Comment avoir la TNT sur TVLCD Samsung LA40N7

Fermé
sarah - 23 juil. 2009 à 22:23
 sarah - 16 août 2009 à 12:33
Bonjour,

J'ai acheté un televiseur LCD Samsung en Asie ref LA40N7 et je n'arrive pas a prendre la TNT en France. Mon immeuble est cablé et je peux prendre la TNT sur la meme prise avec une autre télé francaise. J'ai vu sur d'autres forums qu'il fallait appuyer sur une touche DTV pour mettre ma télé en numerique mais il n'y a rien de tout cela sur ma télécommande! j'ai fait une installation plug and play mais rien ne marche, mon samsung asiatique ne prend rien, meme pas les chaines nationales. comment resoudre ce problème? acheter une box TNT meme si l'immeuble est déjà cablé? faire une manip secrète? Je vous remercie d'avance pour votre aide plus que précieuse. HELP!!!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 22:26
Continuer a faire travailler les asiatiques il ne restera plus que des SDF en France....................
0
J'ai vécu à Dubai pendant 6 ans! Quand j'ai demenagé, j'ai du emmener tous mes meubles dont cette fameuse tele qui ne marche pas en France! Aurais-tu des commentaires plus utiles au lieu de casser les gens sans rien comprendre?
0
chaines de la TNT recues dans un immeuble via un réseau cablé: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11241371-televiseur-tnt-avec-reception-tv-par-cable

rien à voir avec la tnt...ni DTV
0
Salut

Si tu habites dans une zone cablée, numericable est video etc tu ne peux pas avoir la tnt par ton cable, il te fauut une antenne exterieur ou interieur et un decodeur tnt

moi sur strasbourg j'ai une antenne interieur de leroy merlin de 20 cm et toutes les chaines y compris les hq
0
Salut Cyberdede,

Merci pour ta reponse. Alors toi aussi tu as un LCD configuré pour l'Asie?
Et avec une antenne intérieure raccordée à un décodeur TNT normal, ça marche? Si c'est que ça, je cours à Leroy Merlin! et tant qu'on y est, tu pourrais me donner le modèle de ton antenne intérieure?
Merci encore!!!!
0