Les discussions

Problème canalsat par orange

Hello, Je vous expose mon problème : mon fournisseur d'accès internet et tv adsl est Orange. Il y a environ 2 semaines, une commerciale me télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
frederic76

Decodeur tnt canal+ et cable

Bonjour, J'habite un immeuble collectif au Havre, les décodeurs CANAL+ TNT intégrée sont-ils compatibles avec le câble à ce jour ? Sinon comment f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gil

Je capte pas la tnt

Bonjour, Je suis en immeuble, pas d'antenne rateau qui a été supprimée à l'époque car le cable a été privilégiée, pas de parabole (impossible d'en in...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gil

Je capte pas la tnt

Bonjour, Je suis en immeuble, pas d'antenne rateau qui a été supprimée à l'époque car le cable a été privilégiée, pas de parabole (impossible d'en in...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
k974

Proleme de cablage pour tv avec tnt integré

Bonjour, voilà mon souci dans mon salon j'ai une tv connecter à un décodeur TNT, récemment ma soeur c'est acheté une tv avec la TNT intégré pour sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Priscou

Menu caché sur démodulateur

Bonsoir, quelqu'un peu m'aider a retrouver le menu caché "pour éditer les clefs" sur démodulateur numérique "continental jsr-1500"

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nok.fun

Voir menu caché sur démodulateur

Bonsoir, quelqu'un peu m'aider a retrouver le menu caché "pour éditer les clefs" sur démodulateur numérique "continental jsr-1500" ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nok.fun

[tnt] pb reception tnt

Bonjour, J'habite a Carling et je n'arrive pas a recevoir la tnt (d'apres la carte de couverture TDF je suis juste sur le bord) il y aurais-t-il un...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
dono57

Satellite astra

Bonjour,j ai un demodulateur normal pour recevoir la 1.2.3.5.6 je crois que ma parabole est pointe sur satellite AB mon copain vient ce week end avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Toto86*

Sous tiitrage sur tnt

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des sous titrages sur la tnt et ça me gene , je n'arrive pas a l'enlever , la tnt est intégrée au téléviseur co...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gouyette

Antenne rateau pour tnt?

Bonjour, En fait j'ai acheté une tv il n'y a pas longtemps que j'ai posé dans ma chambre. Cette TV comprend donc un tuner TNT. J'ai alors installé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gouyette

Problème avec récepteur tnt

Bonjour, j"ai acheté récemment un décodeur TNT astrell 011107 et je ne parvient pas à le faire fonctionner. Il ne m'affiche rien sur ma télé ( assez...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
zerare21

Probleme canalsat par free

Bonjour, J'ai depuis 2-3 jours un problème de réception de canalsat via free : l'image est ralentie, pixelise il n'y a du son que quelques secondes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
stewartia

Tnt par satellite

Bonjour, est il possible de capter la tnt par satellite en branchant directement l'antenne satellite sur le tuner tnt integre de ma tele sans passer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
stewartia

Parabole et tnt, quel démodulateur

Bonjour, Mes parents habitent dans les Vosges, ils ont une parabole pour capter les 5 chaines principales et voudraient capter le TNT or ils n'ont pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gil

Logiciel pour recevoir la tnt hd

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour recevoir latnt hd sachant que je dispose d'un cle usb tnt . j'ai power link cinema mais la v...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Rickartyx

Problème télé tnt intégré

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision avec TNT intégré, mais lorsque je cherche les chaines, je ne les trouve pas . Pourtant j'habite dans un...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
csc

Enregistrer la tnt sur un enregistreur sans

Bonjour, j'ai un téléviseur avec adaptateur TNT ajouté.Je ne sais pas si je peux enregistrer une chaîne TNT sur un enregistreur sans TNT intégrée. Q...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
glandu

Probleme tnt

Bonjour,j'ai un probleme avec mon decodeur tnt! des que je l'allumpe la minuterie sommeil se met en marche resultat un ecran bleu et le decodeur qui s...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
ali-marv

Reglage orloge tnt numericable. aidez moi svp

Bonjour, Je possede une TV sony avec tnt integré, branché sur une arrivé gratuite de numericable qui depuis peu fourni la tnt. Probleme : l'heure aff...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Plus de tnt sur tf1, tmc et nrj12

 Résolu

Bonjour, Habitant Nancy rue de Nabécor, je ne reçois plus TF1, TMC et NRJ12 sur la tnt. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
cassy88

Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Impossible d'avoir la tnt ?

