Probleme changement lnb sur antenne satellite

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 16:54
Bonjour,
J’ai installé voici 13 ans une parabole pointée sur le satellite telecom2B pour recevoir les chaînes nationales. Cette installation fonctionne toujours (sur AB3) avec 2 démodulateurs pour 2 TV et possède les caractéristiques suivantes :
Antenne 85cm
Gamme de fréquences : 10.95-12.75
Gain :39dB
Lnb(Ol 11.475 GHz)
Fréquences d’entrée 10.5 à 12.75.
Facteur de bruit max : 1.3dB.

Dans le but d’anticiper le passage au numérique (avant achat pack fransat)j’ai acheté une LNB Twin MTI 0,2 dB Supreme line AP82-T2FBL que j’ai installé à la place de celle d’origine et relié à une sortie LNB par un cable 15VRT de 20m directement sur un des 2 démodulateurs numériques.
Résultat rien.

J’ai donc prudemment tout remis dans l’état initial et avant de bidouiller quoi que ce soit, je fais appel à ceux qui possèdent ce que je n’ai pas l’expérience pour m'orienter sur les pistes les plus probables.

Merci d’avance.

1 réponse

Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tete+universelle les eventuelles solutions et les problemes rencontrés sur ATLANTIC BIRD 3 avec les têtes universelles ou specifiques en presence d'un demodulateur analogique ancien ou plus récent et un terminal numerique FRANSAT
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 16:54
Bonjour,
Merçi de ta réponse immédiate.
Vu les conditions météos je n'ai rien testé.
Salutations cordiales.
0