Perte des chaines

Résolu/Fermé
M. et Me BRIER hUBERT - 18 oct. 2015 à 00:31
 M. et Me BRIER hUBERT - 18 oct. 2015 à 14:55
Bonjour,
Malgré mes différentes demandes depuis le mois d'août par mail, je n'arrive pas à avoir satisfaction concernant la mise à jour du logiciel. Ce téléviseur est de plus en plus ingérable, il s'arrête à chaque instant. Sur l'écran est indiqué "aucun signal"Comment faire pour résoudre le problème, je n'arrive pas à télécharger le logiciel.
Je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit.




1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 483
18 oct. 2015 à 11:59
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide , il faut vous adresser au SAV du constructeur.
0
M. et Me BRIER hUBERT
18 oct. 2015 à 14:55
C'est déjà fait, mais personne ne répond à ma demande.
Merci quand même de votre réponse.
Cordialement.
0