Les discussions

Tnt pour hotel

Bonjour, Je suis proprietaire d'un hotel et j'aimerais ajouter la TNT dans mon etablissement mais problème ma zone n'est pas couverte par le terrestr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jjpot

Tnt

Bonjour, j'habite dans les monts d'or j'ai la tnt mais je ne capte aucune chaines je n'y connais rien. J'aurais aimée savoir par quel autre moyen et...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil

Decodeur hd

Bonjour, un peu dépassé par la technologie, si quelqu' un peu m'aider pour mon achat, ce serait sympa. voila je posséde un téléviseur lcd Philips 32...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
renoncule62

Probleme de tnt

Bonjour, bonjour a tous jai un probleme de tnt en fait kan je branche la tnt dans la chambre sa marche tres bien mais par contre quand je la branche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
stewartia

Driver toshiba satellite pro m30

Bonjour, slt!! j'arrive pas a trouver le mot clé demandé dans le formulaire du téléchargement du driver de mon ordinateur portable, qui a les caract...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
123456

Problème de tnt

Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil

Utilisationenregistreur dvd sans tnt intégré

Bonjour, Je possède un lecteur enregisteur DVD LG DR 389, il n'a pas de tuner TNT intégré (px achat 85 €) je m'en sers pour enregistrer des émissi...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
poupougne13

Meuhmeuh tv alpha pour tnt

Bonjour, J'ai installé la version ALPHA de MEUHMEUH TV 3.00.32 Tout fonctionne parfaitement sauf que Canal+ est codé. Je recherche comment configur...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
johnbrego@aliceadsl.fr

Télé avec tnt intégrée

Bonjour, mon immeuble est cablé si je souhaite d'autres chaines ceci est payant, puis je installée un adapateur tnt pour avoir les autres chaines d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia

Tnt sat hd avec quel tête lnb?

Bonjour, Je vien d'acquérir un démo tnt sat HD de la marque Sagem, pour le brancher sur ma parabole qui est dirigé sur ASTRA 19.2°. En l'essayant c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia

Tnt

Bonjour, vient d'acheter un écran plat avec tnt intégré!voudrait acheter un lecteur enregistreur dvd et vhs : celui ci est équipé aussi de la tnt es...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia

Offre canal sat à 10 euro

Résolu

Bonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
beryl88

Tv tnt hd + lecteur graveur dvd plus ancien

Bonjour, Je viens d'acheter un TV équipée de la TNT HD et j'avais auparavant acheté un lecteur graveur DVD. Je voudrais pouvoir enregistrer des fil...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
glandu

Recherche de pilotes toshiba satellite

Bonjour, en voulant libérer de l'espace, j'ai désinstaller par inadvertance les pilotes de son de ma machine de telle façon que je n'aies plus de son ...

Utilisateur anonyme

Probleme decodeur neuf

Bonjour, j ai changer de lcd(samsung) depuis la telecommande de mon decodeur neuf ne repond plus au bout d un moment(aleatoire) je suis oblige de cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lio

Adaptateur tnt terrestre: peekton ou strong?

Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde, je vais passer à la TNT en 2010, en Février pour être exacte! Et vue la multitude de réf & constructeur...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dry007

Graveur samsung sh897 et décodeur canal+

Bonjour, je viens d'acheter un dvd/ graveur dvd samsung sh897. je l'ai relié à un décodeur canal +, canalsat et je ne peux enregistrer canal et regar...

stewartia

Décodeur et panasonic dmr ex 87

Bonjour, Comment brancher un décodeur canal sat + magnétoscope + le dmr ex 87 et programmer toutes les chaines satellites. merci.

stewartia

Tv satellite analogique ou numérique ?

Bonjour, il semblerait que soit un peu compliqué j'entends tout et son contraire alors voici le cas présent: à la maison 2 paraboles : 1 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gil

Décodeur canalsat et freebox hd

Bonjour, J'ai un décodeur canalsat+parabole et depuis peu une Freebox HD. Je ne peux pas recevoir la télé par ADSL pour cause de débit trop faible....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
stephbb75

Probleme dvd enregistreur avec tnt intégré

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un dvd Samsung enregistreur avec la TNT intégrée, le probleme c'est que je n'ais plus la chaine TF1 ni les chaines TNT ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte wifi sur toshiba satellite

Bonjour, apres un formatage je n'arrive plus a trouver mon périphérique wifi sachant qu'il reconnait quelque chose (RTL8187b_wlan_adapter= je suppos...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jjpot

Chaines tnt pas hd

Bonjour, J'ai acheté une télé écran plan samsung + un lecteur enregistreur HDD samsung. L'antenne est branchée au lecteur dvd puis j'ai un cordon a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lilas581

2demodulateur alice

Bonjour, je souhaiterai branché un 2eme demodulateur sur mon alice box ( qui possede 5 port ethernet) le 1er j'ai branché le pc le 2eme le demodulate...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
stewartia

Aide pour bon cablage tv/tnt/amplificateur

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de savoir si je suis sur le bon chemin avant d'investir : J'ai un câble d'antenne pour deux télés, et un boitie...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Klaad

Comment brancher tnt et satelite analogique

Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil

Acheter une parabole tnt ?

