RésoluBonjour, pour le mariage de mes parents, j'aimerais faire une vidéo montage. Cependant j'aimerais la faire sous forme de livre qui s'ouvre avec les p...
Mot de passe de tnt perdu
RésoluBonjour, je voudrais remettre en place une vieille télé avec TNT DT180U DV3 il me demande le mot de passe et je ne me souviens plus de celui ci, ...
Télécharger sur youtube
RésoluBonjour, Un ami avait un logiciel de téléchargement de video qui se mettait en route aussitôt qu'une video était ouverte sur le bureau, ce qui est b...
Faire des vidéos (débutant)
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'aimerais me lancer dans la création de vidéos concernant un jeux sur PC. Après lecture de plusieurs tuto, j'ai té...
Quel cd pour graver un film
Résolubonjour a tous, j'arrive a graver mes films téléchargés sur cd-r 700mb 48x , et peut le lire sur mon lecteur dvd ,mais quand je veux graver m...
Usb
RésoluBonjour,je possede un televiseur samsung led eu40b6000 et je n'arrive pas a lireles videos sur cle usb merci de repondre Configuration: iPhone / ...
Le début du film est bon, mais pas la fin
RésoluBonjour, Ma fille a réalisé un petit fil à mon intention et suite à un problème inconnu, il n'y a plus que le début du film qui est visible, sur l...
Probleme de bricolage
Résoluj ai un probleme d antenne omnimax. suite a une panne et apres avoir demonte cet objet, je me suis appercu que je devait changer la diode , mais ou e...
Lecture de dvd impossible avec vlc.
RésoluBonjour, J'ai un Asus qui est équipé du logiciel AsusDVD pour lire les DVD. Mais, bon, tout le monde autour de moi m'a recommandé de télécharger et ...
Comment arrêter l enregistrement en cours
RésoluBonjour, Je viens d acheter, un récepteur enregistreur Bell 9401 usagé. La personne qui me l as vendu, n avais plus les instructions. La je suis ent...
Télécommande de ma barre de son lg ne commande plus
RésoluBonjour, Nous avons acheté il y a une semaine une barre de son LG pour notre télé LG et l'installation s'est bien déroulée. TV et lecteur en...
Problèmes avec télécommande universelle medion
RésoluBonjour! je viens d'acheter une télécommande universelle Medion MD83709 pour mon enregistreur DVD avec disque dur incorporé Medion car ma télécommande...
Adaptateur vga-hdmi ou hdmi-vga + prix ?
RésoluBonjour à tous et à toutes !, Première question: ------------------------ J'aurais voulu savoir s'il y avait une importance quant au fait qu'un c...
Tv samsung et home cinéma lg
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung UE40EH5000. Je reçois les chaînes via une sfr box (grise). J'essaie désespérément d'y brancher un home-cinéma LG B...
Dvd -bluray (difference)
RésoluBonsoir, je voulais savoir quelle était la difference entre DVD et bluray. Un tele 1080p suffit elle pour y brancher un lecteur bluray?
Dvd divx?
RésoluBonjour, j'ai reçu en cadeau une collection de dvd divx, mais je ne sais pas si je peux les regarder sur mon lecteur dvd? Je préfère le savoir avant d...
Usage d'un répartiteur
RésoluBonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...