Decodeur tnt canal +

Fermé
stephanois37 - 17 août 2009 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 16:38
Bonjour,
Pouvez vous m'aider a résoudre un problème de reception car le service technique de canal est impossible à avoir pour m'apporter une réponse.
Je n'ai pas de son sur certaines chaines dont " c+, c+ sport, tf1 et certaines chaines en HD sauf arte..
J'ai l'image sur toutes les chaines et je suis branché en HDMI, de mon décodeur à ma tv qui est une sony W4500.
Mon cable d'antenne via mon antenne TNT râteau, est branché sur mon décodeur.
En branchement direct antenne tv, la réception TNT est impeccable, donc je pense à un problème de décodeur, mais lequel.
Merci à vous pour votre aide car je ne souhaite pas etre baladé par c+ avec des réponse passe partout complétées d'aller retour magasin pour échange.
Merci à vous .
Stephanois
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 16:38
bonjour je passe par la je peux vous confier ce que je sais : entrée antenne (rateau) sur décodeur sortie antenne tv du décodeur vers télé ce branchement vous permet d'utiliser le décodeur de la télé(et sa télécommande) en laissant votre décodeur canal plus en veille et si vous allumez le décodeur canal plus vous vous servez de sa télécommande j'espère ne pas avoir enfoncé une porte ouverte
0