Les discussions

Fanny TNT / Satellite / Réception

Les chaînes télévision

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp. Depuis ce matin, je ne peux même plus regarder la télé. C'est écrit "problème de réception de signal". Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200
games TNT / Satellite / Réception

Démodulateur sattellite

Bonjour, je viens d'investir un démodulateur fransat connect maya et je n'arrive pas à prendre les signale satellite et je ne peux pas modifier la d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Gil
nella olse TNT / Satellite / Réception

Aide tele lg

Bonjour, jais reçus une tele de marque LG et j'aimerais s'avoir comment elle fonctionne , comment faire pour avoir la tnt ou mettre en mode vidéo p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeanbern
Fanny TNT / Satellite / Réception

Décodeur canalbox

Bonjour, Je ne comprend pourquoi je n'ai plus de chaînes. Tout allait ce matin. Puis tout à coup c'est écrit "problème de réception de signal". J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
matousurnet
léa TNT / Satellite / Réception

Problème télé lg

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai regardé la télé et tout à l'heure je l'ai allumé sauf qu'il n'y a plus d'image, j'ai changé de chaines et en haut ça marque sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200
jack2729 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt

Bonjour, depuis que j'ai changé la carte j'ai des problèmes avec les chaines elles ce bloque sur l'image ,et aussi par moment le décodeur affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lililess TNT / Satellite / Réception

Problème avec ma télé

Bonjour, J'ai un problème similaire, ma télé (Philips) affiche un réglage pour les langues. J'ai pas de télécommande. J'ai essayé de faire la solu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
linuxnoir
aventi TNT / Satellite / Réception

Chaine ors bloqué

Bonjour, Mon décodeur est bloqué sur la chaine OCS Comment puis je faire pour le débloquer merci de votre aide sophie Configuration: Macinto...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
matousurnet
ninou266 TNT / Satellite / Réception

Absence de signal

Résolu

bonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200
veuve50 TNT / Satellite / Réception

Reglage parabole

Résolu

j'ai résilié mon abonnement Canalsat. Je pense acheter un decodeut TNT satellite Je voudrais savoir si le réglage de la parabole est le même pour Ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Gil
Riviere TNT / Satellite / Réception

Décodeur amtc dt 125

Bonjour, Une fois configuré la recherche de chaîne, j'ai le son et pas d'image et apparaît le message "pas de HDTV". MERCI DE VOTRE AIDE. Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
matousurnet
Choupi51 TNT / Satellite / Réception

Signal antenne tv

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau avec un pré-ampli + un ampli certains jours je reçois correctement les chaînes et d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Choupi51
le veteran TNT / Satellite / Réception

Notice d'emploi décodeur

Bonjour, Comment faire pour obtenir la notice d'emploi du décodeur TECHWOOD TK90TNT02B . Je ne l'ai pas eu avec mon décodeur , merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
nadellen
Musschetrotters TNT / Satellite / Réception

Module ci+ fransat

Résolu

Bonjour, Je possède un TV Gelhard GTV 1934 équipé pour recevoir un module CI+, d'un tuner satellite HD et TNT. Lors de la première utilisation du...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Musschetrotters
el-king TNT / Satellite / Réception

Adaptateur ethernet-usb

bonjour; je voudrais savoir est-il possible de brancher mon recepteur dvb ( mini samsat hd1300) a un box inernet via un adaptateur usb-ethernet pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
glandu
lowlowx TNT / Satellite / Réception

Samsung le32s67bd aucune chaine

Bonjour J'ai un probleme au niveau de mon téléviseur C'est un SAMSUNG LE32S67BD J'ai fait une remise à 0 de l'appareil DOnc j'ai fait La recher...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
matousurnet
mamiecine10 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt

Bonjour, merci a Andy31200 mais toujours pas résolu ,pas moyen de naviguer avec la télécommande du décodeur ,je suis branché avec un câble HDMI ? donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
mamiecine10
fay TNT / Satellite / Réception

Perte de plusieures chaines

Bonjour, perte des chaines suivantes TF1;fr2,FR3,FR5 arte D8 W9 TMC sur decodeur sedea ST 5100 HD MK2 si quelqu un peut m aider merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
matousurnet
mamiecine10 TNT / Satellite / Réception

Décodeur takara

bonjour je n'arrive plus a faire fonctionner mon décodeur tnt takara SL99W je n'ai plus la notice , avec ma télévision . il s'affiche sur mon décodeu...

