Les discussions

Conversion fichier flv !

Résolu

Bonjour à tous, Sur se site j'ai téléchargé la deuxième vidéo concernant la cage de faraday. J'ai obtenue un fichier .FLV qui n'est pas supporté par...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ziggourat

Windows movie maker pour windows 8

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger movie maker pour faire sur découpage sur une vidéo pouvez vous me dire si ce logiciel est compatible car je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Valln

Vlc en anglais pour français

Résolu

Bonjour, J'ai VLC version 2.1.3 et windows xp pro 3. Quand je télécharge vlc et que je le configure, la langue du menu est en français. Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
chateaudeau

Comment installer silverlight sur tablette galaxy tab 3 10"1

Résolu

Bonjour je n arrive pas a telecharger silverlight sur ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 peut on le faire merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
clodeblo

Téléviseur philips

Résolu

Bonjour, Je possède cette télé qui est dotée de entrées USB,quand je veux regarder un film via ma clef USB,il me dit ce message (fichier non pris ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ziggourat

Sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, sans faire expret j'ai fermer tout les outil dans sony vegas (previsualition...) Merci de m'aider ! Configuration: Windows 8 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
piquesous

Dvd to mp4 ?

Résolu

comment convertir le contenu d'1 DVD en format mp4 .. ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ziggourat

Film non lisible sur ma télé

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai des films dans mon ordinateur qui fonctionnent très bien, mais dès que je les met sur ma clé usb pour les lire sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jpsarc

Clé de avs editor comment l'obtenir

Résolu

Bonjour, comment faire pour l'avoir . Franchement ce logiciel est tres interessant. je ne sais pas si je peux me rendre quelque part pour avoir cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Aranud87

Configuration pour montage vidéo

Résolu

Bonjour, je dispose d'une caméscope canon XH A1 que je n ai pas encore utilisé ,je veux m'acquérir un pc portable pour montage vidéo , une lampe v...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
titou337

Recherche d'un film avec un magicien

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film se basant sur la magie, sur un magicien qui a le pouvoir de se téléporté, mais on apprend tout a la fin qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Videoprojecteur au plafond

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer mon videoprojecteur au plafond (panasonic PT-AE 100E), mais je ne trouve pas de solutions pratiques. Est t'il possible...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
DADOO1

Numérisation de cassettes vhs

Résolu

Bonjour, Est il possible d'ôter la protection de cassettes VHS protégée ( ex dessins animes W.D) ce sujet a déjà était évoqué à maintes reprises ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Kikousam

Augmenter le son

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour augmenter le son des vidéo que je convertir il arrive parfois que le son et bas merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
billou45

D-jix yuno 150 video

Résolu

g le meme pb aidez moi s'il vous plait g essayer de convertir les video en plusieurs format mais sa affiche format defavorable En référence à cette di...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LuluLePetitPitch

Dvd lisible sur lecteur de salon et pas sur l'autre

Résolu

Bonjour les amis, J'ai un film gravé (.avi) sur un dvd, lorsque je veux lire ce dvd sur mon lecteur de salon, pas de problème, tout se passe bien, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ziggourat

Les chaines hd

Résolu

Bonjour, je veux savoir pourquoi quelque chaines surtout les chaines HD m'affiche 'pas de signale' comme " M6hd-TF1 hd- cine-premier hd- teva hd ....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Enregistrement sur lecteur enregistreur disque dur

Résolu

bonjour à tous, je viens d'acheter un lect/enreg avec disque dur, de marque LG. j'ai une télé Sony avec 4 prises HDMI. j'ai donc fais le branchem...

claudius73

Télecommande freebox révolution cassé :help:

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes sauvages de soeurs on casser la télécommande Free Révolution V6, et j'ai donc jouer la radine et j'ai installer une application de té...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
miku

Film téléchargé petit écran

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne connaissais pas auparavant : lorsque je télécharge un film via internet, je le visionne sous Windows M...

ziggourat

Réception partielle des chaines tnt

Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Fraps problème

Résolu

Salut tout le monde, je viens ici pour poser une petite question ( je ne sais pas si ce sujet est à sa place et je m'en excuse d'avance ) j'aimerais u...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Craazy_W0lf

Problème de musique et images

Résolu

Bonjour, Le montage est fait avec images et musique mais lorsque je l'écoute il y a un temps d'arrêt de musique avant que l'autre chanson commence. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun

Recherche tv philips ambilight modele sans 3d

Résolu

Bonjour, je suis très intéressée par l'achat d'une TV Philips ambilight mais je ne veux pas de la 3D ce modèle existe ?? merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
loulous31490

Impossible de lire une video youtube avec vlc

Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de lire une Video Youtube sur VLC mais je n'y arrive pas. La manoeuvre semble a priori simple. Je fais un copier sur...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Bocdan

Pinnacle 16: insérer une image dans une séquence video

Résolu/Fermé

Bonsoir, Savez vous comment on insère une image de la bibliothèque dans une séquence vidéo, sur une durée de quelques secondes continues? J'aime...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
toup

Comment enregistrer une vidéo sur "realplayer"

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je ne sais plus enregistrer une vidéo (par exemple Youtube", mais pas seulement, d'autres aussi) sur "RealPl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mfm61

Branchement home cinema sur tv

Résolu

bonjour a tous mon Home cinema est un samsung ht-x710 et ma TV est une continental edison CE62LCD32HD3 Mon soucis est que en branchement en H...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rom's08

Question de résolutions...