Bonjour, Mes parents louent la maison de mes grands -parents (à 700 km). Les locataires nous signalent que la tv ne peut "lire" que Canal +. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pierrot53

Decoder le recepteur

Résolu

J'AI BESOIN DES RENSEIGNEMENT CONCERNANT DECODER LE RECEPTEUR NUMERIQUE MANHATTAN PLAZA 3300 ET MERçI DE VOTRE AIDE

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
laayone

Son tv/home cine/decodeur

Bonjour, voilà ma question : Je possède un LCD samsung et un home ciné samsung neufs (Noël a déjà frappé fort !). Les deux fonctionnent bien (Son du H...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
designkarate

Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv

Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gil

Reglage antenne satellite

Bonjour, désolé je n' ai pas l' habitude doc grépiac 31190 haute garonne c' est le satelite hot bird 13°

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gil

Faible débit wifi sur toshoba satellite p300

Bonjour, Lorsque je fais un test de débit de téléchargement en utilisant une connexion éthernet, j'arrive à obtenir entre 5 et 6 Mbps. Or lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reglage de l' antenne satellite

Bonjour, j' habite grépiac dans le 31190 haute garonne je n' ai pas l' azimut ni l'élévation merci beaucoup de me renseigner

gil

Decodeur sat c+ qualité hd

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau TV HD(HD 1080), déjà abonné à canal SAT, ils m'ont changé l'ancien décodeur pour un nouiveau HD, j'ai branché ...

gil

Tnt

Résolu

Bonjour, j ai un décodeur numérique es que je peut avoir les 18 chaines de la tnt? merci de me réponde.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
cacal02

Tnt sur auto route

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète un lecteur DVD portable,avec TNT intègres. Si la TNT marche sur la route, ses a dire en conduisant,penda...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Alex

Tnt sat

Bonjour, Ou peut on se procurer la carte à puce pour demo CHEROKKE Mastero 9100 NG4 pour réception chaines nationales gratuites TNT bloquées par VIAC...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Sepelino

Décodeurs tnt / antenne

Bonjour, Voilà jusqu'à il y a 2 jours tout marchait bien... On a 3 TV dont 2 avec décodeurs TNT externes de même marque. Sur une des deux TV nous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gil

Enregistrer la tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur Sony KDL-26V4500 et un lecteur enregistreur Pioneer DVR-433H. J'arrive à enregistrer les chaines classiques de 1 à 6 ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
poupougne13

Decodeur de videos

Bonjour, je viens de telecharger une video et il se trouve qu'elle est "codee". Sur le "sample" de la video, on me recommande de telecharger playvix ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jp-dos

Installation tnt-problème avec amplificateur

Bonjour à tous. Je viens de me lancer (enfin) dans l'installation d'une antenne TNT. Mais voici mon problème : Je branche à l'arrivée de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
stewartia

Carte viaccess tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur TNT SAT de marque ELAP type OSMOSE le 3/10/2009 avec la fameuse carte d'accés TNTSAT pour le satellite ASTRA !!!...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
nahotchan

Compatibilité tnt - parabole

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, je ne sais donc pas très bien si c'est le bon forum pour ma question et ma demande d'aide ! J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat + tv orange par sat

Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bh89100

Tnt par satellite

Bonjour, JE VIENS D'INSTALLER MON TERMINAL SATELLITE FRANSAT ET IL Y A CERTAINES CHAINES COMME TF1 OU NRJ12 OU GULLI Où j'ai ce message "pas de droit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
stewartia

Hdtv par satellite besoin d'un decodeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un hd tv (tuner intègre) sachant que pour la hd je vais installer une parabole et sachant que je ne veux que les 18 chaines dois-je ache...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jjpot

Décodeur sat numérique ou analogique

Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement où la seule prise tv est une prise Satellite. Comme je n'ai pas encore le net, je voulais ache...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
stewartia

Reception astra

Bonjour, voila suite à des coups de vent, ma parabole c'est déréglée. Je l'ai remis en place, resserrer l'embout sur le cable coaxiale, ça marche mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia

Besoin information basic tnt hd via rateau

Bonjour, j'aurai besoin de savoir s'il est possible de recevoir la TNT hd via râteau sans le changé ni le réorienté et sans décodeur uniquement râ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 16 650