Problem tnt
Résolu
fgbdgd
-
fgbdgd -
fgbdgd -
Bonjour,
ecke je capterai b1 e ecke jore une bne kalite d image si ac mn decodeur tnt je n ai k une simpl antene maison merkiiiiiiiiiiii d avance
ecke je capterai b1 e ecke jore une bne kalite d image si ac mn decodeur tnt je n ai k une simpl antene maison merkiiiiiiiiiiii d avance
A voir également:
- Problem tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour,
Ci-dessous, un extrait de la Charte du site :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
Cordialement.
Dogfriend
Ci-dessous, un extrait de la Charte du site :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
Cordialement.
Dogfriend
fgbdgd
a bn exuse moi me j'avais besoin d'une reponse vite