Capter TF1 etc. par satellite numerique (ASTR

Fermé
Rigwald - 13 janv. 2010 à 00:52
 gil - 13 janv. 2010 à 12:03
Bonjour,
je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete un decodeur Viaccess. Que me faut il pour que ca marche? Abonnement ??? Ou achter?
Merci d'avance
Rigwald
A voir également:

5 réponses

chaine francaise sur astra achete un demo tnt astra sagem isd91 hd ou isd74 carte viacces valable 4 ans livré avec
sagem isd 74 prob mise a jour blocage nrj12
isd 91 hd aucun probleme tu as 20 chaines francaise et toute les allemandes + tf1 ,fr2 m6 arte nrj12 en haute definition
2
acgete en france 230 euro le sagem isd 91et 120 euro le simple isd 74 carte comprise pour 4 ans ,aucun abonnement c'est gratuit
et dans 4 ans faudra patienter pour savoir si carte validé gratuitement ou pas
0
Pour TNTSAT sur Astra 1 il te faut choisir un terminal SD ou HD, selon, dans la liste:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5928393-tntsat-avec-quel-terminal-satellite?page=4
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
13 janv. 2010 à 09:11
Pour info, un décodeur Viaccess, ne pourra pas décodeur les cartes TNTSat ou Fransat. Achetez un décodeur + carte liés, obligatoire.
0
merci pour votre reponse,
sur mon ecran ils disent, que TF1 , par exemple, est code par viaccess.
J'ai un Digi Corder HD S2 de TechniSat avec deus slotes pour CI-Modules.
SVP precisez "decodeur + carte lie".
l'achter ou?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voir si le digicoder ou plus exactement les modules PCMCIA pour port Interface commune sont dans la liste des moyens homologués Viaccess pour lire les cartes seules "39 " du bouquet par abonnement c + via Astra comportant les chaines de la TNT

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5946869-canalsat-comme-tntsat-en-viaccess

Donc 3 solutions pour recoir la tele francaise à l etranger, TNTSAT ou Canal Ready, demo Viaccess carte 39, ou alors Fransat mais là on est plus sur Astra 1, mais sur Atlantic Bird 3, tout ceci été très largement expliqué en long et en large sur le forum ..... il suffit d'utiliser la fonction "rechercher "
0