TNT et enregistrement ???

Fermé
NICEDAY85 - 11 janv. 2010 à 09:56
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 11 janv. 2010 à 12:26
Bonjour,

Je viens d'acheter un decodeur TNT 1 tuner et je n'arrive pas à enregistrer les émissions si ma télé n'est pas allumée. Est-ce normal ou mon branchement est-il mal fait ? Y a-t'il une méthode pour que je puisse enregistrer en éteignant ma télé ?

Autre question : Si j'achète un décodeur TNT 2 tuners, les branchements seront-ils les mêmes et là est-ce que la télé éteinte les enregistrements s'effectueront sans souci.

J'attends vos réponses avec impatience.

Bonne année à vous tous...
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
11 janv. 2010 à 12:26
Bonjour
Ton demo TNT externe (1 tuner) est muni d'une prise peritel >magnétoscope ? dans ce cas tu dois pouvoir enregistrer a l'aveugle télé éteint. Le demo double tuner externe permettra d'enregistrer sur la sortie péritel destinée a l'enregistreur une autre chaine que celle que tu vois sur la télé ou meme télé éteinte
a toi de voir mais pense a dans quelques mois ou tu n'auras plus d'analogique: ton demo devient indispensable pour donner une image a ta télé (c'est ça ou rien = écran noir)
WWW.TOUSAUNUMERIQUE.FR
Salut
0