Les discussions

bobyesso TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, J'ai un problème pour capter certaines chaines numerique(gulli , virgin , ext...) je les avait avant avec un simple boitier TNT et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
missvicky
cmitch TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheter un écran plat LCD de marque Philips.J'ai une parabole mais je n'arrive pas a capter la TNT.On m'a conseillé l'achat d'un réce...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cmitch
LEA TNT / Satellite / Réception

Parabole & tnt

Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil
Pépé 025 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt sur astra

Bonjour, jusqu'ici équipé d'un démodulateur analogique (TF1, F2, F3, C+, 5 et M6), j' ai acheté un démo numérique (Strong) pour avoir les chaines TNT...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil
wancer TNT / Satellite / Réception

Tnt intégrée

bonjour a tous , j'ai acheter une télévision SABA avec TNT intégrée mais je ne sais pas ou trouver la TNT! en lisant les autres sujet de forum j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bernorenard
H2H2 TNT / Satellite / Réception

Récepteur satellite

Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bernorenard
yototo01 TNT / Satellite / Réception

Probléme cle usb tnt...

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si mon message a sa place dans cette rubrique... Je vous explique mon probléme. Je viens d...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
glandu
franckrutis TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard
michel13m TNT / Satellite / Réception

Problème de tnt avec lcd thomson

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur thomson avec la tnt intégrée mais je ne peux recevoir les chaînes de la tnt,cela vient-il dû fait que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
black ghost
mag13 TNT / Satellite / Réception

Reception de la tnt

Bonjour, On vient de s'installer dans un nouvel appartement ou il y a 2 sorties d'antenne télé Une dans le salon une autre dans 1 chambre. Dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mag13
cbai TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt sat

Bonjour, je voudrais savoir, si, en branchant via une parabole, un terminal satellite sans tuner tnt sur un téléviseur avec tnt incorporée, je rece...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
cbai
Fio TNT / Satellite / Réception

Tnt...

Bonjour, J'ai une télévision et son décodeur raccordé a une parabole pour recevoir la TNT et ayant reçu en cadeau un second décodeur, j'aimerais le b...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil
reine TNT / Satellite / Réception

Réception tnt par satellite

Bonjour, Ma zone n'est pas couverte par le système herzien, je suis actuellement en reception satellite gratuite (sur ASTRA et Atlantic Bird) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil
Farenheit82000 TNT / Satellite / Réception

Pb tnt hd qui freeze.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil
frodon TNT / Satellite / Réception

Tnt hd double tuner

Bonjour, ma region (orne) passant le 9 mars en tout numérique je souhaite m'acheter un adaptateur tnt double tuner hd (car je pointe vers une ant...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
frodon
nodapio TNT / Satellite / Réception

Orange tv tnt

Résolu

Bonjour, J'ai fait passer mon antenne par le décodeur orange tv pour accéder aux chaines tnt avec ce dernier. Sur la notice, c'est marquer qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
nodapio
djaha TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonjour, jai une question simple jai une carte tnt de 4 ans avec le demo sagem hd je recois les 4 chaines en haute definition sans probleme mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gil
jeroscorpion TNT / Satellite / Réception

Chaine de la tnt par satellite

Bonjour a tous! j'habite dans une zone blanche de la tnt, donc je voudrais passer par le satellite, j'ai déja une parrabole, avec deux démodulateur o...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jeroscorpion
manish TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, enfaite je voudrais savoir svp si la TNT marchera nickel ( une bonne image clair et net) meme si l'antenne sera pas bien reglé psk je capte...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Bernorenard
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 16 566