Les discussions

davdialo TNT / Satellite / Réception

Tnt intégrée

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD qui fait 54 cm full HD , ma télé est branchée a un cable d'antenne . Ma télévision a la TNT intégrée mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ptiboy
sampion TNT / Satellite / Réception

2 eme decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, j ai un decodeur tntsat hd branche sur astra donc sur une tele je viens d achete un 2eme decodeur tntsat meme marque en sd sur une 2eme t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sampion
elenade TNT / Satellite / Réception

Pb reception satellite

Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur numerique calé sur ASTRA. Auparavant ma parabole avait une tete equipée Telecom 2a et 2b est elle toujo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gil
amandamed TNT / Satellite / Réception

Televiseur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec la tnt intégrée mais, je ne sais pas comment ça se passe pour que je puisse la capter. Faut-il un ra...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu
Paris 1969 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt et tv

Bonjour, J'ai récement acheter un téléviseur Tokaï 13.2" et tuner TNT (non HD) integrer. Je lance le scan et la... AUCUNE CHAINE DETECTER pas meme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu
Nelinroft TNT / Satellite / Réception

Usb decodeur tv orange

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert la prise USB sur le décodeur TV d'orange ( modele: ISD 83) car mon pere l'a recement acheté et ca m'intrigue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Nelinroft
piero14 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat par atlantic bird 3

Bonjour, Je reçois actuellement les 6 chaines par Atlantic bird en analogique avec un démodulateur . Mon département (14) passe au numérique le 9 ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
piero14
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Antenne parabolique et tnt

Bonjour,je me suis offert un téléviseur écran plat Orion 82cm avec TNT HD intégrer.Je capte la TNT via la prise téléphonique.Puis-je la recevoir via u...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
rosetta TNT / Satellite / Réception

Lecteur dvd-enregistreur et tnt

Bonjour, j'ai une nouvelle télévision HD et un lecteur dvd enregistreur. Mon problème, est que mon lecteur dvd veut bien enregistrer des programmes...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rosetta
yalou TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

Bonjour, je me suis achetée une télé avec TNT intégrée mais je n'ai pas encore trouver une antenne assez puissante vu que j'habite en campagne et dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stewartia
yohan06 TNT / Satellite / Réception

Comment mettre la tnt

Bonjour, Je suis chez mes grands parents. Ils ont fait l'acquisition la semaine dernière d'un téléviseur samsung 26 pouces LCD et composé de la TN...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Bernorenard
BaigonVert TNT / Satellite / Réception

Pbl canalsat et tv ntsc

Bonjour à tous... Je suis actuellement confronté à un petit probleme. Je viens de recevoir un LCD américain qui ne prend en charge, d'apres sa fiche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
¸Aurore3555
mimocheboboss TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je la tnt sur mon ordi coment je fais svp reponder mwa merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
El_Rigolo
Virginie TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je viens de déménager, alors que la TNT (Samsung LE40A556) se mettait automatiquement à la recherche des chaînes, concernant ma nouvelle a...

gil
boutchou61130 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, voila je voudrai savoir si je peux recevoir la tnt avec une parabol ou faut il absolument une antenne rateau

gil
philippe TNT / Satellite / Réception

Frequences tnt perros guirec

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les fréquences TNT des différentes chaines pour les émetteurs de Perros-Guirec (22700) ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
glandu
chinchinho TNT / Satellite / Réception

Tnt au portugal ?

Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chinchinho
Seth833 TNT / Satellite / Réception

Tnttop / canal+

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour le temps que vous m'accordez. Voilà mon problème, depuis longtemps je voulais prendre Canal+ par la TN...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
stewartia
denis 30 TNT / Satellite / Réception

Boitier tnt sur tv avec tnt

Bonjour, je viens d acheter d occation un lcd samsung avec tnt mais je recois que la 1 2 3 5 6 peut on rajouter un decodeur tnt externe merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Franckt80
michou TNT / Satellite / Réception

Tnt et parabole ras le bol

Bonjour, Bonjour Je recevais les 6 chaines françaises grace à mon ancienne parabole (obtenue avec un abonnement CANAL+ résiliée) J'ai acheté un t...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gil
souf TNT / Satellite / Réception

Comment avoir la tnt

Bonjour, g un ecran lcd samsung avec tnt integrée comment avoir la tnt juste avec une antenne dinterieure merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gil
JACK34 TNT / Satellite / Réception

Tnt + canal

Bonjour, Je viens de m'abonner à CANAL; je ne sais pas comment le brancher sachant que j'ai la TV par FREEBOX ADSL et HD, un HOME CINEMA LG Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jjpot
boris TNT / Satellite / Réception

Tnt pour hotel

Bonjour, Je suis proprietaire d'un hotel et j'aimerais ajouter la TNT dans mon etablissement mais problème ma zone n'est pas couverte par le terrestr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jjpot
NANOU TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'habite dans les monts d'or j'ai la tnt mais je ne capte aucune chaines je n'y connais rien. J'aurais aimée savoir par quel autre moyen et...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil
renoncule62 TNT / Satellite / Réception

Decodeur hd

Bonjour, un peu dépassé par la technologie, si quelqu' un peu m'aider pour mon achat, ce serait sympa. voila je posséde un téléviseur lcd Philips 32...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
renoncule62
cindro TNT / Satellite / Réception

Probleme de tnt

Bonjour, bonjour a tous jai un probleme de tnt en fait kan je branche la tnt dans la chambre sa marche tres bien mais par contre quand je la branche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
stewartia
aikidoka TNT / Satellite / Réception

Driver toshiba satellite pro m30

Bonjour, slt!! j'arrive pas a trouver le mot clé demandé dans le formulaire du téléchargement du driver de mon ordinateur portable, qui a les caract...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
123456
Poutsi34 TNT / Satellite / Réception

Problème de tnt

Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil
qomologma TNT / Satellite / Réception

Meuhmeuh tv alpha pour tnt

Bonjour, J'ai installé la version ALPHA de MEUHMEUH TV 3.00.32 Tout fonctionne parfaitement sauf que Canal+ est codé. Je recherche comment configur...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
johnbrego@aliceadsl.fr
flo TNT / Satellite / Réception

Télé avec tnt intégrée

Bonjour, mon immeuble est cablé si je souhaite d'autres chaines ceci est payant, puis je installée un adapateur tnt pour avoir les autres chaines d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 16 413