Les discussions
Lg lh4000 pas de réception tnt hd
Bonjour, je possède une LG 32lh400 avec decodeur tnt hd intégré mais a part arte HD, je ne recoit aucune chaine de la tnt en HD... et j'habite a mont...
Peut-on acheter 1 décodeur canal+ tnt ?
Bonsoir, Y'a t-il possibilité d'acheter un décodeur TNT qui décrypte Canal + et Canal le Bouquet au lieu de louer le décodeur TNT+ de CSat ? Mer...
Tnt
Bonjour, enfaite je voudrais savoir svp si la TNT marchera nickel ( une bonne image clair et net) meme si l'antenne sera pas bien reglé psk je capte...
Tele decodeur et video
Bonjour, Je possède une TV Sharp écran plat SANS décodeur TNT intégré avec 2 péritel...l'une est reliée à un lecteur DVD de salon tout simple...l...
Pb!!! cle tnt sweex
Bonjour, je suis a la recherche du logiciels pour la cle usb tnt sweex MM002, j'ai trouver le drivers mais pas le log.J'ai essayer pouchin tv qui ne m...
Quel satelite pour la tntsat
Bonjour, je voudrais savoir sur quel sattelite je doit orienter ma parabole svp merci
Carte tnt sagem 642o
Bonjour, Petite question les z"amis, j'ai un sagem 6420 TNTSAT, j'ai lu que canal et sagem ont enfin signé des accords sur le cryptage des 18 TNTSA...
Probleme decodeur tnt strong
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Stong, je l ai branché correctement (il me semble) mais je rencontre 2 problemes: le premier est que il y a de l...
Décodeur hd
Bonjour, ( sais pas si c'est ici mais d'avance merci ) Mon plasma pionner derniere generation ne semble plus afficher d'images HD depuis qq jo...
Je recois bien la tnt mais
Bonjour, je recois bien la tnt avec systeme intégré a ma tv lcd de marque hoher probléme ! je recois des chaines a certains moments ou en permanenc...
Probleme cle usb tnt avec windows 7
Bonjour, j'ai une cle usb tnt model :wintv nova-t de hauppauge. je m'en servais avec xp sans probleme, je viens de passer sous windows 7 et je ne t...
Recepteur enregistreur tnt et decodeur
Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur enregistreur tnt que je souhaite raccorder à mon décodeur orange afin de pouvoir enregistrer les chaines auq...
Probleme windows 7 et clé tnt hauppauge
Bonjour, voila je viens de passé a windows 7 , je dispose d'une clé tnt hauppauge Nova T stick modele 70019 et je n'arrive pas a trouver le bon ...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Tnt via rateau problème
Bonjour, Voilà hier j'ai installé mon décodeur pour avoir la tnt via le rateau. J'habite en Alsace alors c'est le moment ou jamais!!! Le problème...
Bigsat s 780 crci xpeed
Bonjour,aurriez vous du nouveau pour les bigsat s 780 crci xpeed y a t il un nouveau fichier mis a part celui du 3/07 qui ne fonctionne pas merci de ...
Pas de hd sur la tnt sat hd
Bonjour,j'ai un problème je n'est pas la hd avec mon decodeur ds86 hd de sagem....tout fonctionne normalement sauf tf1 france 2 et m6 hd voila merci d...
Recherche driver tosiba satellite m55-s329
Bonjour, je suis ala recherche de drivers toshiba satellite svp je vous demandes l aide merci
Je n'arrive pas a avoir astra avec lnb monobl
Bonjour, Je suis passe de ma parabole 60cm 1 tete a une parabole 80cm 2 tetes monobloc pour avoir Hiotbird+Astrat. Mais je n'arrive pas a avoir Astra...
Tnt et achat d'une tvhd plasma compatible tnt
Bonjour, mesdames et messieurs, venant d'acquérir une tvhd plasma avec décodeur tnt intégré, doi-je acheté en plus un décodeur tntsat puisque je...
Lecteur enregistreur tnt
Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur enregistreur TNT mpix-331R Usb 2.0 avec disque dur externe 3.5 500go de marque storex. Ma question est la su...
Décodeur numérique
Bonjour, Ma compagnie veut faire l'achat de 100 décodeurs numériques Motorola VIP1200 HD. Notre fournisseur actuel nous les vends à un prix très acce...
Pb demodulateur
Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai un demo metabox III avec parabole pour pouvoir recevoir TNT+ chaines FR mais je n'ai pas le satellite Atla...
Probleme reception tnt sur nouvelle télé
Bonjour, Je viens d'acheter une télé philips réf: 42pfl5604h/12 lcd avec tnt integrée et un lecteur dvd enregistreur dd samsung tnt intégrée. Voila m...
Pc toshiba satellite a210 17z webcam
RésoluBonjour, je cherche sur mon pc toshiba satellite A210 17Z ou se trouve le fichier pour démarrer la webcam. je présume que c'est sous windows , mais ...
