Les discussions
Tntsat engel rs3200
Bonjour, Je suis tenté par le terminal TNTSAT ENGEL RS3200 J'ai une parabole à 2 têtes numériques (Hotbird et Astra) mais un seul cable en sortie. ...
Hd gratuite sur astra ?
Bonjour, Je viens de m'acheter un SAGEM ISD91 afin de recevoir la HD par satellite mais je ne vois rien venir alors ARNAQUE !!!!! Pourtant la HD...
Orientation parabole astra et aston simba fra
Bonjour, J'ai résilié mon contrat Canal Sat et j'ai commandé l'aston simba fransat. Sui'je obligé de reorienter ma parabole vers atlantic bird pour...
Satellite
Résolubonjour , une question bête : peut-on avec internet se brancher sur le satellite (meteo par exemple , mais qui bouge pour voir les systèmes dépress...
Adaptateur neom digital tnt nm270tnt - 1gb
Bonjour, Je viens de m'acheter l'adaptateur Neom Digital NM270TNT - 1GB. Je le branche sur ma télé, un écran plat LCD Samsung et aucun signal ...
Reception satellite
Bonjour, # Bonjour est-ce qu'on peut m'aider, le SATELLITE "EUTELSAT W3A" on ne peut pas détecter tous ses transpondeurs, au sud d'Algérie ADRAR q...
Mon foyer est il couvert par la tnt
Bonjour, je voudrais savir si le FRPA, 32 rue Jeanne d'arc à MANDUEL 30129, est bien couvert par la TNT merçi
Canal +,par la tnt sur un deuxiéme téléviseur
Bonjour à tous, voila ma petite question je posséde canal+, Sport, Cinéma, tf6, eurospor, etc... tous ceci par le decodeur tnt HD , fourni par cana...
Tnt et decodeur canal plus
Bonjour, Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car je ne comprends rien à la TNT quoiqu'avec le dossier de "comment ça marche" j'y vois un peu pl...
Antenne interieure pour tnt
Bonjour, Je n'ai aucune antenne sur mon toit car j'ai la TV via internet sur ma TV principale. Mais pour recevoir la TNT sur une autre TV, est il pos...
Demande renseignement concernant tnt
Bonjour, j'ai acheté un ecran lcd sony avec tnt integrée mais je ne peux capter les chaines tnt car je suis en hlm et donc cablé Quelle est la so...
Comment faire pour avoir la tnt
Bonjour, comment faire pour avoir la tnt ,j'ai un lcd avec tnt intégré, une parabole avec démodulateur pour recevoir les chaines analogique merci
Comment avoir la tnt sur tv lcd samsung la407
Bonjour, J'ai acheté un televiseur LCD Samsung en Asie ref LA40N7 et je n'arrive pas a prendre la TNT en France. Mon immeuble est cablé et je peux ...
Comment flacher un recepteur fujionkyo f5000
Bonjour, j'ai un recepteur satellite FujiOnkyo F5000 je veux savoir comment le flacher, merci a tous
Branchement c sat + decodeur tv orange
bonjour a tous voici mon souci : je possede un cube canal sat branché sur l'anterre parabole mural classique mais un vendeur tres doué de chez ...
Enregistrer canalsat avec la free hd
Bonjour, je me suis abonne a canalsat avec free .J aimerais enregistrer des programmes de canalsat avec la free hd comment faire ??
Tnt integré tv samsung
RésoluBonjour, j'ai acheté en septembre 2007 un tv lcd samsung LE32S8 et je voudrais savoir si la tnt est intégrée ou si je dois acheter un décodeur merci ...
Format de reception tnt 16/9 auto
Bonjour, je viens d'acheter un lcd samsung avec tnt integrée, normalement, le format 16/9 devrait être automatique, mais il semble que l'image ne s'a...
Quel démodulateur pour antenne plate metronic
Bonjour, Je vis à la campagne où le réseau hertzien est médiocre et je souhaite passer au numérique via satellite. Avec une antenne plate Metronic...
Logiciel pour recevoir la tnt hd sur pc
Bonjour, j'ai une cle usb tnt hd haupauge win tv et je cherche un logiciel gratuit ou pas pour recevoir la tnt hd car la je viens de terminer la per...
Je n'arrive pas a avoir la tnt le soir
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas capter des chaines sur la tnt par antenne sur le toit , j'habite dans un petit village qui se nomme gra...
Tnt : avis sur preampli de mat sedea
Bonjour, Je suis entrain de modifier mon installation pour passer au numérique. Cette dernière est composée de 4 TV (2 au sous sol et 2 à l'étage) ra...
Boitier tnt
Bonjour, Grosses difficultés avec boîtier TNT Phillips! Une tentative échouée avec TV antenne mobile. Aucune chaîne trouvée. Autre essai sur TV re...
Adaptation de l'antenne tv pour tnt
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble,je reçois très bien la télévision par la TNT,grâce à un décodeur.Il y a une antenne ...
