Problème TNT avec TV Samsung LE32A336

Fermé
gornfr - 26 août 2009 à 11:47
 gornfr - 26 août 2009 à 13:18
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléviseur, donc, car je n'arrive pas à configurer les chaînes de la TNT. Chaque fois que je lance la configuration automatique dans le mode DTV, au bout de la recherche, il est écrit "Canal introuvable".
J'ai ce téléviseur depuis bientôt 1 an, et j'ai ce problème depuis le début.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

2 réponses

l'antenne n'est peut etre pas adaptée au lieu où tu es, pour la tnt. tu peux essayer de rechercher les chaines en ATV ou ATV&DTV pour avoir les chaines analogiques au moins.

contrairement à l'analogique, la tnt numérique elle c'est du tout ou rien pour qu'une chaine s'affiche. soit ca marche, soit ca marche pas. soit tu peux tout avoir, soit que quelques chaines voir rien du tout, meme si tu te trouve en plein centre ville meme voir au pied du relai.

pour ma part, j'suis en plein centre ville, à 70 metres d'un relai et je ne capte rien du tout car trop de perturbations aux alentours.

vois peut etre pour changer d'antenne et/ou prendre un amplificateur d'antenne ou alors de passer via la tnt adsl ou tnt satelite si tu veux l'avoir au pire
0
En fait j'habite dans un immeuble neuf. Avant de faire changer l'antenne du bâtiment je vais poser la question à des voisins, mais aujourd'hui, beaucoup de gens reçoivent la TV par l'intermédiaire d'une box internet, alors ça fausse un peu le problème...
0