Pb sur un lecteur tnt techwood rt 962 B

Fermé
DARON - 27 oct. 2008 à 21:18
 symar - 15 janv. 2010 à 23:50
Bonjour,
je vien d'acheter une tnt marque techwood et je n'arriv pa a capter des chaine pouvez vous m'aider
merci
A voir également:

3 réponses

Je pense avoir le meme probleme que toi je cherche aussi une solution!!
1
bonjour, je viens d'installer aussi le mm décodeur, je n'arrive pas a le connecter, alors si qq passe par la pour nous aider
merci
0
bonjour je viens de recevoir mon decodeur tnt idem je ne recois que 6 chaines dont 3 codes la TF1 NRJ12 et TMC as tu resolu le probleme?
merci de votre aide
0
Et bien après avoir refait un scan ( 6mois après ) j'ai enfin eu les autres chaînes de la TNT
je pense que mon problème venait de l'antenne de mon immeuble, ou tout simplement de la couverture TNT qui n'est pas encore au top dans ma region.

boubou essaie une petite antenne ampli je ne voit pas grand chose d'autre

pour jacko quand tu dis que tu n'arrive pas a le connecter, tu n'arrive pas à le brancher, ou il ne veut rien savoir?
il est un peu lent au démarrage et il ne faut pas trop le brusquer avec le bouton on/off
si c'est un problème de branchement, tu devrait avoir un petit cable coaxial qui permet de relier les deux port sur le décodeur.
après pour les deux peritels, j'ai testé les deux : il y en a une si tu baisse le son tu entend bien que le son se baisse sur la tele et pas l'autre
donc celui qui ne se baisse pas, c'est pour le brancher sur un magneto, et celui qui se baisse sur la tele.
0