Appareil photo/vidéo

Résolu/Fermé
LauraPzt - 15 oct. 2015 à 23:11
 LauraPzt - 17 oct. 2015 à 11:58
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un appareil photo qui fait également vidéo.
Je ne m'y connais pas du tout, je recherche un appareil de bonne qualité ( autant pour les vidéos et photos), j'en ai actuellement un, mais la qualité n'est pas bonne, quand on zoom on ne voit rien
Faisant beaucoup de concerts j'aimerais avoir une bonne qualité lors des zooms, sur le son, et l'image, pas très cher, et pas trop gros.

J'ai entendu parler du Canon Ixus 110 IS, du pentax optio P70 sont-ils bien ?


Pouvez vous me conseiller ? lesquels sont à éviter ? lesquels sont recommandés ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
Modifié par glandu le 16/10/2015 à 10:30
bonjour on fait suivant son budget
une chose vos APN canon et optio sont limités à une définition vidéo de 1280x720 pas 1920x1080 et il serait important de connaitre le bitrate c'est à dire la quantité de détails enregistré à la seconde comme de 23000 à 30000kb/s ce serait un bon chiffre
le capteur 1/3 de pouce est très bien
par contre il faut savoir que l'autonomie en pile et en carte mémoire est limité à 30mn sans pile ou carte supplémentaire
il faut savoir aussi que le son est généralement médiocre sur ce genre APN
il n'y a pas de prise micro pour éviter ce défaut




" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
D'accord merci, et vous auriez des bons exemple d'appareils a me donner ?
Je vais éviter ceux citer ci dessus si le son n'est pas bon
0
glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941 > LauraPzt
16 oct. 2015 à 22:28
bonjour hélas pour le son c'est toujours médiocre quelque soit l'appareil il faut s'en accommoder ou une solution se munir d'un dictaphone genre sony IC recorder dans les 60 € il fait merveille ensuite vous recalez le son sur la table de montage
j'ai ce model en ful hd 1920 1080
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/sony_dsc-rx100.html
ce model hd également avec parait-il un bon son
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/panasonic-lumix-fz200-p13833/test.html
0
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre
0