Les discussions
Comment aficher le même bureau sur deux pc portable
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un PC portable dont l'écran a de gros problèmes d'affichages (écran très sombres et quasiment illisible). Je sais...
Capture d'images
Résolubonsoir, pouvez-vous me dire comment fait-on pour capturer une image pendant la visualisation d'une vidéo sur Windows Médias ? par avance merci.
Lecteur enregistreur dvd cassette : funai
RésoluBonjour, mon lecteur enr. dvd/cassette Funai ne fonctionne plus quand la télé est éteinte ....depuis 3 jours l'image passe au noir...qq peut ...
Comment mettre mes vidéos sur mon walkman ?
RésoluBonjour, On m'a offert à Noël un walkman video Sony NWZ-A816 jusque là tout roulait, j'ai mis de la musique dessus pas de soucis. Mais ce walkma...
Comment brancher un câble hdmi de la freebox sur la tele ?
RésoluBonsoir, J'ai une télévision SAMSUNG et j'ai un boîtier HD FREEBOX. Je souhaite brancher un câble HDMI de ma FREEBOX a ma télévision. Comment fa...
Qu'est ce que le format avc d'un film ?
RésoluBonjour , je voulais savoir qu'est ce que le format AVC car je voulais télécharger un film en très bonne qualité mais il y a ce format que je ne conna...
Telecommande free
RésoluBonjour, comment change- t-on les piles ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0
Tv de marque "provision"
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation dans le menu de ma TV. J'ai mis verrouillage sur oui mais en rallumant la tv j'ai eu un écran bleu et ...
Problème mise à jour liste des chaine
RésoluBonjour, hier, 2 juillet vers 18 h , après une mise à jour automatique des chaines sur mon décodeur FRANSAT , modèle GS1000SD, je ne reçois plus F...
Problème freebox replay : impossible de visionner des videos
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus, depuis hier soir au moins, à visionner des videos sur Freebox replay, quelque soit la chaîne !!! Est-ce que quelqu'un aur...
Ecran noir sur adobe premiere pro cs6
RésoluBonjour à tous, Je réalise régulièrement des montages vidéos ou photos sur Adobe premiere pro CS6 depuis plusieurs années. Un bug est apparu pour la...
Masquer la barre de commande bas d'écran windows medie
RésoluBonjour, Comment masquer la barre de commande, lors d'une lecture sachant qu'elle reste visible même lorsque le pointeur de la souris est éloignée de...
Bande verte sur windows movie maker (vista)
RésoluBonjour,a tous! probleme avec movie maker et creation de dvd. a la fait de mon montage video ; je veut cree une video au la copier sur disque dur, ...
Connecter barre de son philips à televiseur philps
RésoluBonjour à tous. J'essaye vainement depuis 2 jours de connecter ma barre de son Philips ]TL2160 à mon téléviseur Philips 4100 series. La barre de so...
Problèmes de formats vidéo
RésoluBonjour, j'ai créé un montage vidéo avec Movie Maker. Le projet terminé et enregistré, est en format MP4. Je l'ai converti en AVI et j'ai gravé c...
Youtube 720p60 1080p60 1144p60 4k60
RésoluSalut à tous, j'ai une question j'ai une chaîne YouTube et je me demande si jupload une vidéo 4k60 FPS il faut avoir une bonne connexion ou se la camé...
Pinnacle ecran noir
RésoluBonjour, alors d'abord désolé de ce sujet répétitif mais je n'est pas vraiment trouvée mon bonheur dans les réponse. Alors voila j'ai Pinnacle studi...
Cherche logiciel pour convertir dvd en divx
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir convertir des dvd (ceux de mon video club ^^) en divx et ensuite les mettre sur ma psp si quelq...
Terminal de reception
RésoluAprès un mois de repos, j'ai tenté de remettre en fonction mon terminal de reception par satellite Techwood. Il me donne le message suivant "transport...
Probleme de reception des chaines tv
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur,je ne reçois plus ,mon écran marque absence de signal.J'ai intallé récemment une free box révolution 6...
Quel logiciel pour convertir une vidéo vp9 en h.264 ou autre ?
RésoluBonjour, Vegas pro ne sait pas ouvrir les vidéos au nouveau codec vp9 (concurrent de h.265). Il me faut donc les convertir en h.264 afin de pouvo...
Movie maker bug ouverture enregistrement hd
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé un montage vidéo à l'aide de Movie Maker. Durée 1h11 Je souhaitais l'enregistrer en HD afin de la diffuser sur grand ...
Home cinéma samsung ht-thx25 (affichage mise en protection)
RésoluBonjour à tous, Mon home cinéma se met en sécurité (clignotement du voyant rouge "standby") précédé de l'affichage bref de: "Protection". J'ai...
Benq w1070 comment activer la 3d ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a activer la 3D sur mon projecteur quelqu'un peut m'aider ?
