Probleme changement lnb sur antenne satellite
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai installé voici 13 ans une parabole pointée sur le satellite telecom2B pour recevoir les chaînes nationales. Cette installation fonctionne toujours (sur AB3) avec 2 démodulateurs pour 2 TV et possède les caractéristiques suivantes :
Antenne 85cm
Gamme de fréquences : 10.95-12.75
Gain :39dB
Lnb(Ol 11.475 GHz)
Fréquences d’entrée 10.5 à 12.75.
Facteur de bruit max : 1.3dB.
Dans le but d’anticiper le passage au numérique (avant achat pack fransat)j’ai acheté une LNB Twin MTI 0,2 dB Supreme line AP82-T2FBL que j’ai installé à la place de celle d’origine et relié à une sortie LNB par un cable 15VRT de 20m directement sur un des 2 démodulateurs numériques.
Résultat rien.
J’ai donc prudemment tout remis dans l’état initial et avant de bidouiller quoi que ce soit, je fais appel à ceux qui possèdent ce que je n’ai pas l’expérience pour m'orienter sur les pistes les plus probables.
Merci d’avance.
J’ai installé voici 13 ans une parabole pointée sur le satellite telecom2B pour recevoir les chaînes nationales. Cette installation fonctionne toujours (sur AB3) avec 2 démodulateurs pour 2 TV et possède les caractéristiques suivantes :
Antenne 85cm
Gamme de fréquences : 10.95-12.75
Gain :39dB
Lnb(Ol 11.475 GHz)
Fréquences d’entrée 10.5 à 12.75.
Facteur de bruit max : 1.3dB.
Dans le but d’anticiper le passage au numérique (avant achat pack fransat)j’ai acheté une LNB Twin MTI 0,2 dB Supreme line AP82-T2FBL que j’ai installé à la place de celle d’origine et relié à une sortie LNB par un cable 15VRT de 20m directement sur un des 2 démodulateurs numériques.
Résultat rien.
J’ai donc prudemment tout remis dans l’état initial et avant de bidouiller quoi que ce soit, je fais appel à ceux qui possèdent ce que je n’ai pas l’expérience pour m'orienter sur les pistes les plus probables.
Merci d’avance.
A voir également:
- Probleme changement lnb sur antenne satellite
- Google maps satellite - Guide
- Changement dns - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Changement d'écriture facebook - Guide
1 réponse
Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tete+universelle les eventuelles solutions et les problemes rencontrés sur ATLANTIC BIRD 3 avec les têtes universelles ou specifiques en presence d'un demodulateur analogique ancien ou plus récent et un terminal numerique FRANSAT
Merçi de ta réponse immédiate.
Vu les conditions météos je n'ai rien testé.
Salutations cordiales.