Lecteur enregistreur TNT

Fermé
papounet34 - 18 janv. 2010 à 19:53
 papounet34 - 18 janv. 2010 à 21:11
Bonjour,

Je voudrai acheter un lecteur enregistreur TNT mpix-331R Usb 2.0 avec disque dur externe 3.5 500go de marque storex. Ma question est la suivante : je suis abonné à Canal Satellite et je voudrai savoir si en plus de pouvoir enregistrer la TNT je peux également enregistrer les programmes Canal sat (exemple sport+, eurosport, disney channel....) et ainsi les visionner sur ma tv??? Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

salut
oui tu pourra le faire si tu met canal sat sur l'entre peritel de ton graveur et la sortie sur ton ecran
0
Merci Fabrice de m'avoir répondu si rapidement, mais je suis retourné sur le schéma détaillé de l'appareil et je constate qu'il n'y a qu'une seule prise péritel sur le lecteur enregistreur tnt avec disque externe....si le lecteur peut enregistrer les chaines tnt, pourrat -il trouver les chaines canalsat et surtout les enregistrer?? Merci de me répondre Fabrice
0
fabrice, actuellement mon decodeur canalsat (péritel tv) est relié sur ma tv (prise AV1).
Si j'installe le lecteur enregistreur tnt directement sur la prise (AV2) de ma tv, est ce que celui ci va me trouver les chaines de canalsat et surtout seront-elles prises en compte pour un enregistrement (sport+, eurosport...). Merci de me répondre Fabrice
0