Captvty TF1 impossible sur XP

Résolu/Fermé
jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 oct. 2015 à 17:34
jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 oct. 2015 à 19:32
Bonjour,

Je cherche à enregistrer TVreplay avec Captvty (Arrows et Black List) avec un PC sous XP pro, ça fonctionnait bien il y a 1 mois, et depuis fort longtemps.

Voilà qu'aujourd'hui, ça ne marche plus avec la nouvelle version 2.3.9, uniquement avec les programmes de TF1... J'ai un message qui me dit: "accès impossible, protection DRM...etc" pour les autres chaines, ça fonctionne...

Mais sur un autre PC sous windows 7, je n'ai pas ce problème, il prend tout...??? je ne comprends pas bien..

Cet ancien XP fait bien mon affaire pour ça et me libère une machine... le téléchargement permet de voir sur ma TV plutot qu'avec PluZZ sur mon PC.

Il doit y avoir quelque chose qui manque sur ce PC, à propos du DRM et qui me bloque...?? Mais quoi..??

D'avance merci à toute coopération.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je pense à un souci lier à la mise à jour de Captvty pour la version Windows XP.

Il faut surement attendre la prochaine, le créateur du logiciel va surement régler ce souci.

Si le problème persiste vous pouvez le contacter http://captvty.fr/

Voici l'e-mail de contact : contact arobase captvty point fr

Bonne soirée à vous.

- Je fais le maximum pour vous aider. -
- N'oubliez pas les formules de politesse cela fera toujours plaisir. -
2
Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 18:13
Je pense à un souci lier à la mise à jour pour Windows XP. 


ca fait quasi 2 ans que XP n'est plus maintenu (plus de maj !! )
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 18:21
Salut,

Je parle de la mise à jour du logiciel Captvty. :-)
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 18:27
heu ........... oui ok, mais c'était pas clair ta phrase (passons)

j'ai aussi la version 2.3.9 et avec XP ca marche parfaitement sur TF, vérifié
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 18:31
Oui, effectivement. J'ai corrigé mon erreur.

Attendons la réponse de jeannets.
0
jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
9 oct. 2015 à 21:23
Oui, je pense que je ne donnerai pas de réponse tout de suite; car j'ai d'autres soucis pour le moment... mais je suis content de voir que ça marche ailleurs sous XP...

En attendant j'ai fait mon job sur un autre PC sous win 7...

Mais je compte revenir à la charge...!

Mon XP, même sans mise à jour, j'en suis très content et dans bon nombre de cas, il me rend encore de fiers services.... Pour palier aux complexités des OS plus récents... No more comments.
0
jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
17 oct. 2015 à 19:32
Bonsoir et suite de l'affaire,

C'est simple, c'est TF1 qui bloque ... (par exemple NCIS S12 épisode 12 sur M6 le vendredi 16-10) est visible sur Pluzz M6 replay et inaccessible avec Captvty aussi bien en lecture qu'en enregistrement.... Aucun commentaires de Captvty, même suite à un email..

J'ai testé sur plusieurs PC avec différents OS, c'est toujours la même chose..

C'est la protection DRM qui est évoqué...Sur TF1 et M6 les autres chaines fonctionnent. je pense qu'il en ai de même chez vous.. et mon XP n'y ai pour rien..
Et merci quand même pour la coopération.
0