Bonjour, ayant comme écran un SAMSUNG LE26A336 je n'arrive pas avoir la TNT alors que la TNT est intégrer sur la télé. voici le derrière de ma t...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
poupougne13

Réception tnt hd

Bonjour, a tous, et je mexcuse d'avance si je n'est pas posté au bon endroit. Voila mon problème, j'habite chez mes parents, la télévision princip...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gil

Décodeur tnt intégré

Bonjour, je voudrais savoir si les décodeurs intégrés dans les TV lcd sont compatible pour recevoir la TNT par une parabole , j'ai un gros doute étan...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ricardo

Tv décodeur orange

 Résolu

Bonjour, je ne capte plus TF1 ET FRANCE 2. j'ai un décodeur sagem d'orange je n'ai pas la tnt et je ne suis pas en HD. J'ai toutes les chaines sauf ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
stewartia

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Cherche lecteur dvd portable tnt

Bonjour, Mon ancien lecteur Dvd portable étant vieux, je souhaiterais le remplacer par un appareil plus performant, un lecteur dvd portable grand écr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
stewartia

Tnt avec parabole

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wave Style 974

Frequence du satellite ab3 en algerie

Bonjour, svp jaimerai avoir la frequence+le debit+ la polarité du satellite AB3 en algerie.j'ai un demo numerique startsat.mercfi

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gil

Tnt par sateilte

Bonjour, j'ai une parabole motorisee,et j'ai une tele avec tnt integrer puis je capter les chaines tnt avec ma parabole et commment?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil

Tnt sat sagem isd74 et parabole tete twi

Bonjour, J'utilisais depuis quelques temps une parabole à double tete TWIN (Astra / Hotbird) numérique avec un récepteur numérique Optex. J'ai inv...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil

France 2 tnt

Bonjour, je voudrais savoir si c est normal que je n ai plus france 2 sur tnt avec un decodeur hd

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
cddu33

Besoin d un petit coup de pouce pour astra

Bonjour, a tous pourriez vous me dire l orientation de la parabole pour mon petit village qui est vrigny dans le 45 a cote de pithiviers car avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
marlboro55

Clé usb tnt hd

Bonjour à tous, J'aimerais faire l'acquisition d'un clé USB pour pouvoir recevoir la TNT sur mon ordinateur. Seulement, comment ça marche ? Il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
***S.MIKE***

Plantage sur tuner tnt usb en bureau etendu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai rien trouvé alors je sollicite votre aide. J'utilise une clé TNT USB AVERMEDIA Volar lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Realitic

Recepteur satellite pour recevoir tnt

Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gil

Réception satellite

Bonjour, je cherche un récepteur satelitte (Astra)TNT HD comprenant une entrée USB afin de pouvoir lire les divx, photo en lui branchant une disque ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gil

Adresse canal plus et sat pour desabonnement

Bonjour, Nous n'arrivons pas nous desabonner du canal plus et sat car on ne sait pas où il faut écrire une lrar car nous avons téléphoné plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Problème reception tnt

Bonjour à tous , Habitant Marseille, je me suis équipé d'un téléviseur Sony Bravia avec TNT intégré et d'un décodeur Canal+ TNT depuis quelques moi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Pierrot13

Instalation tnt sur écran lg 42lh3000

Bonjour, Je viens d'acheter un écran LCD de marque LG (ref 42LH30000) avec tnt intégré, seulement lorsque je branche l'antenne et que je fait la rech...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
deubeul

Atntusb2 non compatible

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter un adaptateur TNT "ATNTUSB2" et j'arrive pas à l'installer car apparement ce n'est pas compatible avec wind...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
bisdel

Reception canal sat et tnt satsur double tête

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Décodeur canal plus et décodeur tnt

Bonjour, je dispose d'un décodeur canal plus ancienne génération, qui marche toujours, et une récepteur tnt avec 2 prises péritel derrière. Est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
joparis

Impossible de réglé mon decodeur canal sat

Bonjour, Hier j'ai reçu mon décodeur canal sat et depuis hier j'essaye sans résulta de trouver le satellite astra. Sur internet (site canal sat) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Tv avec tuner tnt pour chaines analogiques

Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle télé et pour l'instant je suis dans une zone pas encore couverte par la TNT. Or, par soucis d'anticip...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
glandu

Amplification signal tnt

Bonjour, J' ai acheté un tuner Metronic plug in pour le brancher sur mon téléviseur écran plat qui n' avait pas de tuner TNT. Ayant quelques problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gil

Amplification signal tnt

Bonjour, Pourquoi le fait d' amplifier mon signal TV ( un peu faiblard ) a pour conséquence que les canaux indentifiés par le tuner TNT passent en f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
stewartia

Reception tnt par satellite

Bonjour, J'ai installé un décodeur sagem pour la reception de la TNT par satellite donc via une parabole. Depuis quelques jours je ne reçois plus ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
cappe

Abonnement à canal sat à l'étranger

Bonjour, J'habite à Vienne en Autriche, mais j'ai aussi une adresse en France. Comment pourrais-je faire pour m'abonner à Canal Sat ? Dois-je m'abonn...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Soluce
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 16 559