Résolu

Bonjour, Je compte me prendre cette TV . Comme on peut le voir elle a une résolution native de 1920 x 1080p. C'est aussi une LCD Edge LED. Elle a ...

46 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
letotof

Besoin de savoir comment avoir le son, du portable vers télé

Résolu

Bonjour, Jai un pc DELL, j ai trouvé un fil adapteur a ma base pour brancher sur ma tv, dans la prise hdmi. Je vois l 'image dans ma télé mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sosieanne65

Neige rouge téleviseur premier allumage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv TCL 42 3D LED42E5500, j'installe le tout et paf problème dés le premier allumage, voila une vidéo similaire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Blood_

[avi chunk viewer]probleme

Résolu

Quand je clique sur shift j'ai une fenetre qui apparait avi chunk viewer sa commence un m'enerver leger , jvoudrai savoir comment le couper , je l'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Steelskin

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, pour le mariage de mes parents, j'aimerais faire une vidéo montage. Cependant j'aimerais la faire sous forme de livre qui s'ouvre avec les p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mayalabeille52

Mot de passe de tnt perdu

Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en place une vieille télé avec TNT DT180U DV3 il me demande le mot de passe et je ne me souviens plus de celui ci, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Pat

Télécharger sur youtube

Résolu

Bonjour, Un ami avait un logiciel de téléchargement de video qui se mettait en route aussitôt qu'une video était ouverte sur le bureau, ce qui est b...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
hiriata

Faire des vidéos (débutant)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerais me lancer dans la création de vidéos concernant un jeux sur PC. Après lecture de plusieurs tuto, j'ai té...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Undébutant

Quel cd pour graver un film

Résolu

bonjour a tous, j'arrive a graver mes films téléchargés sur cd-r 700mb 48x , et peut le lire sur mon lecteur dvd ,mais quand je veux graver m...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
amnasa

Usb

Résolu

Bonjour,je possede un televiseur samsung led eu40b6000 et je n'arrive pas a lireles videos sur cle usb merci de repondre Configuration: iPhone / ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Froulik

Le début du film est bon, mais pas la fin

Résolu

Bonjour, Ma fille a réalisé un petit fil à mon intention et suite à un problème inconnu, il n'y a plus que le début du film qui est visible, sur l...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ziggourat

Probleme de bricolage

Résolu

j ai un probleme d antenne omnimax. suite a une panne et apres avoir demonte cet objet, je me suis appercu que je devait changer la diode , mais ou e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture de dvd impossible avec vlc.

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus qui est équipé du logiciel AsusDVD pour lire les DVD. Mais, bon, tout le monde autour de moi m'a recommandé de télécharger et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
billmaxime

Comment arrêter l enregistrement en cours

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter, un récepteur enregistreur Bell 9401 usagé. La personne qui me l as vendu, n avais plus les instructions. La je suis ent...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
vievie99

Télécommande de ma barre de son lg ne commande plus

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté il y a une semaine une barre de son LG pour notre télé LG et l'installation s'est bien déroulée. TV et lecteur en...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nadellen

Comment voir mon contact

Résolu

comment vais je voir mon contact et que lui puisse me voir

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
^Abel^

Problèmes avec télécommande universelle medion

Résolu

Bonjour! je viens d'acheter une télécommande universelle Medion MD83709 pour mon enregistreur DVD avec disque dur incorporé Medion car ma télécommande...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur vga-hdmi ou hdmi-vga + prix ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes !, Première question: ------------------------ J'aurais voulu savoir s'il y avait une importance quant au fait qu'un c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Anicottedirgala

Tv samsung et home cinéma lg

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung UE40EH5000. Je reçois les chaînes via une sfr box (grise). J'essaie désespérément d'y brancher un home-cinéma LG B...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
David0922

Dvd -bluray (difference)

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir quelle était la difference entre DVD et bluray. Un tele 1080p suffit elle pour y brancher un lecteur bluray?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
estelle4o

Dvd divx?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une collection de dvd divx, mais je ne sais pas si je peux les regarder sur mon lecteur dvd? Je préfère le savoir avant d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Usage d'un répartiteur

Résolu

Bonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
UncleEti
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 22 532