Les discussions
Retirer code parental
Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux retirer un code parental (mis par erreur) sur un SAGEM DS87 HD. Taper souvent le code .... pas drôle ...
Aucune chaines lors de la recherche automatique
Bonjour, Alors voilà je suis dans un appartement refait à neuf, j'ai branché la prise antenne sur ma TV et lancé la recherche de chaines, ça ne ma...
Comment rebrancher ma parabole tv pour recevoir les chaines alle
J'ai installé des paraboles sur mon toit. Les installateurs landais ne connaissant pas le branchement parabole l'ont remplacé par une antenne râteau,...
Probleme wifi
mon décodeur atlas hd 200s ne fonctionne pas avec le wifi même si j avais respecte toute la procédure d utilisation. merci
Date limite d'initialisation de la carte viaccess
Comment interpréter les chiffres se trouvant sous le code barre de la carte viaccess de tnt sat. Merci
Antenne télé
Bonjour, j'ai dans mes combles un ampli tv avec 2 sorites et je viens d'installer un répartiteur de 4 sorties d'antenne ,mais 2 seulement fonctionne...
Aide atlas hd200s serveu k.y.n.g "disconnected"
Aide Atlas HD200S serveu K.Y.N.G "Disconnected" bonjour moi j ai un atlas hd 200s et il est sur nilesat 7w et connecté avec wifi ; mais sur les fr...
Sortir du guide utilisation de ma tv moove
Bonjour, je possède un téléviseur moove dans mon camping-car qui jusque là fonctionnait très. depuis peu lorsque je l'allume il se met sur guide uti...
Porte-carte tnt viaccess
Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...
Aide sur atlas hd200s pour decrypter sur free servers avec le wi
Bonjour, svp j ai un atlas hd 200se et je suis connecté avec wifi mais dans etat de connexion sur free server de kyng ya disconnected mais je veux q...
Pas de tnt sur tv samsung
Salut a tous je possède un TV Samsung la32c450e1 au menu sur canal je ne trouve pas l'option antenne pour choisir hertizienne pour trouver les chaînes...
Le cube s de canal, incompatibilité antenne numericable
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une solution pour recevoir les chaînes du Cube S avec une prise antenne collective Numericable ? D'avance merci !
Antenne parabolique batigere
Bonjour, J'ai actuellement déménagé dans un appartement et j'ai donc souscrit à une box avec tv orange via satelite j'ai branché une fiche sur la pr...
Renouvellement
RésoluBonjour, Ma carte TNT sat arrive au bout des 4 ans,il faut la renouveler,on ne peut le faire que par téléphone et je n'obtiens pas de réponse,que...
La fréquence de la chaîne bfm tv
RésoluBonjour, je veux capter BFM TV chez moi à Brazzaville mais je n'arrive pas à déchiffrer sa fréquence, sa fréquence que je trouve sur le satellite SES ...
Probleme avec le decodeur tnt strong srt8201
Bonjour, mon decodeur m'indique qu'il y a de nouvelles mises a jour alors qu'il n'y en a pas je lance la recherche et le message de nouveau reappa...
Probleme mise a jour tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je fait une mise a jour avec mon décodeur TNT sagem ne reste pas enregistre comme aujourd’hui j ai 4 c...
Logiciel tnt
bonjours a tous je suis a la recherche d un logiciel gratuit de preference pour recevoir la tv tnt sur mon pc acer avec windows 10 .la cle usb est ...
Vers quel satellite je suis orienté
Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...
Regler ma tv avec tnt sans antenne exterieure
Merci de m'indiquer comment regler les chaines de la tv avec tnt que je viens d'acheter le cable d'antenne dans mon logement ne fonctionne pas. Merci ...
Je ne capte plus tf1 et autres chaines
Bonjour, je demande le numero de tlephone pour regler le probleme des chaine que je ne capte plus exemple tf1 Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...
Quelles sont les fréquences de canalsat au cameroun
Bonjour * J'aimerais avoir les fréquences Canalsat pour faire le pointage de la parabole... Puisque j'ai perdu la notice. * Formules de politesse in...
Pas de signal tnt
Bonjour, aujourd hui 23 mars nous n avons pas de signal tnt sur le secteur de st germain nuelles pour les gens qui so,t orientes sur le cret d arjou...
Decodeur télé camping car
je viens de remettre en marche ma télé après 2 mois d'inactivité et je ne reçois plus toutes les chaînes.J'ai perdu de la 1 à la 8, la 15,16,17,18,je ...
