Tnt integré canal brouiller
ayonerz
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'habite en appartement avec antenne collective ...
j'ai un televiseur samsung tnt integré . j'otient quelque chaine (3 ou 4 ) mai les autres non ... et certaine son meme en canal brouillé ..? quelqu'un peut 'expliqué ? dois-je obligatoirement acheter une antene tnt ?
merci
j'ai un televiseur samsung tnt integré . j'otient quelque chaine (3 ou 4 ) mai les autres non ... et certaine son meme en canal brouillé ..? quelqu'un peut 'expliqué ? dois-je obligatoirement acheter une antene tnt ?
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Tnt integré canal brouiller
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Aucune chaine TNT sur Smart TV LG ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour
juste un mot ton decodeur doit etre imperativement relié a la peritel N°2 de ton télé iln'y a que celle là pour canal
Bien sur comme t'on dit les autres l'antenne en tnt c'est l'essentiel vas lire un peu sur www.tvnt.net tu en sauras plus et c'est bien fait
salut et bon courage
juste un mot ton decodeur doit etre imperativement relié a la peritel N°2 de ton télé iln'y a que celle là pour canal
Bien sur comme t'on dit les autres l'antenne en tnt c'est l'essentiel vas lire un peu sur www.tvnt.net tu en sauras plus et c'est bien fait
salut et bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question