Connexion enregist, récept tnt, décod C+, tv

Fermé
danibeaune - 25 août 2009 à 17:38
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 25 août 2009 à 20:04
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment faire mes branchements entre ces divers appareils pour enregister et regarder simultanément (ou non) l'une ou l'autre des chaines sachant que:
enregistreur 2 prises péritels, une entrée et sortie antenne
décodeur analogique c+: 1 péritel
récepteur tnt double tuner: deux péritels, une entrée et sortie antenne
TV: 3 péritels et une entrée antenne.
merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
25 août 2009 à 20:04
Bonsoir, ne sachant pas, on va faire comme ci l'enregistreur n'a pas de tnt interne... Cable antenne sur le décodeur c+, sortie antenne décodeur sur l'entrée antenne du tuner tnt, sortie antenne du tuner tnt sur l'entrée antenne tv.
Péritel c+ via adaptateur rca sur l'entrée en façade de l'enregistreur (pour enregistrement) que vous pourrez facilement débrancher pour le brancher en façade sur votre tv pour voir c+ sans passer par l'enregistreur.
Péritel 1 du tuner tnt sur l'entrée péritel de l'enregistreur, péritel 2 du tuner tnt sur péritel 1 de la tv
Sortie péritel de l'enregistreur sur péritel 2 de la tv
Vous pouvez donc enregistrer C+ via l'entrée en façade et la tnt par la péritel 1, tout en regardant une autre chaine tnt sur l'autre péritel relié à la tv. Vous pouvez aussi regarder l'analogique... Si ça vous dérange de devoir débrancher et rebrancher C+, il existe différents boitiers péritels et vous pourrez suivant les boitiers adapter votre branchement... Ici ma solution = 0€ suplémentraire ! Je le fait chez moi... Vous pouvez aussi avec 3 petits adaptateurs rentrer en façade de l'enregistreur et en meme temps rentrer en façade de la tv !
0