Avoir la TNT numérique sur 2 postes TV supplé

Fermé
Filou - 12 janv. 2010 à 20:36
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 13 janv. 2010 à 08:24
Bonjour,
Par une parabolle extérieure, j'ai une réception TV satellite ASTRA à l'aide d'un terminal satellite STRONG 6420 avec lecteurde carte TNTSAT. je reçois extra les chaines françaises + un Nb +++ étrangéres + radios en nombre+++ . A l'aide d'un vidéo projecteur sur écran cinéma et le son par une chaine audio, je me régalle et sans poste TV. Maintenant mon problème est le suivant: àl'aide d'un répartiteur TV mis sur un cable TV partant de la parabole , je voudrai recevoir les émissions TV (idem qu'avec mon vidéo proj.) sur un écran plat LCD SAMSUNG intégrant la TNT dans une pièce et sur un écran cathodique (ancien) situé dans une autre pièce, chaque poste étant reliè par un cable TV partant du répartiteur. RESULTAT: je ne reçois rien. Pouvez vous m'aider, me conseiller, d'avance grand merci.
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
13 janv. 2010 à 08:24
En satellite une décodeur par TV, pas besoin de répartiteur, vous avez besoin d'un LNB quad (4 sorties) sur votre parabole et tirer un câble vers chaque décodeur.
0