La tnt ne marche pas

Fermé
nath - 26 août 2009 à 19:39
naththom Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 20:32
Bonjour,
Voila mon probleme, je suis cablé par numericable depuis 5 ans, je l'ai est contacter pour savoir le prix d'une 2eme prise il m'ont annoncé 50 euro la prise et 50 euro de deplacement je trouve va inadmissible vu la crise actuellement. Je suis donc aller a castorama et je suis tomber sur un vendeur qui ma vendu le cable et la fiche f il etait super sympa, j'ai tous installer mon enfant a bien la tele dans sa chambre mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas la tnt alors que je vient d'acheter une tele lcd lg avec tuner tnt inclus. J'ai la tnt par numericable dans mon salon alors je sais pas pouquoi ca ne marche pas sur l'autre tele peu etre quelqu'un poura me repondre. Merci
A voir également:

6 réponses

soit la TNT est recue par numericable, soit par le tuner integré, mais pas les 2 en meme temps!!!
il y a peut etre un conflit.
0
naththom Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
26 août 2009 à 20:47
Bonjour y a t-il une solution pour que ma tele recoive la tnt. Est ce que je doit debrancher mon cable de numericable mais la je n'aurais plus aucune chaine. Quel conseil me donneriez vous ? merci
0
de rentrer dans les reglages concernant tuner TNT
0
naththom Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
28 août 2009 à 09:26
Bonjour, j'ai tous essayer la tnt ne marche pas et ce qu'il y a de plus bizard est que les chaine que mon fils a dans sa chambre je ne les ai pas et lui na pas les chaine du salon je ne comprend vraiment pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous n'avez ka alterner!
franchement d'ici je peux pas faire grand choses. essayez quand meme d'inverser les prises.
0
naththom Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
28 août 2009 à 20:32
j'ai essayer mais je crois que je vais acheter une antenne tnt on vera bien ce que ca donnera
0