MINI COUPURES de la TNT

Fermé
PAPY37 - 14 août 2009 à 18:39
 gil - 15 août 2009 à 07:55
<gras>Bonjour,
Ces derniers jours, les émissions de la TNT (Chissay ou Mayet à TOURS 37), disparaissent quelques dizaines de secondes, et reviennent ensuite normalement. Le voison à le même problème que moi. Il faut préciser que j'ai un poste neuf SONY. Mon voisin a également un poste neuf SAMSUNG. Par le passé, il y avait déjà eu des "coupures". Le problème, c'est que nous ne savons pas ou nous adresser, car ces coupures reviennent un peu trop souvent. Y a t-il (encore) un service national à qui s'adresser ? Bonjour le jour ou il n'y aura plus l'analogique ... et il ne faut pas oublier que nous payons une taxe télé ! Par avance, merci de votre aide.
PAPY37
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il est difficile de répondre d'une façon personnalisée à toutes les demandes concernant les problemes de réception TNT, car les causes (inconnues) et les solutions ( remèdes) sont chaque fois particulières..

Cependant voir le dossier ci-après traitant d'une manière exhaustive tous les cas de figure et en plus donnant des contacts pour s'adresser à des responsables.

https://www.jechange.fr/telecom/internet ( voir aussi ses sous-liens )

Si lecture trop technique prendre contact avec un professionnel qualifé.
0