Les discussions

Enregistrer la tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur Sony KDL-26V4500 et un lecteur enregistreur Pioneer DVR-433H. J'arrive à enregistrer les chaines classiques de 1 à 6 ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
poupougne13

Decodeur de videos

Bonjour, je viens de telecharger une video et il se trouve qu'elle est "codee". Sur le "sample" de la video, on me recommande de telecharger playvix ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jp-dos

Installation tnt-problème avec amplificateur

Bonjour à tous. Je viens de me lancer (enfin) dans l'installation d'une antenne TNT. Mais voici mon problème : Je branche à l'arrivée de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
stewartia

Carte viaccess tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur TNT SAT de marque ELAP type OSMOSE le 3/10/2009 avec la fameuse carte d'accés TNTSAT pour le satellite ASTRA !!!...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
nahotchan

Compatibilité tnt - parabole

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, je ne sais donc pas très bien si c'est le bon forum pour ma question et ma demande d'aide ! J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat + tv orange par sat

Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bh89100

Tnt par satellite

Bonjour, JE VIENS D'INSTALLER MON TERMINAL SATELLITE FRANSAT ET IL Y A CERTAINES CHAINES COMME TF1 OU NRJ12 OU GULLI Où j'ai ce message "pas de droit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
stewartia

Hdtv par satellite besoin d'un decodeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un hd tv (tuner intègre) sachant que pour la hd je vais installer une parabole et sachant que je ne veux que les 18 chaines dois-je ache...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jjpot

Décodeur sat numérique ou analogique

Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement où la seule prise tv est une prise Satellite. Comme je n'ai pas encore le net, je voulais ache...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
stewartia

Reception astra

Bonjour, voila suite à des coups de vent, ma parabole c'est déréglée. Je l'ai remis en place, resserrer l'embout sur le cable coaxiale, ça marche mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia

Besoin information basic tnt hd via rateau

Bonjour, j'aurai besoin de savoir s'il est possible de recevoir la TNT hd via râteau sans le changé ni le réorienté et sans décodeur uniquement râ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité lnb et récepteur

Bonjour, J'ai une tête lnb numérique à deux sorties et un récepteur analogique. Je n'arrive pas à trouver le satellite (astra), même en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia

2 paraboles, 2 recepteurs, 1 cable ???

Bonjour, J'aimerai installer 2 paraboles, une sur Atlantic Bird pour recevoir les chaines nationales en analogique avec un décodeur analogique et une...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
YOCH

Tntsat engel rs3200

Bonjour, Je suis tenté par le terminal TNTSAT ENGEL RS3200 J'ai une parabole à 2 têtes numériques (Hotbird et Astra) mais un seul cable en sortie. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Pachino

Hd gratuite sur astra ?

Bonjour, Je viens de m'acheter un SAGEM ISD91 afin de recevoir la HD par satellite mais je ne vois rien venir alors ARNAQUE !!!!! Pourtant la HD...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
papy_11

Orientation parabole astra et aston simba fra

Bonjour, J'ai résilié mon contrat Canal Sat et j'ai commandé l'aston simba fransat. Sui'je obligé de reorienter ma parabole vers atlantic bird pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia

Satellite

 Résolu

bonjour , une question bête : peut-on avec internet se brancher sur le satellite (meteo par exemple , mais qui bouge pour voir les systèmes dépress...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
buckhulk

Adaptateur neom digital tnt nm270tnt - 1gb

Bonjour, Je viens de m'acheter l'adaptateur Neom Digital NM270TNT - 1GB. Je le branche sur ma télé, un écran plat LCD Samsung et aucun signal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia

Reception satellite

Bonjour, # Bonjour est-ce qu'on peut m'aider, le SATELLITE "EUTELSAT W3A" on ne peut pas détecter tous ses transpondeurs, au sud d'Algérie ADRAR q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia

Mon foyer est il couvert par la tnt

Bonjour, je voudrais savir si le FRPA, 32 rue Jeanne d'arc à MANDUEL 30129, est bien couvert par la TNT merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
FleuryK

Canal +,par la tnt sur un deuxiéme téléviseur

Bonjour à tous, voila ma petite question je posséde canal+, Sport, Cinéma, tf6, eurospor, etc... tous ceci par le decodeur tnt HD , fourni par cana...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
paul14000

Tnt et decodeur canal plus

Bonjour, Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car je ne comprends rien à la TNT quoiqu'avec le dossier de "comment ça marche" j'y vois un peu pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Alt

Antenne interieure pour tnt

Bonjour, Je n'ai aucune antenne sur mon toit car j'ai la TV via internet sur ma TV principale. Mais pour recevoir la TNT sur une autre TV, est il pos...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gil

Demande renseignement concernant tnt

Bonjour, j'ai acheté un ecran lcd sony avec tnt integrée mais je ne peux capter les chaines tnt car je suis en hlm et donc cablé Quelle est la so...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
glandu

Comment faire pour avoir la tnt

Bonjour, comment faire pour avoir la tnt ,j'ai un lcd avec tnt intégré, une parabole avec démodulateur pour recevoir les chaines analogique merci

