Les discussions

Retirer code parental

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux retirer un code parental (mis par erreur) sur un SAGEM DS87 HD. Taper souvent le code .... pas drôle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DULCISJ

Aucune chaines lors de la recherche automatique

Bonjour, Alors voilà je suis dans un appartement refait à neuf, j'ai branché la prise antenne sur ma TV et lancé la recherche de chaines, ça ne ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
matousurnet

Comment rebrancher ma parabole tv pour recevoir les chaines alle

J'ai installé des paraboles sur mon toit. Les installateurs landais ne connaissant pas le branchement parabole l'ont remplacé par une antenne râteau,...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
matousurnet

Probleme wifi

mon décodeur atlas hd 200s ne fonctionne pas avec le wifi même si j avais respecte toute la procédure d utilisation. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Date limite d'initialisation de la carte viaccess

Comment interpréter les chiffres se trouvant sous le code barre de la carte viaccess de tnt sat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
JNS23

Antenne télé

Bonjour, j'ai dans mes combles un ampli tv avec 2 sorites et je viens d'installer un répartiteur de 4 sorties d'antenne ,mais 2 seulement fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Aide atlas hd200s serveu k.y.n.g "disconnected"

Aide Atlas HD200S serveu K.Y.N.G "Disconnected" bonjour moi j ai un atlas hd 200s et il est sur nilesat 7w et connecté avec wifi ; mais sur les fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Sortir du guide utilisation de ma tv moove

Bonjour, je possède un téléviseur moove dans mon camping-car qui jusque là fonctionnait très. depuis peu lorsque je l'allume il se met sur guide uti...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Porte-carte tnt viaccess

Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Aide sur atlas hd200s pour decrypter sur free servers avec le wi

Bonjour, svp j ai un atlas hd 200se et je suis connecté avec wifi mais dans etat de connexion sur free server de kyng ya disconnected mais je veux q...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Pas de tnt sur tv samsung

Salut a tous je possède un TV Samsung la32c450e1 au menu sur canal je ne trouve pas l'option antenne pour choisir hertizienne pour trouver les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
alfakirlirabbih

Le cube s de canal, incompatibilité antenne numericable

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une solution pour recevoir les chaînes du Cube S avec une prise antenne collective Numericable ? D'avance merci !

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
soignant59

Antenne parabolique batigere

Bonjour, J'ai actuellement déménagé dans un appartement et j'ai donc souscrit à une box avec tv orange via satelite j'ai branché une fiche sur la pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeannets

Renouvellement

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT sat arrive au bout des 4 ans,il faut la renouveler,on ne peut le faire que par téléphone et je n'obtiens pas de réponse,que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Gil

La fréquence de la chaîne bfm tv

Résolu

Bonjour, je veux capter BFM TV chez moi à Brazzaville mais je n'arrive pas à déchiffrer sa fréquence, sa fréquence que je trouve sur le satellite SES ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

Probleme avec le decodeur tnt strong srt8201

Bonjour, mon decodeur m'indique qu'il y a de nouvelles mises a jour alors qu'il n'y en a pas je lance la recherche et le message de nouveau reappa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Gil

Probleme mise a jour tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je fait une mise a jour avec mon décodeur TNT sagem ne reste pas enregistre comme aujourd’hui j ai 4 c...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Logiciel tnt

bonjours a tous je suis a la recherche d un logiciel gratuit de preference pour recevoir la tv tnt sur mon pc acer avec windows 10 .la cle usb est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nathan

Vers quel satellite je suis orienté

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nicolas

Regler ma tv avec tnt sans antenne exterieure

Merci de m'indiquer comment regler les chaines de la tv avec tnt que je viens d'acheter le cable d'antenne dans mon logement ne fonctionne pas. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Gil

Je ne capte plus tf1 et autres chaines

Bonjour, je demande le numero de tlephone pour regler le probleme des chaine que je ne capte plus exemple tf1 Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Quelles sont les fréquences de canalsat au cameroun

Bonjour * J'aimerais avoir les fréquences Canalsat pour faire le pointage de la parabole... Puisque j'ai perdu la notice. * Formules de politesse in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Pas de signal tnt

Bonjour, aujourd hui 23 mars nous n avons pas de signal tnt sur le secteur de st germain nuelles pour les gens qui so,t orientes sur le cret d arjou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Xileh

Decodeur télé camping car

je viens de remettre en marche ma télé après 2 mois d'inactivité et je ne reçois plus toutes les chaînes.J'ai perdu de la 1 à la 8, la 15,16,17,18,je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
pastelesanssat

Réception chaines allemandes

Bonjour, peut-on réception les chaines allemandes après le 29 mars 2017 ? sinon quelles sont les démarches à suivre? cordialement Configuration: W...