Combien de télé par decodeur
Bonjour, puisque nous seront bientôt obligé d'acheter des décodeurs pour capter la tntsat, un décodeur me suffira t il pour par exemple la télé de m...
Je n'arrive pas à avoir la tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un TV LCD LG Avec TNT Integrée (j'abithe dans un appartement) Je l'ai branchée sur ma prise TV Elle trouve les chaines ha...
Image pas nette avec decodeur video alice
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV où les images ne sont pas nettes et les couleurs sont accentuées par contre le son est bon... J'avais un vieux...
Tuner tnt intégré et ecran plasma
Bonjour, je vien,s d'acquerir un écran plasma avec tuner tnt hd intégré. Je ne capte aucune chaine. J'ai du raté quelque chose ! mais rien dans le mo...
Chaine tv analogiques avec tuner tnt
Bonjour, Je ne sais pas si elle est idiote ma question mais bon... voilà je voulais savoir si l'on peut capter des chaines TV analogique avec un tun...
Canal sat 3 *
Bonjour, Peut on reoganiser les chaines TV sur le decodeur canalsat 3* Par exemple mettre la chaine HD de TF1 en position 1
Pb sur un lecteur tnt techwood rt 962 b
Bonjour, je vien d'acheter une tnt marque techwood et je n'arriv pa a capter des chaine pouvez vous m'aider merci
Depuis hier le 14.01.10 je ne reçoius la tnt
Bonjour, depuis le 14.01.10 je ne reçois plus toutes les chaines tnt, y a t-il un problèmes et comment faire ? je cherche un numéro de tel
Branchement hdmi sur décodeur neuf tv
Bonjour, abonné à neuf tv, j'ai acheté un écran lcd et un home cinéma. J'ai branché le décodeur neuf tv avec un cable hdmi sur la télé et là, impossi...
Ancien démodulateur canalsat
Bonjour, j'ai peut être l'opportunité de récupérer un décodeur ou démodulateur Canalsat (mediasat philips). En fait mon idée c'est de mettre ce déc...
2 demodulateurs pour une satellite
Bonjour, jusqu'a present j'avais une reception par satellite analogique avec un demodulateur qui me pilote la parabole. je viens d'acheter un demodu...
Je n'arrive a brancher télé et tnt
Bonjour,je voudrais brancher la télévision avec un décodeur TNT et un magnétoscope et un lecteur DVX, pourriez vous m'envoyer une vidéo ou une photo p...
Faux logicel localisation satellite pour film
Bonjour, Je prépare un film d'espionnage et je souhaite trouver un faux logiciel de localisation , genre james bond du type comme ça https://images...
Carte viaccess tnt
Bonjour, est ce que je peux faire fonctionner mon décodeur canal sat philips ts3 avec une carte viaccess uniquement pour recevoir les chaines tnt. ...
Tnt hd par parabolle
Bonjour,je dispose d une antenne parabole et d un demo numerique le meme materielle que pour canal sat mais je ne suis plus abonne a canal comment fai...
Problème clavier toshiba satellite p200
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de clavier sur mon satellite P200. J'écris ce message avec un autre ordi. Le pavé numérique ne fontionne plus, ...
Probleme d ecran avec un toshiba satellite a1
Bonjour, voici mon soucis mon toshiba a depuis quelque jour des coupure d ecran de quelque seconde puis un message me dit vista a recupere votre ...
Tnt sat
Bonjour, savez vous si il existe des ecran lcd avec tnt SAT integré ?.(j'insiste sur le sat) d"avance merci
Tntsat
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un decodeur tntsat osr 9950 j ai une parabole de 82 de diametre et je suis regle sur telecom 1 pour l'inst...
Pilotes clé tnt pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clé TNT sur Windows 7. J'ai une clé tnt essentiel-b mobili-tv depuis pas mal de temps. Sur Vista, elle fonctionnait...
Probleme changement lnb sur antenne satellite
Bonjour, J’ai installé voici 13 ans une parabole pointée sur le satellite telecom2B pour recevoir les chaînes nationales. Cette installation fonctio...
Installation canal+ tnt
Bonjour, J'ai acheté un décodeur canal+ et tnt . Je suis bloqué lors de l'installation à la phase d'aquisition des droits d'abonnement. Normalement...
Flacher un recepteur
Bonjour, AIDER MOI A FLASCHER MON RECEPTEUR TV ON UTILISON UN CABLE RS232 MERCI
Problème réception tf1 sur la tnt
Bonjour, voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines de TF1 et NRJ12, alors qu'elles fonctionnaient très bien avant. Cela a commencé a...
Décodeur hd canal+
Bonjour à tous J'ai remplacé mon ancien téléviseur avec un nouvel écran plasma, et je souhaite à présent passer à l'HD avec un nouveau décodeur. Étan...