A voir également:
- Comment avoir la TNT sur TVLCD Samsung LA40N7
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 22:26
23 juil. 2009 à 22:26
Continuer a faire travailler les asiatiques il ne restera plus que des SDF en France....................
J'ai vécu à Dubai pendant 6 ans! Quand j'ai demenagé, j'ai du emmener tous mes meubles dont cette fameuse tele qui ne marche pas en France! Aurais-tu des commentaires plus utiles au lieu de casser les gens sans rien comprendre?
chaines de la TNT recues dans un immeuble via un réseau cablé: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11241371-televiseur-tnt-avec-reception-tv-par-cable
rien à voir avec la tnt...ni DTV
rien à voir avec la tnt...ni DTV
Salut
Si tu habites dans une zone cablée, numericable est video etc tu ne peux pas avoir la tnt par ton cable, il te fauut une antenne exterieur ou interieur et un decodeur tnt
moi sur strasbourg j'ai une antenne interieur de leroy merlin de 20 cm et toutes les chaines y compris les hq
Si tu habites dans une zone cablée, numericable est video etc tu ne peux pas avoir la tnt par ton cable, il te fauut une antenne exterieur ou interieur et un decodeur tnt
moi sur strasbourg j'ai une antenne interieur de leroy merlin de 20 cm et toutes les chaines y compris les hq
Salut Cyberdede,
Merci pour ta reponse. Alors toi aussi tu as un LCD configuré pour l'Asie?
Et avec une antenne intérieure raccordée à un décodeur TNT normal, ça marche? Si c'est que ça, je cours à Leroy Merlin! et tant qu'on y est, tu pourrais me donner le modèle de ton antenne intérieure?
Merci encore!!!!
Merci pour ta reponse. Alors toi aussi tu as un LCD configuré pour l'Asie?
Et avec une antenne intérieure raccordée à un décodeur TNT normal, ça marche? Si c'est que ça, je cours à Leroy Merlin! et tant qu'on y est, tu pourrais me donner le modèle de ton antenne intérieure?
Merci encore!!!!