Je n'arrive a brancher télé et tnt

Fermé
petite souris78 - 8 janv. 2010 à 12:32
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 15 janv. 2010 à 11:09
Bonjour,je voudrais brancher la télévision avec un décodeur TNT et un magnétoscope et un lecteur DVX, pourriez vous m'envoyer une vidéo ou une photo pour les branchements j'ai tous les cables nécessaires mais je n'arrive pas MERCI
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
8 janv. 2010 à 13:20
Bonjour
Ma config
Antenne >demo TNT> Télé
Peritel Lecteur DVD > demoTNT prise magnetoscope et Demo TNT > peritel TV en mode RVB.
Condition lecture DVd ou autre source = demo TNT eteint
enregistrement tnt sur cle usb incorporée (modèle CGV St4h) autonomie > Usb 4Go formatée Fat 32 (un peu moins de quatre heures) et c'est du MPEG compatible ordi ou garvure
Lecture cle USB (divx ou enregistrements TV) video du menu du demo tNT par le mode
Ps CA c'est ma config mais a la place du magnetoscope tu raccordes ton graveur en mode AV (source)
Rassure toi le mode péritel en RVB c'est nickel meme pour la TNT en Sd bien sur
salut
0
petite souris 78
14 janv. 2010 à 08:29
MERCI POUR LA REPONSE MAIS J'AURAIS aime avoir un croquis je ne suis pas douée pour les brancgements tele , pourtant je suis bricoleuse puisque j'ai appris avec mon papa soudure maconnerie et bien d'autre chose mais il y longtemps que je n'ai pas pratiquée.MERCI POUR VOTRE AIDE JE VAIS ESSAYER.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
14 janv. 2010 à 17:37
Bonjour
demo externe
Antenne > entrée demo/ sortie antenne vers télé. Peritel du TéLé au démo sortie" Télé" letélé semet sur AV pour recevoir le signal de la peritel donc la TNT . allumer le demo > menu> installation recherche automatique et c'est tout Si tu as une bonne antenne tu dois voir la TNT il y a 18 chaines gartuites
https://www.tousaunumerique.fr/
a ton service s'il y a des questions??
salut
0
15 janv. 2010 à 11:09
Re Je relis ta question
il y a un truc en trop le magnétoscope ou le lecteur DVd/divx car ton demo TNT a UNE seule prise magnétoscope alors il existe des boitiers compliqués qui permettent de brancher deux peritel mefies toi ils ne fonctionnnent pas bien tous surtout les "pas chers". Tu peux encore (à l'économieà) brancher l'appareil dont tu as besoin présentement et rebrancher pour une autre utilisation l'autre appareil. Tout passe par le DEMO TNT
A+++
0