IMAGE PAS NETTE AVEC DECODEUR VIDEO ALICE
Fermé
ISA2201
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
-
16 janv. 2010 à 22:43
Frederic76 - 17 janv. 2010 à 14:27
Frederic76 - 17 janv. 2010 à 14:27
A voir également:
- IMAGE PAS NETTE AVEC DECODEUR VIDEO ALICE
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Image iso - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
bien deja, regle l'image :
adapte le contraste, la luminosité, les couleurs et si tu as la netteté et balance des blanc, retro éclairage... dans les reglages de l'affichage.
apres tout depend de la télé (si premier prix de grande surface, tu auras une moins bonne image qu'une télé de meilleure qualité). la box peut etre fautive auquel car faudrait peut etre la faire changer.
adapte le contraste, la luminosité, les couleurs et si tu as la netteté et balance des blanc, retro éclairage... dans les reglages de l'affichage.
apres tout depend de la télé (si premier prix de grande surface, tu auras une moins bonne image qu'une télé de meilleure qualité). la box peut etre fautive auquel car faudrait peut etre la faire changer.
ISA2201
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
4
17 janv. 2010 à 13:51
17 janv. 2010 à 13:51
Merci pour ta réponse !
Seulement le problème est arrivé tout d'un coup avec la vieille TV. C'est donc pour celà que j'ai pensé que c'était la fin pour elle .... lol
Je ne pense donc pas que ça vienne des réglages que j'ai d'ailleurs testé bien entendu (sur la neuve !)
Je vais contacter Alice car il ne me reste plus que ce problème de non élucidé : le décodeur TV !
Je vous tiens au courant ! :p
Merci
Zab
Seulement le problème est arrivé tout d'un coup avec la vieille TV. C'est donc pour celà que j'ai pensé que c'était la fin pour elle .... lol
Je ne pense donc pas que ça vienne des réglages que j'ai d'ailleurs testé bien entendu (sur la neuve !)
Je vais contacter Alice car il ne me reste plus que ce problème de non élucidé : le décodeur TV !
Je vous tiens au courant ! :p
Merci
Zab
vi, si avec plusieurs télé c pareil, il se peut que ca vienne du decodeur mais je tenais a preciser les reglages de la télé car l'ancienne a pu commencer a lacher et la nouvelle mal reglée. exemple quand j'ai changé l'autre jour de télé, j'ai eu une premiere frayeur d'un soucis de connection que la télé ne voulait pas prendre mais j'ai reussi, et puis apres j'ai vu la pietre qualité proposée "par defaut" j'ai dis "houla !". et j'avais peur que meme avec les reglages avancés que j'regle toujours sur tout, je n'ai pas une bonne qualité au final a comparé de mon ancienne télé. mais si, apres avoir bien tout reglé, l'image est nickel. voilà pourquoi j'ai parlé de ce point là.
maintenant petite chose, as tu regarder si un reglage n'avait pas soté sur la box ? peut etre que la netteté n'est pas a 100% ou autre du meme genre.
sinon en dernier lieu oui, contact la hot line
maintenant petite chose, as tu regarder si un reglage n'avait pas soté sur la box ? peut etre que la netteté n'est pas a 100% ou autre du meme genre.
sinon en dernier lieu oui, contact la hot line
glandu
Messages postés
25346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
2 945
17 janv. 2010 à 13:56
17 janv. 2010 à 13:56
vous êstes sur adsl ? votre débit est trop faible .....
glandu
Messages postés
25346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
2 945
>
Frederic76
17 janv. 2010 à 14:19
17 janv. 2010 à 14:19
tu as certainement raison O ou I pas de milieu en numérique
Frederic76
>
glandu
Messages postés
25346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
17 janv. 2010 à 14:27
17 janv. 2010 à 14:27
sans m'vanter, je c que j'ai raison, j'ai la télé par adsl et si le debit est trop juste, ya des carrés dessus ou ca se fige. //clindoeil