Probleme Clé TNT

founes1996

Messages postés

215

Statut
            Membre

-

latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
        latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
        Bonjour a toute l’équipe je viens de recevoir une clé EMTEC TNT S801 et je n’arrive pas a avoir les chaines de 1 a 18 car d’ une : le logiciel est compatible avec Windows Vista or que moi je suis sous windows seven , donc j’ai essayer sur windows media center et a la fin des balaiyages des chaines il me met comme quoi il n’a trouvé aucunes chaines . Donc je ne c’est pas si vous pouvez essayer de trouver une solution car j’y tiens a regarder les chaines de la TNT DE 1 A 18.            

A voir également:         
- Probleme Clé TNT
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème tnt - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses

oui c'est exact 
Je recommence et je recommence a refaire un balaiyage des chaines avec media center et ça ne veux pas marcher

Je recommence et je recommence a refaire un balaiyage des chaines avec media center et ça ne veux pas marcher

Le reseau est trop faible pour etre detecte par cette antenne, a moins d'etre en dessous de la tour Eiffel... ;)
Si tu veux capter quelques choses, faut brancher ta cle usb sur l'antenne tv de la maison sinon tu n'auras jamais rien

Si tu veux capter quelques choses, faut brancher ta cle usb sur l'antenne tv de la maison sinon tu n'auras jamais rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

En gros tu branches ta cle tuner usb sur ton pc par un port usb, et de l'autre cote de la cle tuner usb tu as une "prise" ou tu branches l'antenne fournie avec la cle tuner usb
Et bien il faut que tu remplaces cette petite antenne par la grosse sur le toit en branchant l'antenne exterieure sur la sortie antenne de la carte tuner tnt usb a la place de la petite antenne

Et bien il faut que tu remplaces cette petite antenne par la grosse sur le toit en branchant l'antenne exterieure sur la sortie antenne de la carte tuner tnt usb a la place de la petite antenne