Tnt intégrée TV LCD

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
-
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
-
Bonjour,
quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne un tuner tnt integre à un ecran plat???

merki...

4 réponses

Bonjour, ben... que voulez-vous savoir exactement ? La tv possède toujours un tuner analogique, et donc maintenant numérique (tnt), soit vous passez en mode analogique et avez les 6 chaines classiques, soiit vous passez sur le numérique et donc vous recevez les chaines numériques ! La recherche s'effectue pareil. Aucune différences d'utilisation, c'est comme les GO et FM sur un poste radio !
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009

Bonjour, je voulais savoir s'il y avais des recherches a faire par rapport aux chaines.
il faut simplement brancher l'antenne et on capte les chaines tnt?
Ha non, il faut faire une première recherche ! On a pas tous les memes canaux dans toute la france, donc ça ne peut pas etre pré-réglé ! Mais ce n'est pas sorcier en principe...
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009

ok, merci.... enfin je veux dire, on n'a pas besoin d'un recepteur exterieur?
il faut juste faire une recherche auto c'est bien ça???
merci pour tout ;)
Utilisateur anonyme
Faut qaund même brancher une antenne ;o)
Non, le boitier est dedans toutes tv qui a un tuner tnt intégré ! C'est fait pour !! Par contre, il faut etre dans une zone ou ça passe bien-sure, car si vous etes au fond d'une vallée par exemple, et que la reception est difficile, ou impossible, vous ne recevrez rien !
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009

Merci bien pour les infos ;)
a plus tard, bonne soiree