Terminal tntsat Hd et hdready angervillais76 - Dernière réponse le 21 août 2009 1 réponse Bonjour, j'envisage d'acheter un terminal disque dur tntsat hd , j'ai une tv hd ready , aurais je donc de la HD sur ma tv? Ou dois je rajouter quelques choses en sur la tv. Merci d'ance pour vos réponsesConfiguration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mich sAlut quand la source est en HD... et si connectique HDMI sur TV .. tu ferais bien de laisser tomber la solution Tntsat pour du Fransat et un démodulateur Aston-Simba HD...( en vente chez Boulanger par exemple...) Discussions similaires Colis shein terminal fret Lele Colis Shein au terminal de fret : délai et comment récupérer Cherrrrrry Colis SHEIN Signe à Paris au terminal fret Sarlaurine Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo Valedwaz : Colis Shein au terminal de fret maeva.30 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mich sAlut quand la source est en HD... et si connectique HDMI sur TV .. tu ferais bien de laisser tomber la solution Tntsat pour du Fransat et un démodulateur Aston-Simba HD...( en vente chez Boulanger par exemple...)