Les discussions
Tnt pour hotel
Bonjour, Je suis proprietaire d'un hotel et j'aimerais ajouter la TNT dans mon etablissement mais problème ma zone n'est pas couverte par le terrestr...
Tnt
Bonjour, j'habite dans les monts d'or j'ai la tnt mais je ne capte aucune chaines je n'y connais rien. J'aurais aimée savoir par quel autre moyen et...
Decodeur hd
Bonjour, un peu dépassé par la technologie, si quelqu' un peu m'aider pour mon achat, ce serait sympa. voila je posséde un téléviseur lcd Philips 32...
Probleme de tnt
Bonjour, bonjour a tous jai un probleme de tnt en fait kan je branche la tnt dans la chambre sa marche tres bien mais par contre quand je la branche ...
Driver toshiba satellite pro m30
Bonjour, slt!! j'arrive pas a trouver le mot clé demandé dans le formulaire du téléchargement du driver de mon ordinateur portable, qui a les caract...
Problème de tnt
Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...
Utilisationenregistreur dvd sans tnt intégré
Bonjour, Je possède un lecteur enregisteur DVD LG DR 389, il n'a pas de tuner TNT intégré (px achat 85 €) je m'en sers pour enregistrer des émissi...
Meuhmeuh tv alpha pour tnt
Bonjour, J'ai installé la version ALPHA de MEUHMEUH TV 3.00.32 Tout fonctionne parfaitement sauf que Canal+ est codé. Je recherche comment configur...
Télé avec tnt intégrée
Bonjour, mon immeuble est cablé si je souhaite d'autres chaines ceci est payant, puis je installée un adapateur tnt pour avoir les autres chaines d...
Tnt sat hd avec quel tête lnb?
Bonjour, Je vien d'acquérir un démo tnt sat HD de la marque Sagem, pour le brancher sur ma parabole qui est dirigé sur ASTRA 19.2°. En l'essayant c...
Tnt
Bonjour, vient d'acheter un écran plat avec tnt intégré!voudrait acheter un lecteur enregistreur dvd et vhs : celui ci est équipé aussi de la tnt es...
Offre canal sat à 10 euro
RésoluBonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...
Tv tnt hd + lecteur graveur dvd plus ancien
Bonjour, Je viens d'acheter un TV équipée de la TNT HD et j'avais auparavant acheté un lecteur graveur DVD. Je voudrais pouvoir enregistrer des fil...
Recherche de pilotes toshiba satellite
Bonjour, en voulant libérer de l'espace, j'ai désinstaller par inadvertance les pilotes de son de ma machine de telle façon que je n'aies plus de son ...
Probleme decodeur neuf
Bonjour, j ai changer de lcd(samsung) depuis la telecommande de mon decodeur neuf ne repond plus au bout d un moment(aleatoire) je suis oblige de cha...
Adaptateur tnt terrestre: peekton ou strong?
Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde, je vais passer à la TNT en 2010, en Février pour être exacte! Et vue la multitude de réf & constructeur...
Graveur samsung sh897 et décodeur canal+
Bonjour, je viens d'acheter un dvd/ graveur dvd samsung sh897. je l'ai relié à un décodeur canal +, canalsat et je ne peux enregistrer canal et regar...
Décodeur et panasonic dmr ex 87
Bonjour, Comment brancher un décodeur canal sat + magnétoscope + le dmr ex 87 et programmer toutes les chaines satellites. merci.
Tv satellite analogique ou numérique ?
Bonjour, il semblerait que soit un peu compliqué j'entends tout et son contraire alors voici le cas présent: à la maison 2 paraboles : 1 pour ...
Décodeur canalsat et freebox hd
Bonjour, J'ai un décodeur canalsat+parabole et depuis peu une Freebox HD. Je ne peux pas recevoir la télé par ADSL pour cause de débit trop faible....
Probleme dvd enregistreur avec tnt intégré
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un dvd Samsung enregistreur avec la TNT intégrée, le probleme c'est que je n'ais plus la chaine TF1 ni les chaines TNT ...
Probleme de carte wifi sur toshiba satellite
Bonjour, apres un formatage je n'arrive plus a trouver mon périphérique wifi sachant qu'il reconnait quelque chose (RTL8187b_wlan_adapter= je suppos...
Chaines tnt pas hd
Bonjour, J'ai acheté une télé écran plan samsung + un lecteur enregistreur HDD samsung. L'antenne est branchée au lecteur dvd puis j'ai un cordon a...
2demodulateur alice
Bonjour, je souhaiterai branché un 2eme demodulateur sur mon alice box ( qui possede 5 port ethernet) le 1er j'ai branché le pc le 2eme le demodulate...