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
gil

Comment avoir la tnt sur tv lcd samsung la407

Bonjour, J'ai acheté un televiseur LCD Samsung en Asie ref LA40N7 et je n'arrive pas a prendre la TNT en France. Mon immeuble est cablé et je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sarah

Comment flacher un recepteur fujionkyo f5000

Bonjour, j'ai un recepteur satellite FujiOnkyo F5000 je veux savoir comment le flacher, merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ludo

Branchement c sat + decodeur tv orange

bonjour a tous voici mon souci : je possede un cube canal sat branché sur l'anterre parabole mural classique mais un vendeur tres doué de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
stewartia

Enregistrer canalsat avec la free hd

Bonjour, je me suis abonne a canalsat avec free .J aimerais enregistrer des programmes de canalsat avec la free hd comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jipicy

Tnt integré tv samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en septembre 2007 un tv lcd samsung LE32S8 et je voudrais savoir si la tnt est intégrée ou si je dois acheter un décodeur merci ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
LnG01

Format de reception tnt 16/9 auto

Bonjour, je viens d'acheter un lcd samsung avec tnt integrée, normalement, le format 16/9 devrait être automatique, mais il semble que l'image ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
moimêmepersonellement

Quel démodulateur pour antenne plate metronic

Bonjour, Je vis à la campagne où le réseau hertzien est médiocre et je souhaite passer au numérique via satellite. Avec une antenne plate Metronic...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gil

Logiciel pour recevoir la tnt hd sur pc

Bonjour, j'ai une cle usb tnt hd haupauge win tv et je cherche un logiciel gratuit ou pas pour recevoir la tnt hd car la je viens de terminer la per...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
paul-mathieu

Je n'arrive pas a avoir la tnt le soir

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas capter des chaines sur la tnt par antenne sur le toit , j'habite dans un petit village qui se nomme gra...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gil

Tnt : avis sur preampli de mat sedea

Bonjour, Je suis entrain de modifier mon installation pour passer au numérique. Cette dernière est composée de 4 TV (2 au sous sol et 2 à l'étage) ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gil

Boitier tnt

Bonjour, Grosses difficultés avec boîtier TNT Phillips! Une tentative échouée avec TV antenne mobile. Aucune chaîne trouvée. Autre essai sur TV re...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
superbarnis

Adaptation de l'antenne tv pour tnt

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble,je reçois très bien la télévision par la TNT,grâce à un décodeur.Il y a une antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gil

Remplacement d'un demodulateur satellite

Bonjour, je suis à la recherche d'un démodulateur satellite, en remplacement d'un XSAT Cdtv 310 / 360 qui m'a lacher, qui soit compatible avec une...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gil

Sagem tnt sat isd 91 hd

Bonjour, Je viens d'acheter ce recepteur en remplacement du modele inferieur isd 74. Le probleme est que la personne qui me la vendue ne connais pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
marlboro55

Recevoir chaines maroc par tnt ou satellite

Bonjour a tous, je me permet de poster car j'habite en france et j'aimerais recevoir toutes les chaines TV du maroc. Avec la box TV je n'en recois qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
marlboro55

Choix adaptateur tnt pour televiseur 16/9

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 16/9, 100hz, avec tube cathodique. Je souhaiterai savoir s'il est possible de recevoir des images numériques pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
glandu

Quel logiciel decodeur choisir?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un dvd dans mon lecteur windows media10, et j'ai appris qu'on pouvait installer un logiciel mais je ne c'est pas leque...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
YOUSSEF

"problème de réception" canal satellite

Bonjour, Je dispose d'un abonnement canal satellite depuis le début de l'été. J'ai installé la parabole moi même, avec un angle d'azimuth et d'élév...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
JM

Programme et liste chaines satellite sky

Bonjour, où puis trouver la liste des chaines gratuites disponibles sur le satellite anglais sky ? ainsi qu'un programme TV de ces chaines ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gil

Tele+enregist dvd+decodeur tnt

bonjour;Voila mon probleme; j'ai une tele lcd sans decodeur integre, un enregistreur dvd avec decodeur integre, alors je voudrais avec un decodeur tnt...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
stewartia

Cherche enregistreur hd derriere tntsat

Bonjour, je cherche un enregistreur hd AVEC DISQUE DUR pouvant étre connecté à un décodeur tntsat TBTSAT HDMI. POUVANT enregistrer et restituer vide...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
stewartia

Problème décodeur tnt satellite

Bonjour, j'ai installé 2 décodeurs tnt satellite sur une parabole 1 tête 1 sortie et quand je branche les 2 télé en même temps l'image saute ou se fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gil

Recherche de pilote de toshiba satellite

Bonjour, je voudrais télécharger un pilote pour mon ordinateur portable toshiba satellite

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jong7

2 demodulateur

Bonjour, peut on brancher en men temps sur la parabole d un decodeur de canal plus ,un demodulateur tnt hd merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gil

Tnt sat

Bonjour,je vien d'achater un demo elap osmos, je les rgler a 85% de reception et 75% de qualite, et quan je fais la recherche il me trouve aucune chai...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gil
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 16 560