TNT : Problème avec les chaînes francaises
Thita
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite près de la frontière allemande, je suis actuellement en train d'installer la TNT et je rencontre quelques soucies pour la reception des chaînes françaises.
Je dispose d'une antenne Tv triple nappes d'extérieur et d'un décodeur FujiOnkiyo FT1.
J'habite près de la frontière allemande, je suis actuellement en train d'installer la TNT et je rencontre quelques soucies pour la reception des chaînes françaises.
Je dispose d'une antenne Tv triple nappes d'extérieur et d'un décodeur FujiOnkiyo FT1.
A voir également:
- TNT : Problème avec les chaînes francaises
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
A ben sa ses normal mais bon si ta les moyen d'avestire dans un parrabol un peu plus puissante sa devrai marcher.
@+
@+
67
parabole en TNT ?????? donc rateau pour satellite ????? arrête de tout mélanger.... , on parle de reception terrestre antenne triple-nappe avec un decodeur adaptateur tnt ...
Ben y se trouve que la parabole est classée reception difficile ;-) s'est pour ca que désespère un peu
J'ai lu sur d'autre discutions que les télé samsung rencontrées des difficultées avec la TNT. Est-ce que ca peut être dû à ca ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thita:
voir dossier sur tous les problèmes de réception tnt:
https://www.jechange.fr/telecom/internet
voir dossier sur tous les problèmes de réception tnt:
https://www.jechange.fr/telecom/internet
Bonjour l'Alsace
pour la TNt documentes toi là : www.tvnt.net
liste des emetteurs par region,puissance , cartes de couvertures, types d'antenne selon puissance et plein de bons conseils d'aprés l'experience des autres.. N Bonne lecture et tu verras c'est pas toujours facile mais il arrive que ça marche.
Salut
pour la TNt documentes toi là : www.tvnt.net
liste des emetteurs par region,puissance , cartes de couvertures, types d'antenne selon puissance et plein de bons conseils d'aprés l'experience des autres.. N Bonne lecture et tu verras c'est pas toujours facile mais il arrive que ça marche.
Salut