Canal sat et canal plus

Fermé
scoubidou - 27 août 2009 à 13:35
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 27 août 2009 à 14:04
Bonjour,
je suis abonné à canal sat depuis 4 ans et à canal plus depuis 2 ans. On me signale que j'ai droit aux privilèges en temps que client fidèle mais lrsque je demande mes cadeaux gratuits on me refuse. Par ailleurs, je trouve exagéré que l'on facture deux services (canalsat et canal plus) pour les mêmes réceptions. Je suis satisfaite de canalsat mais canal plus 31 euros plus même pas 10 chaines je trouve cela exagéré. D'autant plus qu'en plus je suis abonnée au neuf et que je sais qu'il sont en partenariat avec canal sat. Ca me fait un abonnement à payer par mois les trois compris d'environ 100 euros ca devient abérent. Ils s'enrichissent sur notre dos. que faire. Pouvez-vous me donner les adresses respectives de CANAL SAT ET canal plus pour que je leur fasse part de mon insatisfaction. Car au téléphone impossible de les joindre. merci pour tout.

1 réponse

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
27 août 2009 à 14:04
Bonjour, puisque vous etes abonné, vous devez bien avoir leurt adresse de noté qqpart !!
0