TNT INTEGRE LG 42 LF2510

Fermé
Antoine - 12 août 2009 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 13 août 2009 à 22:04
Bonjour,
je viens d'acheter un LG 42 LF2510
Tuner TNT intégré et HD ready biensur

Malgré recherche des chaines il ne trouve aucune chaine TNT, il trouve bien les chaines hertziennes mais avec une qualité médiocre.

Ma télécommande ne possède pas le bouton mentionné dans les autre réponse.
Quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

Merci Jacques 93 !
J'ai lu la notice (si si, les 164 pages fournies sur le CD...)
J'habite Paris donc pense être couvert
Mais dans l'absolu, demander de l'aide sur un forum c'est pas pour recevoir une réponse du genre : lire la notice c'est mieux tocard !

Donc je précise pour les personnes (aimables) souhaitant m'apporter leur aide, que j'ai bien lu la notice, que j'ai bien lu les différents articles similaires sur ce forum (si si Jacques y'en a) ainsi que les solutions apportées, mais que malgré ça la recherche automatique ne me donne aucune chaine TNT.

Jacques merci encore
Les autres, d'avance merci

Antoine
1
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 22:04
Désolé je ne voulais pas vexer , mais il y a hélas tellement de question a 2 francs si sous .....
Enfin le problème et chez toi !
 Cordialement Jacqus 93
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 22:28
Bonjour ce type de téléviseur est vendu de 40 à 100 fois par jour aucun des 99 acheteurs n'ont demandé secours alors il faut lire la notice, ou ne pas habiter dans une zone inconnue. Désolé mais mais nous sommes en 2009.
.
Cordialement Jacqus 93
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
13 août 2009 à 11:29
Bonjour, pour passer sur le mode DTV (tnt) appuyer sur le bouton tout en haut à gauche de votre télécommande "TV/RAD". et voyez si il y a des chaines dans ce mode.
0