Branchement hdmi sur décodeur neuf tv

Fermé
brupas - 4 janv. 2008 à 12:23
lou1lou86 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 18:47
Bonjour,
abonné à neuf tv, j'ai acheté un écran lcd et un home cinéma. J'ai branché le décodeur neuf tv avec un cable hdmi sur la télé et là, impossible de faire passer le son via le home cinéma, j'ai uniquement le son des chaines hertziennes. De plus, au bout de quelques jours, j'ai l'image mais plus de son même via la télé. Je n'ai pas de super connaissances en branchements, si quelqu'un connait la solution.

De plus, lorsque le décodeur est branché par péritel sur la télé, je peux faire passer le son par le home cinéma, mais l'image n'est pas terrible, sur les couleurs "claires", elle sautille comme si elle était cryptée, c'est très désagréable, j'ai écris au neuf, mais la seule réponse que j'obtiens, c'est qu'ils ne peuvent répondre par mail et que je dois les contacter par téléphone (donc payant).
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

bonjour ! je suis depuis 1 mois chez 9 sfr et pas souvent de son quand je branche le decodeur en sortie hdmi. sfr me dit qu'apparemment la télé n'est pas compatible avec le decodeur.( tele philips) Est-ce-que quelq'un a le meme probleme?
2
Bonsoir
J'ai le meme probleme que vous. Pour avoir le son, je suis obligé de relancer le décodeur à chauqe fois que la télé est éteinte.
Quelqu'un a t-il une autre solution ?
Merci par avance
0
lou1lou86 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
15 janv. 2010 à 18:47
Bonjour,
J'ai un boitier télé hd de neuf et j'aimerai le relier à une télé philips sur laquelle je n'ai malheureusement que'un port dvi. J'ai essayé de relier la tele et la box avec un cable dvi/hdmi mais ca ne marche pas. Quelqu'un aurait-il une solution ?
0