Les discussions

rayane047 TNT / Satellite / Réception

Problem tnt

Bonjour, Bonjour, j' ai une parabole depuis 7ans, et je viens d' acheter un écran LCD philips tnt integrer et je n' arrive pas avoir la tnt merci de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gil
comete625 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception tnt

Bonjour, je suis navrée de revenir vers vous une nouvelle fois pour mon problème de TNT que j'ai depuis 2007... Ici mes ners lachent vraiment... En c...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dany31
kiko TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, j'aimerais quelle que renseignement concernant la reception de la télé dans chaque pièce de la maison. je vous explique la configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gil
MAYA91 TNT / Satellite / Réception

Tv sony tnt integree

Bonjour, Je viens d'acheter une télé SONY BRAVIA avec TNT intégrée. Je suis abonné numéricable, mais quand j'ai branché le téléviseur, et que j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MAYA91
nono TNT / Satellite / Réception

Probleme de decodeur

Bonjour, j ai mon ancien voisin qui ma laisser son decodeur canalsat et la carte qui va avec et il possible de redemarer un abonnement a partir de se...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
slamattax
Jean-Pierre TNT / Satellite / Réception

Pas de reception tnt à amsterdam

Bonjour, J'ai acheté en France début décembre un pack supposé fonctionner à Amsterdam d'après les conseils du vendeur d'un grand magasin....après ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil
ccil TNT / Satellite / Réception

Capter la tnt

Bonjour, bonjour j'ai acheté un tv technical 1929 hdtb je ne pêux pas capter la tnt comment ça fonctionne - merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
glandu
lordofwar TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, comment savoir si mon probleme reception est lié a l'antenne sur le toit ou au récepteur?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
chrichri TNT / Satellite / Réception

Reception chaine tnt numericable

Bonjour, j'ai actuellement deux poste de tele equipe de l'option dtv et je recoit parfaitement les 21 chaines de numericable gratuiute sans abonneme...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
chrichri13
lordofwar TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Bonjour, j'ai une télé hd avec tnt intégrée, mais je reçois très mal la tnt. Soit l'image est saccadée, soit la chaîne ne marche pas du tout. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
glandu
azerty TNT / Satellite / Réception

Amplificateur tnt

Bonjour, j ai un probleme de reception sur ma tele hd l image est sacadee on m a conseille d acheter un amplificateur tnt mais je ne sais pas lequel...

gil
yaya TNT / Satellite / Réception

Tnt sat + chaînes classiques

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'était possible de capter la tnt par satellite dans une pièce et les 6 chaînes classiques (tjs par satellite) d...

gil
Guigui TNT / Satellite / Réception

Capter la tnt

Bonjour, Je voudrais acheter une télé et je voulais savoir si on peut capter la TNT en HD ou non avec une simple antenne d'interrieur. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Bernorenard
lolo TNT / Satellite / Réception

Fonction tnt du decodeur orange

Bonjour, je viens de recevoir le decodeur orange shd 85 et après essais, je n'ai aucune reception satellite ! Pourtant, mon antenne est déjà correcte...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pierre
Sergio TNT / Satellite / Réception

Passer de canalsat à tnt sat

Bonjour, je reçois actuellement les chaînes Canal Sat ... je souhaite quitter CanalSat pour passer à TNT SAT.. Ma parabole actuelle convient-elle t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gil
sp33d91 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt sur une tv bravia

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un écran plat pour noël ^^ , un Sony BRAVIA avec tuner TNT intègre. au début je fait une recherche des chaines analogique,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gouyette
davdialo TNT / Satellite / Réception

Tnt intégrée

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD qui fait 54 cm full HD , ma télé est branchée a un cable d'antenne . Ma télévision a la TNT intégrée mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ptiboy
sampion TNT / Satellite / Réception

2 eme decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, j ai un decodeur tntsat hd branche sur astra donc sur une tele je viens d achete un 2eme decodeur tntsat meme marque en sd sur une 2eme t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sampion
elenade TNT / Satellite / Réception

Pb reception satellite

Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur numerique calé sur ASTRA. Auparavant ma parabole avait une tete equipée Telecom 2a et 2b est elle toujo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gil
amandamed TNT / Satellite / Réception

Televiseur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec la tnt intégrée mais, je ne sais pas comment ça se passe pour que je puisse la capter. Faut-il un ra...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu
Paris 1969 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt et tv

Bonjour, J'ai récement acheter un téléviseur Tokaï 13.2" et tuner TNT (non HD) integrer. Je lance le scan et la... AUCUNE CHAINE DETECTER pas meme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu
Nelinroft TNT / Satellite / Réception

Usb decodeur tv orange

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert la prise USB sur le décodeur TV d'orange ( modele: ISD 83) car mon pere l'a recement acheté et ca m'intrigue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Nelinroft
piero14 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat par atlantic bird 3

Bonjour, Je reçois actuellement les 6 chaines par Atlantic bird en analogique avec un démodulateur . Mon département (14) passe au numérique le 9 ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
piero14
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Antenne parabolique et tnt

Bonjour,je me suis offert un téléviseur écran plat Orion 82cm avec TNT HD intégrer.Je capte la TNT via la prise téléphonique.Puis-je la recevoir via u...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 16 679