Aide pour bon cablage tv/tnt/amplificateur
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de savoir si je suis sur le bon chemin avant d'investir : J'ai un câble d'antenne pour deux télés, et un boitie...
Comment brancher tnt et satelite analogique
Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...
Acheter une parabole tnt ?
Bonjour, Mes parents louent la maison de mes grands -parents (à 700 km). Les locataires nous signalent que la tv ne peut "lire" que Canal +. Est ce...
Probleme reception tnt
RésoluBonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...
Decoder le recepteur
RésoluJ'AI BESOIN DES RENSEIGNEMENT CONCERNANT DECODER LE RECEPTEUR NUMERIQUE MANHATTAN PLAZA 3300 ET MERçI DE VOTRE AIDE
Son tv/home cine/decodeur
Bonjour, voilà ma question : Je possède un LCD samsung et un home ciné samsung neufs (Noël a déjà frappé fort !). Les deux fonctionnent bien (Son du H...
Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv
Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...
Reglage antenne satellite
Bonjour, désolé je n' ai pas l' habitude doc grépiac 31190 haute garonne c' est le satelite hot bird 13°
Faible débit wifi sur toshoba satellite p300
Bonjour, Lorsque je fais un test de débit de téléchargement en utilisant une connexion éthernet, j'arrive à obtenir entre 5 et 6 Mbps. Or lorsque je...
Reglage de l' antenne satellite
Bonjour, j' habite grépiac dans le 31190 haute garonne je n' ai pas l' azimut ni l'élévation merci beaucoup de me renseigner
Decodeur sat c+ qualité hd
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau TV HD(HD 1080), déjà abonné à canal SAT, ils m'ont changé l'ancien décodeur pour un nouiveau HD, j'ai branché ...
Tnt
RésoluBonjour, j ai un décodeur numérique es que je peut avoir les 18 chaines de la tnt? merci de me réponde.
Tnt sur auto route
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète un lecteur DVD portable,avec TNT intègres. Si la TNT marche sur la route, ses a dire en conduisant,penda...
Tnt sat
Bonjour, Ou peut on se procurer la carte à puce pour demo CHEROKKE Mastero 9100 NG4 pour réception chaines nationales gratuites TNT bloquées par VIAC...
Décodeurs tnt / antenne
Bonjour, Voilà jusqu'à il y a 2 jours tout marchait bien... On a 3 TV dont 2 avec décodeurs TNT externes de même marque. Sur une des deux TV nous ne ...
Enregistrer la tnt
Bonjour, J'ai un téléviseur Sony KDL-26V4500 et un lecteur enregistreur Pioneer DVR-433H. J'arrive à enregistrer les chaines classiques de 1 à 6 ma...
Decodeur de videos
Bonjour, je viens de telecharger une video et il se trouve qu'elle est "codee". Sur le "sample" de la video, on me recommande de telecharger playvix ...
Installation tnt-problème avec amplificateur
Bonjour à tous. Je viens de me lancer (enfin) dans l'installation d'une antenne TNT. Mais voici mon problème : Je branche à l'arrivée de mon ...
Carte viaccess tnt sat
Bonjour, J'ai acheté un decodeur TNT SAT de marque ELAP type OSMOSE le 3/10/2009 avec la fameuse carte d'accés TNTSAT pour le satellite ASTRA !!!...
Compatibilité tnt - parabole
Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, je ne sais donc pas très bien si c'est le bon forum pour ma question et ma demande d'aide ! J'ai un ...
Tnt sat + tv orange par sat
Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...
Tnt par satellite
Bonjour, JE VIENS D'INSTALLER MON TERMINAL SATELLITE FRANSAT ET IL Y A CERTAINES CHAINES COMME TF1 OU NRJ12 OU GULLI Où j'ai ce message "pas de droit...
Hdtv par satellite besoin d'un decodeur ?
RésoluBonjour, J'ai un hd tv (tuner intègre) sachant que pour la hd je vais installer une parabole et sachant que je ne veux que les 18 chaines dois-je ache...
Décodeur sat numérique ou analogique
Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement où la seule prise tv est une prise Satellite. Comme je n'ai pas encore le net, je voulais ache...
Reception astra
Bonjour, voila suite à des coups de vent, ma parabole c'est déréglée. Je l'ai remis en place, resserrer l'embout sur le cable coaxiale, ça marche mais...
Besoin information basic tnt hd via rateau
Bonjour, j'aurai besoin de savoir s'il est possible de recevoir la TNT hd via râteau sans le changé ni le réorienté et sans décodeur uniquement râ...