Chaine TNT sur pc portable avec TNT intégré

Fermé
andylau82 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 16 janv. 2008 à 21:53
 GL92 - 13 janv. 2010 à 18:04
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable avec TNT intégré,marque Packard Bell easynote W7600.Je voulais vous demander comment je peut regarder les chaines TNT.Car chez moi j'arrive pas les regarder avec le logiciel de windows XP Media Center (média center).Il détecte aucune chaine.meme si j'ai bien branché l'antenne,j'habite a toulouse ou couvert le TNT,Pourriez vous me dire comment j'active ma carte TNT ou regarde les chaines.
Merci,j'attend votre aide avec impatience
A voir également:

4 réponses

As-tu trouvé a solution ?
Je veux acheter un ordinateur avec TNT intégré ( HP DV7-1070 ef) pour voir les chaines TV de la TNT . Je pensais qu'il était facile de se connecter sur ces programmes, mais ton appel "au secours" un peu ancien a peut être trouvé sa solution. Merci de me donner la solution si tu as trouvé
3
xavatelo Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 5
19 mars 2009 à 17:15
bonjours a tous j ai la neuf box 4 est quand je veux regarder la tnt l' image est saccader comment faire merci.
2
Bonjours, dsl, jusqu'a maintenant, je trouve pas encore une solution, mé bon, pas grave, car je m'en sers ma télé chez moi pr regarder les chaines TNT. Par contre, si tu veux acheter un pc avec TNT intégré, tu n'aura aucun pb je crois, car à l'époque qd j'ai acheté mon pc portable, j'ai tous supprimé les logiciels dont celui pour regarder TNT, j'ai installé une nouvelle version de Windows XP, c'est pr ca que j'ai de tel pb.

Voila,
1
J'ai un HP - tuner TNT - enregistreur - aussi - c'est génial - Je suis pourtant sur Vista - Il faut avoir Windows média Center - Reliez un câble - je dis bien un câble antenne, carrément - comme si vous raccordiez votre TV - Les antennes fournies soi disant compatible sont nulles à moins d'habiter au pied de la Tour Eiffel!!! Vous branchez votre câble à l'arrivée d'antenne - Media center est très explicite - facile de manipulation - vous suivez les instructions - cela recherche tout seul les relais et positionne même les chaînes - Mettez un répartiteur sur votre arrivée d'antenne au mur - une sortie TV - une sortie PC -
Voilà c'est simple non ?
1
Bonsoir Nanou,

Quelle est la référence de ton HP s'il te plaît ?
Cela signifie qu'il faut transporter son câble antenne à chaque déplacement ?

Merci pour ta contribution.
Bonne soirée.
0