Gil

Fréquences des chênes française

Bonjour je voudriez une liste des fréquences des chênes française sur le nilesat Question redirigée d"audio " vers "satellite" par la modération

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

Base données tnt vide

bonjour je viens de recevoir un téléviseur de marque OCEANIC ? ma réception se fait par antenne satellite, après avoir branché la télé, sur l'écran l...

Afrikarnak

Mauvais signal

Bonjour, chaque matin depuis quelques temps , j'ai "mauvais signal" que faire ? comme j'ai deux télé, quelques fois il y en a une qui fonctionne et pa...

Andy31200

Décodeur et la carte

bonsoir: je voudrais savoir si mon décodeur est compatible pour aller dans les autre pays que la Françe . mon décodeur THOMson THS804 ou je dois avoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200

Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd

Résolu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...

72 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Eric78

Chaine tnt

Bonjour, j ai un decodeur metronic fransat g 68 / pc et 58 de calité je suis sue Eutelsat 5 degré ouest je n ai aucune chaine de la tnt que se passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200

Antenne plate pour hotbird

Bonjour, Ma fille est locataire et le syndic ne veut pas d'antennes rondes énormes. Elle voudrait recevoir les chaines italiennes via Hotbird 13. Pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Gil

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
keroum

Pas de signal en recherche verticale

Bonjour, Sur astra j arrive à recevoir le signal en mode horizontal et en recherche verticale je trouve rien j ai deux parabole et même problème mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Gil

Perte du multiplex r1

Résolu

Bonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Gil

Mpeg-4 sur vieille tv

Résolu

Bonjour, J'ai un petit "souci" de compréhension...;) J'ai récupéré une ancienne TV SHARP AQUOS LC-20S5E-BK qui ne dispose que d'un tuner PAL/SECAM....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
poupougne13

Comment reglé la tele de mon camping car sur le satellite

Bonjour, j'avais eu des soucis avec la tel de mon camping car on m'avait conseillé de ma brancher face au sattellite pour qu'il prenne en compte les...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Gil

Dernière mise a jour du recepteur numerique digiclass ma-902-hd

dernière mise a jour du recepteur numerique digiclass MA-902-HD

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Terminal tel3funken 2300b

Bonjour, je n arrive pas à avoir image sur tv ..ça bloque..code affiche ft1 .. signal 65 % qualité 35 % ..est ce suffisant ...suis en vacances et un...

Andy31200

Philips dvb t2 dtr 3000 problème d'enregistrement

Bonjour, Bonjour à tous Propriétaire d'un décodeur Philips DVB T2 DTR 3000 je ne réussis pas à utiliser la fonction enregistreur, l'appareil me rép...

nadellen

Cherche chat perdu le 14/10/2016

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de mon chat, que j'ai perdu le 14/10/2016 sur la région de Neauphlette 78 et étant inscrite sur plusieurs réseaux de...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Téléviseur samsung

Bonjour , Mon téléviseur marchait très bien quand soudain je ne reçois plus les chaînes 5 6 7 8 9 j'ai bien fais la recherche automatique mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0

Liaison télévision et récepteur satellite

Je viens d'acheter un téléviseur Samsung UE4OKU6000 et je voudrais connecter mon récepteur satellitaire raccordé à son antenne,à noterje n'ai plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
nadellen

Installer decodeur hdmi katara

jai toutes les chaines tf1 que faire merci maintenant sa beugue

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
nadellen

Parabole automatique sur cc

Bonjour, Comment dertermine la panne tete lnb de parabole automatique ontarion merci de reponse bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Gil

Deux paraboles deux programations différentes

Résolu

bonjour j ai chez moi deux paraboles fixe sur astra 19.2e ,mais je n ai pas les même chaines sur les deux quant je suis sur les chaines mille et que...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
matousurnet

Nouvelle installation tv

Bonjour à toute et a tous. Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement mon probleme. Voilà, nous avons refait une maison a neuf. Nous avons...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Kerosene95

Condor a620 hd

Bonjour, Comment avez-vous fait pour faire unemise à jour. Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Problème de prise d'antenne

Bonjour, Je viens de désinstaller la fibre optique et je souhaite brancher mon téléviseur à une prise d'antenne. Je suis dans l'impossibilité de fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Pas de son lors d'enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur acheté après le mois d'Avril dernier, un lecteur-enregistreur d'avant Avril. J'ai donc acheté un décodeur TNT. J'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 16 607