Les discussions

Jambo TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt+ enregistreur dvd

Bonjour, La télé s'eteint automatiquement lorsque je passe de TV à AV Je n'arrive même pas à afficher le menu du DVD pour les réglages Que dois j...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jjpot
PAPYNONO TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un sait quand est prévue la réception de la TNT HD dans la région Montluçonnaise (Allier) A priori nous faisons parti des...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ziggourat
chicardgerard TNT / Satellite / Réception

Ancien decodeur tps

Bonjour, j'aimerais connaitresi mon ancien abonnement a canal sat court toujours si je change de decodeur pour rcevoir la tnt , quel decodeur me cons...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Frederic76
Pyu TNT / Satellite / Réception

Encore un problème de tnt

Bonjour, Après plusieurs jours de galère, je me tourne vers vous. Depuis l'arrivée de la TNT en Alsace, je ne capte plus aucune chaine, bien que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
se7en
dd585 TNT / Satellite / Réception

Pilotes pour umax astraslim 6000

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon scanner umax 6000 pouvez-vous venir a mon aide et me communiquer une adresse mail svp merci d'avance.Si po...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
xander3
BIDOUILLE TNT / Satellite / Réception

Pb tnt sur télé grandin

Bonjour, Sur mon téléviseur GANDIN LC16 V09 (Récepteur TNT intégré) je ne capte plus les chaines numériques depuis début février, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bujoldd
lil974 TNT / Satellite / Réception

Tnt intégré ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter une TV avec la TNT intégrée mais je ne capte aucune chaîne de la TNT. Je capte uniquement tf1 et france 2 avec L'ATV ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
gil
mathieu TNT / Satellite / Réception

Tnt qui déconne

Résolu

Bonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mathieu
naoned44 TNT / Satellite / Réception

Help tnt

Bonjour, j'ai un télévisuer SAMSUNG AVEC TNT INTEGRE , un lecteur enregistreur LG DR275 sans tuner TNT comment puis je brancher un décodeur TNT sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
glandu
Thomas47400 TNT / Satellite / Réception

Astra et hotbird

Bonjour, J'aimerais avoir 4 chaines pour un TP D'Elec. Il me faudrait 2 chaînes du satellite ASTRA. Une possédant Une bande haute/Verticale, et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lorent 999
vanroc TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt paris

Bonjour, J'habite à Paris (5ème) et depuis environs 3 semaines je ne capte presque plus les chaines des groupes R1 (France 2, France3...) et R2 (BF...

gil
zak TNT / Satellite / Réception

Décodeur hd tv neuf box bloqué

Bonjour, Je viens d'installer un décodeur hd tv (option magnétoscope) de sfr, tout allait bien durant environ une heure puis j'ai mis la chaine daily...

vejice2
Marcdenis TNT / Satellite / Réception

Enregistrement de la tnt

Bonjour, j'ai besoins de conseil pour enregistrer avec mon ancien matériel vidéo. j'ai une télé avec une prise , un adaptateur TNT CGV Premio ST ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
poupougne13
gege88 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt starcom

Bonjour, Ce matin j'ai rebranché la télé et le décodeur TNT suite à un orage.Les chaines de télévision sur le rateau(sans mettre en route le décodeur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pims
bd1drillsup TNT / Satellite / Réception

Canalsat a tripoli (libye)

Bonjour, De Tripoli (Libye), sur quel satellite s'orienter pour recevoir Canalsat? Merci repondre a: bd1drillsup@yahoo.fr Salut

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
satnt
xabier63 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd décroche le soir

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un téléviseur samsung TNT HD et bizarrement le soir j'ai des décrochages (pertes de son et pixellisation sur l...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
peterjan
prince.de.vega TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai des problemes de reception de la tnt ( 6 voir 10 chaines sur les 18 proposees) materiels a dispo : une tv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
prince.de.vega
bruleur de loup TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Bonjour, vers quelles marques et quelle meilleure reference dois-je m'orienter pour obtenir un decodeur tnt sans disque dur et sans port usb. me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
alieware1994 TNT / Satellite / Réception

Problème avec la tnt intégrer

Bonjour, j'ai acheter une tele ecran plat panasonic et il y a la tnt integrer alors j'ai voulu acheter un amplificateur Donc j'ai acheter un amplif...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alieware1994
davielsons-enfer TNT / Satellite / Réception

Décodeur pour parabole ?

Bonjour, je voudrais savoir si avec ça MÉTRONIC - ZAPBOX HDZ2 je peux avoir la TNT sur parabole . a mon avis , oui mais je voudrais être sur . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
davielsons-enfer
Sky_21 TNT / Satellite / Réception

Décodeur neuf box

Bonjour, Voilà sa fait plus d'une semaine que j'ai souscrit à SFR Neufbox et j'ai un énorme souci --' car dés que j'allume la TV neuf box, bein tout...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Franckt80
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 16 677