Branchement télé sur décodeur ... Sauvegarder Signaler papydouren - Dernière réponse le 19 août 2009 3 réponses Bonjour, J'ai un décodeur TNT satellite et une télé connectée, peut-on connecter une seconde télé sur ce décodeur? Merci d'avance pour vos réponses.Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Findus Si il y a deux péritel Oui ... Réponse 2 / 3 ... Signaler papydouren Merci, mais la seconde télé est assez éloignée, est-ce possible? Merci Réponse 3 / 3 ... Signaler Findus Hum Hum Hum ... Il y a des Appareil sans fil qui existe je crois. Discussions similaires brancher home cinema + tv + decodeur canal+ FLOFLO66440 Mon écran de télé est cassé Ugor1999 branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Branchement magnétoscope ancien avec TV récente ? epsonette Brancher 2 tv sur Freebox révolution cecilya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler papydouren Merci, mais la seconde télé est assez éloignée, est-ce possible? Merci