Remplacement d'un demodulateur satellite
Bonjour, je suis à la recherche d'un démodulateur satellite, en remplacement d'un XSAT Cdtv 310 / 360 qui m'a lacher, qui soit compatible avec une...
Sagem tnt sat isd 91 hd
Bonjour, Je viens d'acheter ce recepteur en remplacement du modele inferieur isd 74. Le probleme est que la personne qui me la vendue ne connais pas...
Recevoir chaines maroc par tnt ou satellite
Bonjour a tous, je me permet de poster car j'habite en france et j'aimerais recevoir toutes les chaines TV du maroc. Avec la box TV je n'en recois qu...
Choix adaptateur tnt pour televiseur 16/9
Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 16/9, 100hz, avec tube cathodique. Je souhaiterai savoir s'il est possible de recevoir des images numériques pa...
Quel logiciel decodeur choisir?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire un dvd dans mon lecteur windows media10, et j'ai appris qu'on pouvait installer un logiciel mais je ne c'est pas leque...
"problème de réception" canal satellite
Bonjour, Je dispose d'un abonnement canal satellite depuis le début de l'été. J'ai installé la parabole moi même, avec un angle d'azimuth et d'élév...
Programme et liste chaines satellite sky
Bonjour, où puis trouver la liste des chaines gratuites disponibles sur le satellite anglais sky ? ainsi qu'un programme TV de ces chaines ?
Tele+enregist dvd+decodeur tnt
bonjour;Voila mon probleme; j'ai une tele lcd sans decodeur integre, un enregistreur dvd avec decodeur integre, alors je voudrais avec un decodeur tnt...
Cherche enregistreur hd derriere tntsat
Bonjour, je cherche un enregistreur hd AVEC DISQUE DUR pouvant étre connecté à un décodeur tntsat TBTSAT HDMI. POUVANT enregistrer et restituer vide...
Problème décodeur tnt satellite
Bonjour, j'ai installé 2 décodeurs tnt satellite sur une parabole 1 tête 1 sortie et quand je branche les 2 télé en même temps l'image saute ou se fi...
Recherche de pilote de toshiba satellite
Bonjour, je voudrais télécharger un pilote pour mon ordinateur portable toshiba satellite
2 demodulateur
Bonjour, peut on brancher en men temps sur la parabole d un decodeur de canal plus ,un demodulateur tnt hd merci
Tnt sat
Bonjour,je vien d'achater un demo elap osmos, je les rgler a 85% de reception et 75% de qualite, et quan je fais la recherche il me trouve aucune chai...
(wma-wmv) decodeur pour lecture
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour décompresser les fichier wma et wmv que je telecharge pourriez vous svp indiquer ou je pourrai le t...
Problème canalsat par orange
Hello, Je vous expose mon problème : mon fournisseur d'accès internet et tv adsl est Orange. Il y a environ 2 semaines, une commerciale me télé...
Decodeur tnt canal+ et cable
Bonjour, J'habite un immeuble collectif au Havre, les décodeurs CANAL+ TNT intégrée sont-ils compatibles avec le câble à ce jour ? Sinon comment f...
Je capte pas la tnt
Bonjour, Je suis en immeuble, pas d'antenne rateau qui a été supprimée à l'époque car le cable a été privilégiée, pas de parabole (impossible d'en in...
Je capte pas la tnt
Bonjour, Je suis en immeuble, pas d'antenne rateau qui a été supprimée à l'époque car le cable a été privilégiée, pas de parabole (impossible d'en in...
Proleme de cablage pour tv avec tnt integré
Bonjour, voilà mon souci dans mon salon j'ai une tv connecter à un décodeur TNT, récemment ma soeur c'est acheté une tv avec la TNT intégré pour sa...
Menu caché sur démodulateur
Bonsoir, quelqu'un peu m'aider a retrouver le menu caché "pour éditer les clefs" sur démodulateur numérique "continental jsr-1500"
Voir menu caché sur démodulateur
Bonsoir, quelqu'un peu m'aider a retrouver le menu caché "pour éditer les clefs" sur démodulateur numérique "continental jsr-1500" ?
[tnt] pb reception tnt
Bonjour, J'habite a Carling et je n'arrive pas a recevoir la tnt (d'apres la carte de couverture TDF je suis juste sur le bord) il y aurais-t-il un...
Satellite astra
Bonjour,j ai un demodulateur normal pour recevoir la 1.2.3.5.6 je crois que ma parabole est pointe sur satellite AB mon copain vient ce week end avec ...
Sous tiitrage sur tnt
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des sous titrages sur la tnt et ça me gene , je n'arrive pas a l'enlever , la tnt est intégrée au téléviseur co...
Antenne rateau pour tnt?
Bonjour, En fait j'ai acheté une tv il n'y a pas longtemps que j'ai posé dans ma chambre. Cette TV comprend donc un tuner TNT. J'ai alors installé ...
Problème avec récepteur tnt
Bonjour, j"ai acheté récemment un décodeur TNT astrell 011107 et je ne parvient pas à le faire fonctionner. Il ne m'affiche rien sur ma télé ( assez...