Lecteur enregistreur TNT
papounet34
-
papounet34 -
papounet34 -
Bonjour,
Je voudrai acheter un lecteur enregistreur TNT mpix-331R Usb 2.0 avec disque dur externe 3.5 500go de marque storex. Ma question est la suivante : je suis abonné à Canal Satellite et je voudrai savoir si en plus de pouvoir enregistrer la TNT je peux également enregistrer les programmes Canal sat (exemple sport+, eurosport, disney channel....) et ainsi les visionner sur ma tv??? Merci de me répondre.
Je voudrai acheter un lecteur enregistreur TNT mpix-331R Usb 2.0 avec disque dur externe 3.5 500go de marque storex. Ma question est la suivante : je suis abonné à Canal Satellite et je voudrai savoir si en plus de pouvoir enregistrer la TNT je peux également enregistrer les programmes Canal sat (exemple sport+, eurosport, disney channel....) et ainsi les visionner sur ma tv??? Merci de me répondre.
A voir également:
- Lecteur enregistreur TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
Si j'installe le lecteur enregistreur tnt directement sur la prise (AV2) de ma tv, est ce que celui ci va me trouver les chaines de canalsat et surtout seront-elles prises en compte pour un enregistrement (sport+, eurosport...). Merci de me répondre Fabrice