Mise à jour de ma lg 37ly95 (télé plasma)
RésoluBonjour, Voilà mon problème : ma télé (achetée en 2007) est censée avoir reçue une mise à jour pour que le décodeur interne puisse décoder les chai...
Amplifier réception tv par box
RésoluBonjour, J'ai une free box depuis presque un an et j'avais parfois des coupures au niveau de la télévision, mais peu. Ces derniers jours, la télé...
Je ne retrouve pas mes vidéos de mon dd sur ma tv
RésoluBonjour, Je viens de quérir une TV Sony Bravia. Donc comme tout le monde le ferai, j'ai voulu voir des films dessus. Et Boum ! Je met mon DD exter...
Je ne reçoit plus les chaine 20 21 22 23 et 24
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines 20 à 24. Avant je les recevais très bien et pendant que je regardais un film sur la 2...
Clé usb avec bon flux
RésoluBonjour, je voudrais acheter une clé usb sur internet avec le flux idéal pour lire des dvd sans avoir un décalage dans les paroles des acteurs. Pouve...
Fichiers avi en audio et vidéo ts
Résoluje veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc ...
Carte tntsat
RésoluBonjour, popof68 la carte a été acheté le 13/09/2012 CANAL+vient de couper le service alors que la durée est 4 ans Configuration: Windows 7 / ...
Tv ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je recherche une information pour une personne très agée. Sa télé ne fonctionne plus (elle a 10 ans), mais affiche un message " abonnez vou...
Orientation parabole satellite
RésoluBonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et se pose la question du choix et de l'orientation de la parabole. J'aimerais savoir ve...
Je n'arrive plus à accéder aux chaînes.en fait je suis désactivé
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder aux chaînes.En fait je suis désactivé.Ca mouline sans cesse Configuration: Windows / Firefox 38.0
Vegas pro 13 : bug, création de pics à 50%
RésoluBonjour, J'utilise Vegas Pro 13 et ce n'est pas le premier problème que je rencontre mais jusque là j'arrivais à me débrouiller ou à trouver la so...
Comment ajouter à ma tv 1 ou 2 enceintes sans fil
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter à mon tv 1 ou 2 enceintes SANS FIL supplémentaires dans la cuisine afin d'entendre + facilement le son Est ce p...
Aide choix tv camping car
RésoluBonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...
Export depuis adobe premiere en h.264
RésoluBonjour, Je vais sûrement passer pour une gourdasse, mais tant pis, je me lance. Je débute sur Première PRO CS3 et j'ai fait un petit montage de comm...
Installation pinacle
Résoluj'ai acheté pinacle 18 le 21 juin 2015. Je rencontre des difficultés pour l'installation. Y a t il un ordre pour l'installation des fichiers au nombre...
Pc portable connecte rétroprojecteur
RésoluBonjour, comment faire fonctionner un pc portable avec un rétroprojecteur? Je n'arrive pas à projeter l'image de mon portable. merci
Pas de port firewire sur mon dell inspiron 620
RésoluBonjour, j'ai réutilisé mon (ancien) camescope Canon MV901 pour filmer. Et, surprise, je me suis aperçue quand j'ai voulu enregistrer le film sur mo...
Problem 2eme ile vice city stories
RésoluBonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour aller sur la deuxieme ile dans vice city stories quand on a pas trop avancez dans le jeu : Configurati...
Comment supprimer les bandes noires d'un mkv ?
RésoluBonjour, j'ai une très gosse vidéo de 7 go MKV HD, et il y a des bandes noires. J'aimerais les supprimer intégralement pour pouvoir visionner la vidéo...
Trouver la bonne application
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et j'en doute. Mais je ne sais pas ou poster. Désolée. Je viens de changer de PC (PC hybride mii...
Titre d'un clip qui passe en ce moment (printemps 2015)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le titre d'une chanson qui passe tout le temps en ce moment, dans le clip il y a un mec qui joue du synthé, av...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je suis un youtubeur débutant. J'aimerais savoir quel logiciel de montage je peux prendre, je suis assez fort en montages mais comme j'ai "WI...
Logiciel qui coupe les video
Résolubonjour la famille, je cherche un logiciel qui me permettrai de couper les video afin d'en obtenir les sequences. pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Petite reponse grande aide
RésoluChers amis, Voilà. J ai vu dans les ecoles les ecrans muraux qui font tableau velleda lorsqu ils sont eteints et acces internet ou video via cle us...
Problème montage fiche câble coaxial
RésoluBonsoir, J'ai un problème j'ai acheté un câble coaxial pour mettre une fiche mâle coaxial. Mais je ne sais pas pourquoi le fil de cuivre ne veux p...
Windows 8.1
RésoluBonjour Je suis en possession d'un caméscope canon mvx40, et je viens d'acheter un portable asus x554l.Je suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ...