Perte des chaines
Résolu
M. et Me BRIER hUBERT
-
M. et Me BRIER hUBERT -
M. et Me BRIER hUBERT -
Bonjour,
Malgré mes différentes demandes depuis le mois d'août par mail, je n'arrive pas à avoir satisfaction concernant la mise à jour du logiciel. Ce téléviseur est de plus en plus ingérable, il s'arrête à chaque instant. Sur l'écran est indiqué "aucun signal"Comment faire pour résoudre le problème, je n'arrive pas à télécharger le logiciel.
Je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit.
Malgré mes différentes demandes depuis le mois d'août par mail, je n'arrive pas à avoir satisfaction concernant la mise à jour du logiciel. Ce téléviseur est de plus en plus ingérable, il s'arrête à chaque instant. Sur l'écran est indiqué "aucun signal"Comment faire pour résoudre le problème, je n'arrive pas à télécharger le logiciel.
Je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit.
Merci quand même de votre réponse.
Cordialement.