Andy31200
Cathiebriec TNT / Satellite / Réception

Fréquences

Bonsoir je voudrai connaitre la fréquence du satellite astral 192.E je n'arrive pas à régler l'antenne parabolique Merci de votre aide cordialement

Andy31200
2CinqMars TNT / Satellite / Réception

Partager paraboles

Bonjour a tous, J'ai besoin deux infos. La premiere: Je voudrais partager une parabole unique pour desservir 5 directions vers 5 decodeurs d"un me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gil
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Branchement tête quad

Bonjour. Je suis en train de monter mon coffret VDI et pour ce qui est de la réception tv, je n'ai pas d'autres choix que le satellite. J'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
guiga88 TNT / Satellite / Réception

Lire enregistrement bein sport

bonjour, j ai fait installer une tête pour bein sport par un installateur(tiré un cable depuis la parabole etc) tout fonctionne sauf que je ne peux li...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
2 passage
madoguy TNT / Satellite / Réception

Problemes de reception

Bonjour, les raccordements d,antenne sont rouilles est ce pour ça que je reçois mal la tele via mon adaptateur magnetoscope merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
madoguy
Djemi0 TNT / Satellite / Réception

Parabole selfsat

Bonjour, Pouvez-vous SVP me dire quelle parabole puis-je prendre chez SELFSAT pour capter Turksat? car j'ai trouvé tout plein de Modèle; H21D4,...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gil
Maeeel TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour à tous, voila j'ai un problème pour avoir la TNT sur ma télé. Elle est dans ma chambre et je n'ai pas de prise antenne. Ma télé est une Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Maeeel
mesdadas TNT / Satellite / Réception

Antenne satellite

J'ai une antenne satellite sur le toit, 2 téléviseurs, 2 décodeurs ! L'un de mes décodeurs acheté il y a quelques mois ne fonctionne pas Un technici...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
matousurnet
brzo TNT / Satellite / Réception

Dtr 3000 philips

Bonjour, J'en ai trois, l'un à coté de l'autre. Comment les neutraliser pour pouvoir commander chacun sans aussi commander les deux autres ? Peut-...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
madmyke
nono62730 TNT / Satellite / Réception

Canalsat double écran

Résolu

Bonjour, bonjour comment proceder pour avoir accès canalsat 2 ecran Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gil
clxe TNT / Satellite / Réception

Je ne détecte aucune chaîne

Bonjour , je branche mon câble à embout rond de la tele jusqu'à la prise murale et je ne détecte aucune chaîne , je ne sais pas si c'est câble ou ante...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
matousurnet
Laika49 TNT / Satellite / Réception

Satellite atl bird 3

Bonsoir à tous Quelqu'un pourrait-il me dépanner. J'ai une parabole automatique TELECO FLATSAT CLASSIC 85 cm. Je n'arrive plus à pointer sur le satel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Gil
the-boc TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un camping car d'occasion équipé d'une parabole auto démodulateur SERVIMAT Armis et d'une télé le tout s'allume bi...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jeannets
yacine TNT / Satellite / Réception

Problème de démo géant

Bonjour, j'ai un demo géant 2500 plus ; et je ne suis arrivé a l’utiliser comme dongle aprés avoir expiré l'utilisation internet ; lorsque je consu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200
berg2b TNT / Satellite / Réception

Réglage antenne

bonsoir, Après la pluie plus d'image sur canal sat , qui me dit pas de signal . je n'arrive pas a régler ma parabole sur astra 19.2 avec le hdline sf...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 16 671