Réception chaines allemandes
Bonjour, peut-on réception les chaines allemandes après le 29 mars 2017 ? sinon quelles sont les démarches à suivre? cordialement Configuration: W...
Fréquences des chênes française
Bonjour je voudriez une liste des fréquences des chênes française sur le nilesat Question redirigée d"audio " vers "satellite" par la modération
Base données tnt vide
bonjour je viens de recevoir un téléviseur de marque OCEANIC ? ma réception se fait par antenne satellite, après avoir branché la télé, sur l'écran l...
Mauvais signal
Bonjour, chaque matin depuis quelques temps , j'ai "mauvais signal" que faire ? comme j'ai deux télé, quelques fois il y en a une qui fonctionne et pa...
Décodeur et la carte
bonsoir: je voudrais savoir si mon décodeur est compatible pour aller dans les autre pays que la Françe . mon décodeur THOMson THS804 ou je dois avoi...
Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd
RésoluBonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...
Chaine tnt
Bonjour, j ai un decodeur metronic fransat g 68 / pc et 58 de calité je suis sue Eutelsat 5 degré ouest je n ai aucune chaine de la tnt que se passe...
Antenne plate pour hotbird
Bonjour, Ma fille est locataire et le syndic ne veut pas d'antennes rondes énormes. Elle voudrait recevoir les chaines italiennes via Hotbird 13. Pe...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Pas de signal en recherche verticale
Bonjour, Sur astra j arrive à recevoir le signal en mode horizontal et en recherche verticale je trouve rien j ai deux parabole et même problème mon...
Perte du multiplex r1
RésoluBonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...
Mpeg-4 sur vieille tv
RésoluBonjour, J'ai un petit "souci" de compréhension...;) J'ai récupéré une ancienne TV SHARP AQUOS LC-20S5E-BK qui ne dispose que d'un tuner PAL/SECAM....
Comment reglé la tele de mon camping car sur le satellite
Bonjour, j'avais eu des soucis avec la tel de mon camping car on m'avait conseillé de ma brancher face au sattellite pour qu'il prenne en compte les...
Dernière mise a jour du recepteur numerique digiclass ma-902-hd
dernière mise a jour du recepteur numerique digiclass MA-902-HD
Terminal tel3funken 2300b
Bonjour, je n arrive pas à avoir image sur tv ..ça bloque..code affiche ft1 .. signal 65 % qualité 35 % ..est ce suffisant ...suis en vacances et un...
Philips dvb t2 dtr 3000 problème d'enregistrement
Bonjour, Bonjour à tous Propriétaire d'un décodeur Philips DVB T2 DTR 3000 je ne réussis pas à utiliser la fonction enregistreur, l'appareil me rép...
Cherche chat perdu le 14/10/2016
FerméBonjour, Je suis à la recherche de mon chat, que j'ai perdu le 14/10/2016 sur la région de Neauphlette 78 et étant inscrite sur plusieurs réseaux de...
Téléviseur samsung
Bonjour , Mon téléviseur marchait très bien quand soudain je ne reçois plus les chaînes 5 6 7 8 9 j'ai bien fais la recherche automatique mais rien n...
Liaison télévision et récepteur satellite
Je viens d'acheter un téléviseur Samsung UE4OKU6000 et je voudrais connecter mon récepteur satellitaire raccordé à son antenne,à noterje n'ai plus d'...
Installer decodeur hdmi katara
jai toutes les chaines tf1 que faire merci maintenant sa beugue
Parabole automatique sur cc
Bonjour, Comment dertermine la panne tete lnb de parabole automatique ontarion merci de reponse bonne journee
Deux paraboles deux programations différentes
Résolubonjour j ai chez moi deux paraboles fixe sur astra 19.2e ,mais je n ai pas les même chaines sur les deux quant je suis sur les chaines mille et que...
Nouvelle installation tv
Bonjour à toute et a tous. Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement mon probleme. Voilà, nous avons refait une maison a neuf. Nous avons...
Condor a620 hd
Bonjour, Comment avez-vous fait pour faire unemise à jour. Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Problème de prise d'antenne
Bonjour, Je viens de désinstaller la fibre optique et je souhaite brancher mon téléviseur à une prise d'antenne. Je suis dans l'impossibilité de fair...
Pas de son lors d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur acheté après le mois d'Avril dernier, un lecteur-enregistreur d'avant Avril. J'ai donc acheté un décodeur TNT. J'ai fait ...